Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up:ben comme dab j'meclate bien sur mon skate jai apris pas mal de chose etc... et puis jai aussi reparlé a mon best pote ;)

 

down: je tenais a dire aussi que sur macrea ya des gens qui n'ont aucun respect ils se prenent pour des boss ou alors meilleur que d'autres, mais je ne citerais pas les noms car ils peuvent faire ce qu'il veullent je men fiche complement jai ecris juste pour dire que les gens ici sont un peu fourbe (pas tous)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Lol moi aussi j'ai parlé avec mon meilleur pote et ca m'a fait du bien ^^

 

Down: Un peu + et Dimanche qui venait j'aurais peut-être fait l'erreur de ma vie... Je crois que je vais surement tout changer dans ma vie. J'ai eu comme un déclic, dans ma tête tout est confus.

Sinon comme Snoop, je trouve aussi que certaines personnes ici et même ailleurs se la jouent un peu trop et qu'ils devraient regarder autour d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:ben comme dab j'meclate bien sur mon skate jai apris pas mal de chose etc... et puis jai aussi reparlé a mon best pote ;)

 

down: je tenais a dire aussi que sur macrea ya des gens qui n'ont aucun respect ils se prenent pour des boss ou alors meilleur que d'autres, mais je ne citerais pas les noms car ils peuvent faire ce qu'il veullent je men fiche complement jai ecris juste pour dire que les gens ici sont un peu fourbe (pas tous)

 

@+

Si quelqu'un te pose problème, tu peux contacter un modo ou admin pour regler le problème. :)

 

up: Pas besoin de m'opérer pour mes dents de sagesse. :gap:

 

Down: Je suis de plus en plus largué en cours. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up=pareil

down= 3 jours de mise à pied conservatoire au taf , pour avoir ruiner la tronche de 2 chauffeurs pas respectueux <_<

enfin la mise à pied c' est pour la vitre que je leur ai fait traverser , vu qu' ils m' étaient tombé dessus , (donc j' étais pas en tort).

:-/ vacance forcé non payé...

down suite de l' histoire ... les 2 gars m'ont attendus dehors ce matin , à la fraiche :)

 

up = redémontage de tronches , j' espére que là ils auront compris et comme c' était en dehors de l' entreprise ... pas de risques de sanctions , alors j' ai plutot mis la dose :-/

et manque de pot pour eux des douaniers étaient présent et ont certifié qu' ils m' avaient agressé , à l' heure qu' l est ils sont surement encore au poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down suite de l' histoire ... les 2 gars m'ont attendus dehors ce matin , à la fraiche :)

 

up = redémontage de tronches , j' espére que là ils auront compris et comme c' était en dehors de l' entreprise ... pas de risques de sanctions , alors j' ai plutot mis la dose :-/

et manque de pot pour eux des douaniers étaient présent et ont certifié qu' ils m' avaient agressé , à l' heure qu' l est ils sont surement encore au poste .

 

Sois optimiste (comme moi :)) : tu t'es un peu défoulé nan ?

 

UP : Week end, je me repose à fond, après toutes ces compet', ça m'as gavé... ^^

DOWN : deux semaines avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: SNOOP76 (avec qui je délire trop ^^, il est trop sympa ce mec :) ) et bientôt coupage de cheveux.

 

Down: bein justement ca fait quand même 6-7 ans que j'ai les cheveux longs, en espérant que le choc ne sera pas trop brutal. Mais de toute façon c'est nécesaire si je veux changer complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...