Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

http://www.kyofan.info/Up.gif Putain j'ai redecouvert Operation Flashpoint! Oualala c'est dingue ce que les studios d'avant savaient faire des jeux de guerre, c'est trop prenant :happycry: J'ai du y jouer 2h et sa ma paru court comme 10min :D

http://www.kyofan.info/Down.gif Boarf..Ah si! v devoir reinstaler GTA SA pour stunter -_-

 

Conseil du grounch malin: procurez vous OFP ;)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 : pour ceux qui chercheraient leurs messages limitez-vous à 1 message par jour contenant uniquement 1 up et 1 down et ça ira mieux

 

2 : pour ceux qui font mumuse avec des images pensez au jour où le ftp sur lequel elles sont hébergées plantera, ou sera vidé : le topic aura plus l'air de rien ...à bon entendeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Ca faisait quelques temps que je n'avais pas posté de messages sans up, mais pour en faire un: Joker! :ph34r:

 

Down: Pour n'en faire qu'un qui condensera tout: Je suis redescendu au plus bas de la montagne de peine qui est en moi, et elles sont toutes ressorties d'un coup. Le pire, c'est que plus rien ne donne envie de remonter.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais :ph34r: ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait :D

 

Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol.

Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! :angry:

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais :ph34r: ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait :D

 

Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol.

Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! :angry:

 

ouch :yay: defonce lui la gueule

 

up: encow en conger

down: derniere journer et jai oublier le¾ de mes devoirs!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais :ph34r: ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait :D

 

Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol.

Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! :angry:

Et lui? :lol:

 

Up: vacances pour reparer le down

Down: Pc completement planté :lol: :ph34r: V surement formater (sa fait longtemps que j'veux faire sa...) aprés avoir acheté un DD externe pour la peau du cul :angry: 'fin bon sa m'aprendra a jouer le malin :gap:

 

ps: heureusement que j'ai des amis et ma mere a un portable :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > J'ai vu L'honneur du dragon - Tom Yum Goong, avec Tony Jaa :wub:

Down > 3 contrôles demain, j'devrais étudier mais j'en suis incapable :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up -> ba bonne retrouvaille ac mon meilleur pote

down -> mon pote est en vacance en ce moment et moi je retourne en cours sa fé chié ...

lol c'est clair! Un meilleur pote, c'est sacré!

 

Up: Mon frère est venu diner chez moi nickel! Et hier j'ai été voir mon meilleur pote, on a bien délirer lol

 

Down: Il me tarde de le revoir, ca me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair! Un meilleur pote, c'est sacré!

surtout quand c'est l'AuBerGisTe :)

 

Up -> ba surement que je vais voir mon meilleur pote et ma copine aujourdui

down -> il y a le train pour les cours ce soir a 6h :'(

Modifié par TonTon JaCoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Vacances.

Down : J'ai été opéré des dents de sagesse vendredi... C'est pas que ça fait mal mais j'ai des joues comme 2 balles de tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: hier vue ma cop

down: NONMNNNNNONONONONNNN ECOLE

 

(jai ma semaine de congé dans 1 semaine, mai jai full de devoir/recherche pour cette semaine :blink: :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...