Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up : C'est tjrs les vacances !

 

Down : Put1 j'ai oublié de rendre le DM de philo, (en même temps je l'avais pas fait :gap:) .. bah, merde, y fo que je le fasse pour demain, et j'irai le rendre à mon prof de philo chez lui, il est pas en liste rouge, ca le fait :D .. par contre je vais être obligé de faire le suce boule pour pas ki m'enlève des points de retard... rhalala ! la philo, c'est tout un boulo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : J'ai réparé la poubelle qui sert d'ordinateur à mon père. Je vais pouvoir squatté le net pendant les vacances

Down : Me suis pété le dos en soulevant cette poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > encore 1 examen !!!

Down > Enfin :'(

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : fini à Midi lalalallèreeeuh :P

 

Ultra down : j'avais lu à l'arrache j'accuse (et tous les textes de j'accuse). Mais comme je l'ai absolument pas suivit ('l'ai lu sans lire quoi :D ) ben j'ai foiré le contrôle ... et today, la prof elle me fait : alex, t'as fais un vide intersidéral, j'ai jamais vu ça"

 

Là ... j'ai angoissé. Mais comme je savais que je l'avais foiré, j'avais bien appris la poésie pour today ... manque de pot, ces fils de putes ("camardes") ont fait le con à en crever :-/ . J'arrivais même pas à me rappeller du ver que je venais de lire ... alors ben gt paumé. La prof elle a eu beau dire : "arrêtez bon sang, maintenant il est totalement déconcetré", c'est pas ça qui l'a rendu sympa. Du coup, pas pu la refaire :ouin:

Quand je pense que je tenais à ça pour rattrapper ma note ... maintenant j'en ai 2 :ouin: :ouin:

 

J'ai envie de porter plainte là :angry: , même de me ramener avec un beau spas12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > yeah j'ai bu un cécémel !

Down > y'en a plus que 2 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je pense avoir trouvé un bon cadeau pour mon best pote! :D

Down: Hier la tombe de mes grand-parents a été saccagé par des p'tits crétins! :angry: (pot de fleurs renversés, etc..) Si j'les retrouve ces blaireaux, les Urgences risquent d'avoir du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Hier la tombe de mes grand-parents a été saccagé par des p'tits crétins! :angry: (pot de fleurs renversés, etc..) Si j'les retrouve ces blaireaux, les Urgences risquent d'avoir du boulot...

Clair, vraiment lamemtable de s'en prendre aux sépultures! :angry:

 

Up: Enfin l'adsl 8 mo, avec le petit routeur qui va bien ^^

 

Down: J'ai pas pu m'inscrire par le net, il a fallu que je passe en agence, donc pas de clé usb bluetooth. C'est dur la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement down que j'ai pas envie de raconter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > je sors de 4h de multi Dialblo II

Down > j'ai le crâne en bouillie :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: demain dernier journer decole (1 cour et plein de deconerie, y va avoir "elle") c une demis journer (comme tt les vendredis)

down: encore 1 journer. "elle" ne tien pas a moi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : J'ai hyper mal à la tête .. !

Down : Ca me fait de la peine pour Falcon, ca me rappelle moi ya 2-3 smN.. :-/

 

 

(il est ou le up ? .. mort ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up => Noël, bonne ambiance un peu partout. Ca fait vraiment du bien!

 

Down => J'aimerais bien revoir mon meilleur pote pote avant Noël ou bien qu'il se connecte sur MSN ou autre. Il me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...