Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up > Faut faire un dessin pour demain en morale (si ^^') Des points facilement gagnés :D

Down > Demain reprise des cours et retour à la normale (ça faisait une semaine que la moitié des profs étaient au ski)

 

Lol Grounch t'as lancé une mode :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Savoyard powaaaaaaaaaaa ==> SKI (alalalalalalalalalalala tout ces parisiens qui critique la savoie mais qui sont bien content d'y aller quand y'a d'la neige :B)

DOWN : vacances vendredi prochain :@ mais quand tu reprendra mon jeune grounch moi je serai en vacances :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PROPOSE LE CODE (formate pour les presser)

 

[color=#33CC00][b]UP:[/b][/color]
[color=#FF0000][b]down:[/b][/color]

 

UP: journée fini, plasser a coter de "elle" pour encore 1 etape en anglais (on a trop de fun)

down: c compliquer avec elleS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau code, encore plus pratique pour certains :

[color=#33CC00][b]UP:[/b][/color]
[color=#FF0000][b]down:[/b][/color]
[b]"elle":[/b]

 

UP: Ma prof de français va être absente jusqu'à la fin de l'année... Et ils vont sûrement pas nous trouver un remplaçant... Il y a besoin de 4 remplaçants en FR :

Pour une prof qui est aussi enceinte > trouvé !

Pour une prof malade aussi > pas trouvé

Pour ma prof > pas trouvé

Pour une autre prof de français qui va accoucher > pas trouvé

Donc sûrement pas d'examen de français fin d'année :)

down: elle a un truc respiratoire, assez grave :-/

elle: n'en ai plus :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : No woman, no cry :lololol:

 

Down : je hais la piscine. Enfin la piscine elle-même j'aime, mais pas avec cette sale pute de prof. Non seulement elle est tarée (comme tous les profs d'ailleurs) mais elle maltraite les élèves (vendredi soir, elle a pas capté les 20 élèves dont moi qui l'ont vu secouer, frapper et jeter par terre une fille de ma classe <_< mais du coup elle a 20 témoins pour aller se plaindre demain à la vie sco (ou porter plainte, c'est valable aussi). C'est pas parce qu'elle fout un peu le bordel qu'elle a le droit de la frapper (elle est blessée psychologiquement :P )).

 

Elle : voir "Up" :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : No woman, no cry :lololol:

 

Down : je hais la piscine. Enfin la piscine elle-même j'aime, mais pas avec cette sale pute de prof. Non seulement elle est tarée (comme tous les profs d'ailleurs) mais elle maltraite les élèves (vendredi soir, elle a pas capté les 20 élèves dont moi qui l'ont vu secouer, frapper et jeter par terre une fille de ma classe <_< mais du coup elle a 20 témoins pour aller se plaindre demain à la vie sco (ou porter plainte, c'est valable aussi). C'est pas parce qu'elle fout un peu le bordel qu'elle a le droit de la frapper (elle est blessée psychologiquement :P )).

 

Elle : voir "Up" :yay:

mdrrr vazy elle va se faire virer et devra donner des dommages et interets a la fille :lolol:

Non serieux faut porter plainte...

 

UP: Year trop bien la beta de stalker :P

down: Que 4 maps d'un multi en solo -_- Le vrai solo est un salaud (hahaha...) car il bug :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour garder la mode:

 

UP: ptet une soirée qui sprofile, et Xr qui ma tout bien configuré linux (a defaut de lfaire comme il fallait ^^)

down: c compliquer avec elleS (pour ca je reprend les dire de Nick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour garder la mode:

 

UP: ptet une soirée qui sprofile, et Xr qui ma tout bien configuré linux (a defaut de lfaire comme il fallait ^^)

down: c compliquer avec elleS (pour ca je reprend les dire de Nick)

tu voit stef, t pas tt seul (apart p-t pour aujourdhuis)

 

 

UP: journeé fini :)

down: bus tomber en panne, belle marche santé jusqua che moa :dry:

"elle": : je suis qu'un "remplacant" si on veut, et elle sen criss :'(

"elleS": bah les autres au moins elle se criss pas de moi :¬/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Malade :-/ ........

Up : J'vais donc pas au travail :happycry: j'vais pouvoir me faire une petite journée WoW :P :glace:

 

PS : C'est quoi "elle" ou "elleS" ?

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet d'éviter tous les "Down > 'elle' "

Mais bon on va pas continuer je crois, j'vais me faire accuser de vouloir changer les règles :blink:

 

Up > début à 9h40 ajd, ça fait du bien d'un peu récupérer

Down > ce matin j'ai été à l'école en vélo.... J'ai crevé, j'me suis tolé, j'ai déraillé (et remis la chaîne pleine de cambouillis) et en plus de puer la trans toute la journée, j'ai eu mal au genou suite à la chutte !

Et c'est même pas que je sais pas bien rouler, c'est juste que j'avais 10min pour faire la route jusqu'à l'école, et que j'ai crevé dans la 1ère minute (vu le nombre de fois que j'ai crevé j'suis un expert pour rouler avec un pneu plat, mais ça ralentit et fatigue quand même grave!)

Vive la bagnole :rolleyes:

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down > ce matin j'ai été à l'école en vélo.... J'ai crevé, j'me suis tolé, j'ai déraillé (et remis la chaîne pleine de cambouillis) et en plus de puer la trans toute la journée, j'ai eu mal au genou suite à la chutte !

Et c'est même pas que je sais pas bien rouler, c'est juste que j'avais 10min pour faire la route jusqu'à l'école, et que j'ai crevé dans la 1ère minute (vu le nombre de fois que j'ai crevé j'suis un expert pour rouler avec un pneu plat, mais ça ralentit et fatigue quand même grave!)

Vive la bagnole :rolleyes:

Mdr vive la marche a pied :lol:

 

UP: Ben comme d'hab

DOWN: Faut que je sorte un peu la, v moisir devant de pc :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Bah jme suis p-e trouvé un travail, ca va me faire quelque chose a faire pendant mes vacances lol

Down: ben justement, en parlant de mes vacances, ca fait une semaine que je fait rien chez moi, ca commence a etre nul lol

 

et itachi, chanceux tu peut faire du velo lol, ici je pourrait bien en faire, mais on gele dehors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je vais aller voir mon meilleur pote tout à l'heure, ca le fait grave!

 

Down: Attendre jusqu'à Mardi pour me couper les tifs, c'est trop long. :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Belle moisson au tournoi de Paris et médaille d'or de Dénériaz :D

Down : Traineau éliminé au 2e tour :( En tout cas chapeau l'artiste quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...