Vitalic Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 up > Après de nombreuses modifiactions, la team VIP est enfin au point ! Ainsi que notre serveur samp! Il nous en auras fallu du boulot . down > Je realise qu'il me reste 4 jours de vacances et je n'ai toujours pas bosser...j'ai du pain sur la planche... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 UP : "soulagé" qu'une personne sâche enfin toute la vérité sur son mec DOWN : bon, l'ambiance était du coup pas mal tendue ce soir, mais bon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Down: Gros coup de cafard, plus envie de rien... up: j'ai eu pare soleil de mon objo, mais je dois avouer que je m'en fous royalement ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Down : abattu, c'est le cas de le dire =) Up : encore 1 semaines de vacances ? mwé, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Stef, j'espère que cette personne sait aussi tout ce qu'elle représente à tes yeux et te le rend .... UP : VU ma copine .... charmante malgré qu'elle m'ai engueulée parce que j'ai débarqué chez elle et que ça a gueulé pour elle avant qu'elle sorte ... s'est bien excusé et a tentée maintes et maintes fois à me faire enlever mon pull .... Striptease, elle a fini pr le faire elle même. (waaw ) DOWN : Elle a du rentrer au bout d'une heure et sa soeur en vélo arretait pas de nous espionner .... scheiBe (fuck it) et je peux PLUS la VOIR AVANT 3 SEMAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEES ................. ARGH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) T'as l'air d'avoir une relation a probleme toi O_o... UP:week-end, vé aller en ville me balader Down: fai pas trop beau Modifié le 14 avril 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Up > FFXII trop fort Down > un peu de stress pour les oraux de langues à la rentrée mais sinon y a pas de down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 up =aucun... down = arf...j'ai flashé sur une nana et reciproquement mais elle n'est pas prète...(pfff les femmes je vous jure) donc c'est bien le bad, c'est mon premier VRAI coup de coeur...faut que je soit patient...degouté, et puis lundi c'est la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Up: Devoirs fini, encore une semaine de vacs avec FlatOut2 :boxing: Down: Rien :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Up > FFXII trop fort T'es rendu où l'ami ? il est vraiment trop bon ce jeu, le 2e meilleur FF derrière FF VII Up : Des vacances vraiment terribles ! Down : Demain enterrement du père d'une copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 down = reprise des cours...moral a zero, bad amoureux...enfin bref...envie de rien. up = aucun.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 UP : Part bientot en Allemagne DOWN : Mon meilleur pote y va plus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 UP : Retour de Madrid avec l'écooole ::: super voyage et super fiestas le soir dans les bars .... mercredi ct la galère, tout le monde EXTRA bourré y comprit moi (mon annif) DOWN : hier à l'aéroport g enfin réussi à joindre mi amor, parrait il qu'elle a pas pu finir son voyage scolaire elle, moral à ZERO et évidment donc, quand ta le moral bas, t'as besoin de qqun, en locurence moi sur le coup et elle arrivait pas à me joindre. Le truc con, c que moi pendant ces deux jours ou elel était mal, je cherchais aussi par tous les moyens à la joindre, sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonne annif en retard iGer . Up = week end, teuf ce soir, le morla est bon ! down = galère pour le site web de ma team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Up: Debian 4.0 installée et configuré, plus qu'à utiliser sans me prendre la tête. Down: Prise de sang au résultat pas top encore, ya encore du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 up : retrouvaille avec ma gutiare ... super bon DOWN : tjs aucune nouvelle de mi amor ... je me demande cce qui se passe pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 UP : Voyage en Allemagne en Approche DOWN : Brevet Blanc qui arrive avant, et j'ai pas envie de réviser =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 up = ouf sarko...et puis sego aussi, même si je ne suis vraiment pas pour elle, c'est bien qu'elle soit présente.Enfin bref.. Tres bon week end, teuf mémorables samedi ! Down = demain dicerte de 4 h en socio...youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 up>Encore 1 semaine de vacances :frim: Down>fais chier d'attendre ma psp du S.A.V pour savoir si j'en rachete une bleu en 1.5 au japon ou si j'achete un écran plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 UP : Brevet Blanc de Francais et de Geo/Ed.Civ, passé avec succés mon général DOWN : Demain celui de Maths =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 down : coup de blue dans l'aprem up : sa va mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 down = gros coup de fatigue ! up = demain soir c'est le week , je vais pouvoir me reposer, je le mérite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 UP : j'ai fais des galipettes avec mon ex à une fête hier soir, j'ai appris ça ce matin, je m'en souvenais plus UP2 : VACANCES !!! DOWN : Fin des vacances le 3 mai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 UP : Je pars ce matin en Allemagne DOWN : Brevet Blanc de Maths foiré, enfin comme les 99% du collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Up : Week end (assez long quand même) et puis c'est "la dernière ligne droite" comme ils disent ... DoWn : Normalement, j'ai pas le droit à l'ordi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés