Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP : deux heures de Techno, une d'histoire le matin et une heure de math l'aprèm... ^^

 

DOWN : FLEMINGITE AIGUE powaaaaaa j'ai rien foutu pour demain et j'ai une tonne de devoirs à faire :lol: allez je dois y aller là, bouge ton cul donald, t'as du boulot qui t'attends ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: je suis pas malade (histoire de trouver quelque chose)

 

 

down: demain devoir commun de maths (2h) j'ai tout le programme à réviser et je n'ai pas commencé.

 

Jouissante paresse c'est dur de décrocher, moins on en fait, moins on en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : rien

 

down : j'ai francais demain ...... c'est naz le prof m'aime bien toujours la meme note :10-1=9 pour me foutre le demon

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > 4h de pause ce midi :D

Down > hier ça a gueulé chez moi... j'ai traîté mon père de sauvage :ph34r:

 

--------------------

 

Up > J'vais bientôt avoir Diablo 2 - Lord of Destruction :D

Down > Déjà dimanche ! :'( :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai mon 250Go et jai fini formatage (enfin)

down: jai eu bcp de pb... jai ete obliger de rapporter le HD car il etait detecter 250go dans le bios mais 127 dans window, alors avec le nouveua meme chose, alors servicepack2 pouwwaaa et sa a marche, mais sa a prit du temp a trouver, apres ya fallut le formater (2h) et partitionner, et apres formater mon ancien preparer les partition et formater, installer windows et remetre mes backup en place. installer tt les logs, bref jai eu fini ya quelque minute seulement!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > 4h de pause ce midi :D

Down > hier ça a gueulé chez moi... j'ai traîté mon père de sauvage :ph34r:

 

--------------------

 

Up > J'vais bientôt avoir Diablo 2 - Lord of Destruction :D

Down > Déjà dimanche ! :'( :ouin:

Mais c'est quoi ce délire ?

Qui a regroupé mes messages ?

Me dites pas qu'ils sont du même jour puisque 4h de pause ça date du vendredi et que dans l'autre on est dimanche... <_<

 

Up > J'ai acheté sur eBay l'édition limité de DK2 (Dungeon Keeper 2 pour les intimes), celle avec la figurine :wub:

Down > IE surprise en NDL ce matin, BUSED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: aller au kart hier

down: 55cc :'( cetait pas tres intense

 

ps: jai scanner les cartes etudiant a moi et mes amis, on c rajouter 1 ans et on va les faire plastifier, comme ca on pourra aller sur des 125cc

 

on a demander a quelque personne de trouver la vrai et il se son tromper, c que sa doit marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon serveur marche

DOWN : vive le ping lol

 

PS : Nick, tu sais, moi, j'avis que 13 ans et 3/4 et j'ai fait du 125cc alors que j'étais sensé faire du 50cc, parce que j'étais trop grand pour les 50cc ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire ?

Qui a regroupé mes messages ?

Me dites pas qu'ils sont du même jour puisque 4h de pause ça date du vendredi et que dans l'autre on est dimanche... <_>

 

 

les messages non conformes aux exigences du topic sont systématiquement effacés ...tes messages sont regroupés mais ils sont bien là ...et personne n'est venu te dire quoi que ce soit à leur sujet

 

...ça me fera toujours marrer les gens qui font "aïe" avant qu'on leur tape dessus :rolleyes: :lolol:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça me fera toujours marrer les gens qui font "aïe" avant qu'on leur tape dessus :rolleyes: :lolol:

Mdr! Moi aussi :lol: :D

 

Up > début à 8h50 demain, 2h de chimie, 3h de pause le midi, pas NDL, super :D

Down > j'suis encore plus fatigué à la sortie du WE qu'à la fin de la semaine... dire que je suis censé récupérer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Petite promo ^^

 

Down: Deuxième devoir pour le bac, deuxième foirage, sais plus trop si je vais y aller moi. ;)

up=pareil

down= 3 jours de mise à pied conservatoire au taf , pour avoir ruiner la tronche de 2 chauffeurs pas respectueux <_<

enfin la mise à pied c' est pour la vitre que je leur ai fait traverser , vu qu' ils m' étaient tombé dessus , (donc j' étais pas en tort).

:-/ vacance forcé non payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon serveur marche

DOWN : vive le ping lol

 

PS : Nick, tu sais, moi, j'avis que 13 ans et 3/4 et j'ai fait du 125cc alors que j'étais sensé faire du 50cc, parce que j'étais trop grand pour les 50cc ^^

++

 

tu c falcon-f18 il me manque 3moi et je serai dans les 200cc... mais finalement on va essayer a la fin de la semaine parce que ya meme des gens de mon collège qui ont pas reconnut la vraie carte :yes:

 

up: kart en fds

down: maudite ecoole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'essaie de plus poster mes up and down dans le topic des signs :lolol:

 

Up: trop cool la matinée lol, on s'est matté un film sur les nazis en histoire (vraiment des *ù$#!) et un autre truc en anglais! Resultat, aucun cour dans la journée :D

 

Down: demain sa va reprendre les cours pouris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...