Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : petit réveillon avec la familia , enfin petit .... et la magie de noël

 

DOWN : peux pas faire plaisir à brezho , trinita et badboy ... :( overbooké jusqu' au 6 janvier , cocktail de déménagement +boulot+familia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : départ en bagnole des Pays-bas jusqu'à paris commencé et terminé (qq heures)

 

DOWN : que qqjours ici .. après direction coin paumé, avec climat de paumés, horaires de paumés, des paumés, réseaux de paumés, campagne de paumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: aaah encore une semaine :P

 

DOWN: ouiiiin deja fini le ski :'( sa va me manquer les gamelles en snow :ouin:

 

 

Up : noël, cadeaux reçu :) j'étais le père noel cette année :)

Down : commejnt en avoir un aujourd'hui ?

 

Grounch, je penserai à toi demain matin au snow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : noël, cadeaux reçu :) j'étais le père noel cette année :)

Down : commejnt en avoir un aujourd'hui ?

 

Grounch, je penserai à toi demain matin au snow :)

Lol, moi j'ai pas eu le temps de l'acheter mon cadeau (MES)

 

PS : MERDE. Dsl, j'oublie les contradictions, oublié qu'on devait poster ici qu'une fois par jour .... bon sang (2nd faute en plus)

 

Pour compenser : le Down de demain (je reposterais pas demain)

 

DOWN : pas de cadeau parce que dimanche les magasins sont fermés :rolleyes: surtout le jour de noël

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Un super méga réveillon chez moi avec plein de copains et de ... copines :fff:, LAN, DANSES ET PARTOUZEEEEES :P .....

 

 

Vous demandez si on se protègera ? Ben bien sur que oui, on va fermer la porte à cle pour que les parents ne nous vois pas :lol:

 

 

DOWN : raaah merde, y en a un gros mais hyper dur à expliquer... faut just savoir qu'il est GROOOS ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > mega party dans le centre demain soir, ça va bien tuer on a tout prévu (les meufs seront au rendez-vous j'espère... ce serait con entre mec ^^')

Up > chuis pas bob cette fois, j'ai eu du bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/

 

Up > 30% dans GTALCS

Down > J'ai mal au tendon d'Achille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/

 

 

Tu veut qu' on écrive quoi, ah non ma carte graphique est grillé ...

Ou bien tu veut qu' on se la joue cause humanitaire, ah non ya des enfants au tiers-monde qui crevent ??

 

 

 

UP: 1 mois et je fini l' école

Down: je sait pas trop je vais faire quoi apres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut qu' on écrive quoi, ah non ma carte graphique est grillé ...

Ou bien tu veut qu' on se la joue cause humanitaire, ah non ya des enfants au tiers-monde qui crevent ??

+1 ^^

 

UP : j'ai bien baffré hier, et j'ai réussi à m'endormir à 4 hezures du mat sans que, pôur une fois, je sois en fraude ^^

DOWN : bin bientot l'école, et évidemment, la raison pour laquelle s'est plaint itachi... lol ( sauf que c'est pas une grognasse... )

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/

t p-t gai ou au mangas mais les vrai meuf ca fait souffrir pis ca tu peut pas savoir :angry:

 

up: 2006

down: jai passer a 1 doigt de passer la premiere seconde de 2006 avec elle mais ya fallut que sa puisse pas <_< :angry: :( :nul: :adieu: :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...