Slevin Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Up : Ouuaaiiis enfin fini :!!! (quoi ? les cours ? naaaan pas encore ) LE FILM SUR LE THEATRE youppiiiii, 16,3 Go en .avi propre xD bon en divx ça fait 793 Mo (rraaah soulagéééé) ... donc la mettre sur internet ... me faut une grosse bande passante alors ... sauf si je le fous en torrent mais est ce que c'est autorisé ? Je ne vais pas plus loin ... et donc on matte le film en français mercredi Down : Euh ... bah bahut hein demain (mais pas de devoirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 UP> Pas de cours aujourd'hui ^^ DOWN> C'est ma premiere participation sur le forum Mais dis-moi, iGer, si Laura elle fait du bourage de crane a O. toi tu nous e fait quand meme pas mal sur Laura, non? j'ai lu ts tes posts et votre histoire est tres complique... tu as une vision bien manicheenne des choses. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je sais que c'est ton premier message, je serai donc souple. Si tu as des messages personnel, comme là, à passer à un membre, envoie lui un message privé (cliques sur son pseudo pour y accéder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 UP==>Bientot la fin des cours et les vacances approchent ! DOWN==> Trop de travail en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Up : ENFIN les 3 semaine de derniere cours , Comme a chaque fois J'enclenche le mode : J'en branle pas une xD . Oui ces une religion cher moi ( que jai un peu inventer ) chaque fois quil reste 3 semaine de cours ces repos ! Meme si les profs memerde en disant : travailler a la fin ... Up2 : Je commence a prepare mon dernier jours de cours ^^ Down : Rien apart que sa me soule d'aprendre des truc de guitars ( pour mon cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Up > 3 semaines de cours ! Ahah j'ai hâte d'être le dernier jour : on se déguise en n'importe quoi, y a 3ans y avais un mec en Brice de Nice xD. Down > Brevet putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 up > Oral blanc fini et plutot reussi ! down = Pas tres bonne fin de trimstre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 UP > Euh ... DOWN > Malade encore une fois, le jour du bac blanc de français (oui, en seconde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 UP : Nouveau MP4, un Philips GoGear SA6045, 4go, Vidéo, Photo, Musique, Radio, il fait tout, et pour 150€, vraiment mieux qu'un iCrotte de mes deux DOWN : Je le sens mal le Brevet, je sais pas si c'est à cause de mes profs foireux de cette année, et du peu de travail qu'on a fait =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Up : Remise de la ceinture noire hier, c'était cool Je vous promets de mettre des tofs Down : Ma soeur ne m'a pas ramené mes baffles de son travail ... m'avait promis de les ramener ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Up = Admis en Terminal ES, avec toute une année assez chaotique, ça fait toujours plaisir de passer au niveau supérieur ! Down = bac d'SVT demain à 14h....allez on se motive et on va taffer ...Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Up : Remise de la ceinture noire hier, c'était cool Je vous promets de mettre des tofs Bienvenue dans le clan très fermé des ceintures noires de judo de Macreators :clap: Tu vas voir c'est là que le judo commence UP : Plus de Philo de ma vie (normalement ) DOWN : Il en reste des épreuves ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 UP > Scales et technique d'impro à la guitare en corus d'intégration dans mon cerveau, en autodidacte, ça prend du temps, faut tout trouver soi-mêem DOWN > putain, O et Laura ne me lâcheront elles JAMAIS !!! je me suis barré une heure plsu tot, ras el cul du bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 UP : Récupéré mes baffles et today presque pas eu cours (a savoir deux films en fait xD) Et j'ai commencé à bien m'avancer à Resident Evil (le 1) sur GameCube ^^ J'adore Down : ben je pars bientôt ... et certain comme iGer connaisse mon problème que je vais rencontré le 24 en allant en Pologne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 UP : Récupéré mes baffles et today presque pas eu cours (a savoir deux films en fait xD) Et j'ai commencé à bien m'avancer à Resident Evil (le 1) sur GameCube ^^ J'adore Down : ben je pars bientôt ... et certain comme iGer connaisse mon problème que je vais rencontré le 24 en allant en Pologne xD Oui, connait ton problème ... bonne chance, si tu te rappelles de mes conseils ^^ UP > EUh ... amour fou de mes deux gutiares Gaylee et Valentina !! J'ai récupéré Valentina qui était en réparation jusqu'à aujourd'hui (à savoir, problème avec le méchanisme sophistiqué de mon vibrato (licence Floyd ^^)) DOWN > putain, enfin Valentina et son vibrato et PAf, au bout de 30 minutes encore une corde qui pète ... pas de corde de rechange et pas de putain d'outil pour défaire ce foutu méchanisme spécial du à mon vibrato (qui s'applique à toutes les guitares pro ... mais généralement ces cons ont les outils qui vont avec !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Up : Ha, j'suis tro fan en ce moment de chop suey de System of a Down, j'trouve c'te musique trop génial xD Et puis une bonne après midi en vu DoWn : Pas allez au bahut aujourd'hui (aurait pu matter des films xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Up : Ha, j'suis tro fan en ce moment de chop suey de System of a Down, j'trouve c'te musique trop génial xD 'Me rapelle, Chop Suey ^^, un des premiers morceaux qui m'a servit de départ à l'apprentissage auto-didactique de la guitare !! je l'adorais l'intro (mais c'est comme ça que j'ai découvert que le guitariste de System Of A Down, est une vraie merde, ... en 5 mois, j'invente de meilleur solos que les siens .. merci aux influences de Steve Vai, Petrucci, Gilbert et Joe Satriani !!! et surtout à mon acharnement à passer 5H par jour sur la guitare ! UP > EUh ... euh ...... hum hum .... si jdois avoir fait qqchose de bien aujourd'hui ... euh ..... uuh .........arf .................................................... AH !!! oui, premier cours de maths que je susi depuis le début de l'année 2007 !!!! DOWN > EUh ... alors là ... pareil ... jcrosi que cette journée était ni bonne ni mauvaise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Up : Ben j'ai offert à un pote liberty city stories sur ps2. Vais y passer un jour chez lui (pour le refinir une 10 ème fois ) Down : Beuh rien today, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 UP: Plusieurs cons de ma classe ont enfin été viré Down: J'arrive pas à gagner la guitare de prizee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 UP: Bac fini!!! Vacances!!! Down: je l'ai moyennement réussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 UP : 3 eme trimestre assez bon quand meme ! DOWN : Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 UP > EUh, j'aime Steve Vai, j'ai un bon background screen de Petrucci qui joue sur une de ses Music man 7-Strings ! DOWN > j'en peux plus d'être amorueux dans el vide et contre de al haine et du mépris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Up : je pars en vac' dans une heure Down ; ma grand mère est morte y a deux jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Down ; ma grand mère est morte y a deux jours ... Mes condoléances, mon grand père est mal en point également depuis 1 semaine UP : Le Bac c'est fini si tout va bien DOWN : Jsuis à moitié malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up: sa afit 4 jour pas decole, IL ME RESTE QUE 1 JOURNER JEUDI (seance d'examen) down: IL RESTE 1 JOURNER DECOLE, C'EST TROP LONG!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pas cool Anderson =/ UP : Vacances ce midi. DOWN : Explosage de crâne contre un genou au foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés