Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/

 

 

hormis le fait qu'il faut vraiment avoir aucun respect pour écrire une niaiserie pareille tu démontres encore une fois ton mal à comprendre les avertissements qui ont déjà été formulés dans ce topic : cherche pas ton dernier message et arrête de prendre ce topic pour une foire à la discutte :rolleyes: <_>

 

PS : pis les autres aussi, vous pouvez pas être un peu plus fins que lui et le laisser dans son truc à 2 balles ...non faut absolument que vous vous mettiez à son niveau :rolleyes:

 

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors sujet (pour la x° fois <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cherche pas ton dernier message

Je peux au moins remettre mon up/down :)

 

Up > J'ai repris Diablo 2, nv.80 en mutli

Down > Raaah bientôt la fin des vacances :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : nouvelle année

Down : internat demain, lycée mardi... beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : putain génial la méga teuf chez moi toute la nuit :lol: LAN, danse et tout les trucs, ct trop marrant, me suis endormi à 3 heures de l'aprèm, parait que ct hyper marrant à dit ma soeur : je regardais La cité de la peur avec un ami, quand paf je me souvient plus de rien, et mon père qui me réveille juste avant le diner, ma soeur qui me racontait "tu t'es endormi sur ton clavier, puis je te disais d'aller te coucher et toi, tu parlais comme Harry Potter dans le 2 (Fourchelang) et puis tu est allé te coucher... le pire, dans tout ça, c'est que je ne me souviens de rien, j'étais crevé....

 

 

DOWN : alors là, au mon dieu, j'avais l'idée, le 31, de demander à une fille de sortir avec moi (je me préparé depuis des semaines pour ce moment...) et là, vers 10 Heures, une fille me demande un slow, bon, ni une ni deux, je me trouvais gentil, j'ai dit oui, et à la fin du slow... qu'est ce qui se passe ?!? allez, et un baiser, et 'est fait, je sort avec elle... allez y pour lui expliquer que je voulais avec quelqu'un d'autre... surtout qu'elle croît dur comme fer que je l'aime... puis quand j'ai su que ct mon meilleur ami qui avait arrangé le coup, ... :ph34r:

On verra comment ça serait, peut être qu'elle est intéressante p't'être que c'est comme un appartement qu'on aime, on y reste pas des heures, on verra on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > on va installer le wifi chez moi fin janvier :D

DOwn > en Belgique : la chanson la plus téléchargée de 2005 est..... Crazy Frog :'(

Je voudrais juste m'excuser auprès des gens que j'ai choqué plus haut, j'ai relu mon message et il est pas très sympa... enfin peut-être qu'en mettant un autre mot que grognasse ça serait mieux passé, mais j'ai mis ce mot comme j'aurais mis un autre, pas par manque de respect. Désolé.

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deepthroat cherche pas ton message, pas de commentaires sur ce topic, tu reliras le post de Mimi un peu plus haut 150 fois pour la peine. ;)

 

Up: J'ai enfin retrouvé mon petit confort chez moi,

Down: Je serais bien resté avec Badounet et Beniti, mais ils ont classe demain les petits :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dwn : rentré demain

 

up: ma cg a enfin ete envoyé rececption dans le 48-72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deepthroat cherche pas ton message, pas de commentaires sur ce topic, tu reliras le post de Mimi un peu plus haut 150 fois pour la peine. ;)

 

Up: J'ai enfin retrouvé mon petit confort chez moi,

Down: Je serais bien resté avec Badounet et Beniti, mais ils ont classe demain les petits :tongue:

je mele un commentaire a un up/down, jai ldroit ?

 

moi je suis la, taurais pu rester ;)

 

up : pas de rentrée demain contrairement aux autres

down : une nouvelle nuit d'angoisse s'annonce :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ???

Down: rentrée demain, j'attends toujours avec impatience SWBF2 à cause de ces pénueries. v_v'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > je ne rentre que lundi ^_^

Down > j'ai un rendez-vous semi-galant à 22h00... j'vais rater le film du mardi :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'ai enfin vu Cube Zero !! Le meilleur des 3 :D

Down > encore demain et puis la rentrée :'( Zva être dur, très dur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'reviens d'une tit teuf, c'était top cool :D

Down > Plus qu'une vingtaine d'heure et c'est la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...