Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up: pleins de trucs lol: Bientôt noel, mon meilleur pote, NFSMW, j'suis content, enfin bref, tout va bien lol.

 

Down: Pour une fois: Rien! Nada, que dalle! Tant mieux, ca va me permettre de souffler un p'tit peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Week end, potes, whisky, divx

 

Down : Je risque de sauter au conseil de classes... 18 demi journées d'absence depuis la rentrée, en deuxième année de bts, ca le fait pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : tjs super attristé de ma moyenne :ouin: .... faut que je me prenne 2 points rapidos

 

UP : Pour une fois, au lieu de faire 0 victoires ; 5 défaites, on a fait 4 victoires et 1 défaite. (au volley)

Mon frère et tout le lycée veut absolument péter le gueule de mon partenaire en binôme (par la même occasion, j'm'y metterai quand il verra plus rien :gap: !! et ils vont utiliser le fait qu'il me doit encore 80 euros (depuis 1 mois) pour le défoncer encore plus lol, c'est sadique !! normalement je protesterais, mais il est pas possible, 4 jours sur 5 il me fait tellement chier que j'ai envie de lui exploser sa gueule sur la table

 

Non, sérieux, il le mérite, c'est pas possible comment il me fait chier, non seulement de me frapper sans arrêt

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: week end ^_^

 

Down: merde 10.9 de moyenne -_- averto travail et comportement <_< Trop des fils de µ$£¤ les profs, ils nous foutent la pression et apres on doit bosser %ùù%¨µù^¨!!!

 

MDR: trop foutu le bordel en chimie, la naine (principale) est passé foutre sa merde c'était DELIRE!! :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: L'a enfin fait beau, et c'est le week end end !

Down: Que de lache sur ce monde, ça chercher la merde, et ca appelle ces potes pour ce battre, et pur se cacher derriere eux ... m'enfin meme à plusieurs z'ont pas bastonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai reçu un chouette cado : Painkiller Black Edition

DOWN: il marche pas super bien sur mon portable quand je met tous les trucs graphiques à fond :'( J'vais devoir le mettre sur le gros pc et je perdrais donc la qualité de mon écran Xblack :(

 

Down: Que de lache sur ce monde, ça chercher la merde, et ca appelle ces potes pour ce battre, et pur se cacher derriere eux ... m'enfin meme à plusieurs z'ont pas bastonné

Et toi t'as pas de potes ?

Un bonne fight de gang dans la rue ça déch tout ^^ (ouais gangsta attitude) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Hummmmmm j'passe une super soirée :P :lol:

DOWN : Bon j'ai un peu honte, de passer ma nuit à faire le gros tas devant ma téloche, en buvant un piti peu de bière et en fumant des cigarettes qui font rires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up / Je me lève, et qu'est-ce que je vois t'y pas ? Il reste un 'huit', 2 cook au chocolat, 2 croissants... Aah ça fait plaisir ^^

Down / Examen de math lundi, ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ce matin, j'ai regardé resident evil de 1h45 à 3h20 ^^ et je me suis endormi vers 6 heures ^^

DOWN : ma mère a failli me surprendre en train de lire un manga ^^

(non je vous dirai pas la même chose que beast, car ça s'et pas encore passé... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : PAS de contrôle d'histoire parce que la prof est pas là (la première fois de l'année)

Et comme mon emploi du temps est le suivant :

 

Espagnol ; Histoire ; français ; perm ; midi (1h) ; perm ; histoire ; histoire

 

Ben vous devnez à l'heure à laquelle j'ai fini ^^ :lol:

 

Pas de contrôle de français en plus

 

Contrôle oral espagnol : pour une fois bien réussi

 

 

DOWN : avec une journée comme celle-là ?

 

PS : remarque, on peut pas avoir que tu bonheur : j'avais oublié mes clefs, et personne chez moi :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : ma mère a failli me surprendre en train de lire un manga ^^

Un manga ou un doujinshi ? :P

 

Up > examen de math réussi à l'aise :)

Down > encore plus d'une semaine de cours d'examen... ça saoule :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ca va, je me suis pas fais déchirer par mes profs :ph34r: vu que j'ai pas fais mes deusch ... :lol:

 

Down : problème avec mon père : il se bourre, ça me fait chie,r il écoute de la musique toute la journée, il fout rien, je dois me battre avec lui, ras le cul... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...