Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP > rentrée aujourd'hui, c'était trop cool :D

Down > y'a une fille que je connais très bien, Kimora (une métis très jolie mais elle fait un peu la pute...) qui s'est fait filmé occupé à baiser (+ les préliminaires :-/ ) et le connard d'enculé (qui n'avait pas dit que ça filmait) à diffuser la vidéo sur le net... Elle est complètement humiliée now! Ce mec c'est vraiment qu'un branleur ! :angry:

3/4 de l'école savent qu'il y a une vidéo, 1/4 l'ont vue, les profs le savent pas mais ça ne saurait tarder (suffit qu'une élève intello le disent à un prof et là ils le sauront tous) enfin elle est grave dans la merde... j'l'ai vue ce matin elle pleurait à chaude larme... La pauvre (enfin bon c'est un peu sa faute en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > pause de 2h ce midi :)

Down > rien foutu en anglais, comme d'hab :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UuPp > Ô DELIVRANCE ! Weekend enfin :zzz:

Down > lundi IE en math sur les polynômes... ça saouleuuuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'sais pas, rien de space...

DOwn > encore demain et puis école :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : passé un bon vendredi/samedi, 27h daffilée avec une fille (no c'pas c'que vous croyez >_<), et demain jdevrais avoir un peu d'activité... ca fait du bien de bouger un peu apres quasiment 2 semaines de pc/tv :/

 

down : demain va falloir se lever tot, et jai perdu l'url du jeu du sable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'vais enfin pouvoir jouer en réseau avec mes potes

Down > Plus de télé jusque demain :'( (la grosse galère le sais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on est dans la meme situation stephino, je fini dans deux ou trois semaines, et je repdrend seulement en septembre :S

 

Bon pour moi

UP: pas d' école, ya eu de la pluie et c' est gelé partout

Down: bah comme stephino lol, mais ma mere a deja des plan pour moi, va falloir que jme trouve un boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : yeeeeah on a regardé le pianiste aujourd'hui en Histoire, JE devais tout expliquer, car de un je suis polonais, de deux j'ai rencontré le réalisateur... Vas y quand j'ai geulé sur les cons qui étaient mdr pendant tout le film alors que... les 3/4 de la classe ont eu la larme à l'oeil (dont moi !!! c'est assez dur de me faire ça ;))

 

DOWN : Ski... putain, faisait pas beau et puis y a aucun amis de connecté sur MSN... :ouin: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai de nouveau Crash Team Racing :clap:

Down > Pleins de devoirs, même pas commencé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Je suis en grande forme en ce moment :)

Down : C'est peut être par ce que je ne suit aller que 3 jours en cours depuis la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...