Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up > Après de nombreuses modifiactions, la team VIP est enfin au point ! Ainsi que notre serveur samp! Il nous en auras fallu du boulot :P .

down > Je realise qu'il me reste 4 jours de vacances et je n'ai toujours pas bosser...j'ai du pain sur la planche... :-/

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

UP : "soulagé" qu'une personne sâche enfin toute la vérité sur son mec

DOWN : bon, l'ambiance était du coup pas mal tendue ce soir, mais bon c'est pas grave :)

Posté(e)

Down: Gros coup de cafard, plus envie de rien...

up: j'ai eu pare soleil de mon objo, mais je dois avouer que je m'en fous royalement ces temps-ci...

Posté(e)

Down : abattu, c'est le cas de le dire =)

Up : encore 1 semaines de vacances ? mwé, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas en fait... :P

Posté(e)

Stef, j'espère que cette personne sait aussi tout ce qu'elle représente à tes yeux et te le rend ....

UP : VU ma copine .... charmante malgré qu'elle m'ai engueulée parce que j'ai débarqué chez elle et que ça a gueulé pour elle avant qu'elle sorte ... s'est bien excusé et a tentée maintes et maintes fois à me faire enlever mon pull .... Striptease, elle a fini pr le faire elle même. (waaw :lol: )

DOWN : Elle a du rentrer au bout d'une heure et sa soeur en vélo arretait pas de nous espionner .... scheiBe (fuck it) et je peux PLUS la VOIR AVANT 3 SEMAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEES ................. ARGH!

Posté(e) (modifié)

T'as l'air d'avoir une relation a probleme toi O_o...

UP:week-end, vé aller en ville me balader

Down: fai pas trop beau

Modifié par Brebiou
Posté(e)

Up > FFXII trop fort :P

Down > un peu de stress pour les oraux de langues à la rentrée mais sinon y a pas de down :)

Posté(e)

up =aucun...

down = arf...j'ai flashé sur une nana et reciproquement mais elle n'est pas prète...(pfff les femmes je vous jure) donc c'est bien le bad, c'est mon premier VRAI coup de coeur...faut que je soit patient...degouté, et puis lundi c'est la rentrée...

Posté(e)
Up > FFXII trop fort :P

T'es rendu où l'ami ? il est vraiment trop bon ce jeu, le 2e meilleur FF derrière FF VII

Up : Des vacances vraiment terribles !

Down : Demain enterrement du père d'une copine...

Posté(e)

UP : Retour de Madrid avec l'écooole ::: super voyage et super fiestas le soir dans les bars .... mercredi ct la galère, tout le monde EXTRA bourré y comprit moi (mon annif)

DOWN : hier à l'aéroport g enfin réussi à joindre mi amor, parrait il qu'elle a pas pu finir son voyage scolaire elle, moral à ZERO et évidment donc, quand ta le moral bas, t'as besoin de qqun, en locurence moi sur le coup et elle arrivait pas à me joindre. Le truc con, c que moi pendant ces deux jours ou elel était mal, je cherchais aussi par tous les moyens à la joindre, sans résultat.

Posté(e)

Up: Debian 4.0 installée et configuré, plus qu'à utiliser sans me prendre la tête.

Down: Prise de sang au résultat pas top encore, ya encore du boulot.

Posté(e)

up : retrouvaille avec ma gutiare ... super bon

DOWN : tjs aucune nouvelle de mi amor ... je me demande cce qui se passe pour elle.

Posté(e)

up = ouf sarko...et puis sego aussi, même si je ne suis vraiment pas pour elle, c'est bien qu'elle soit présente.Enfin bref..

Tres bon week end, teuf mémorables samedi !

Down = demain dicerte de 4 h en socio...youpi.

Posté(e)

up>Encore 1 semaine de vacances :frim:

Down>fais chier d'attendre ma psp du S.A.V pour savoir si j'en rachete une bleu en 1.5 au japon ou si j'achete un écran plat.

Posté(e)

down : coup de blue dans l'aprem

up : sa va mieux maintenant !

Posté(e)

UP : j'ai fais des galipettes avec mon ex à une fête hier soir, j'ai appris ça ce matin, je m'en souvenais plus :blink:

UP2 : VACANCES !!!

DOWN : Fin des vacances le 3 mai :'(