Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up`journer fini, reste que 2 jour et ½ journer decole et c'est la semaine de relache

down: mon pere a prevu un voyage de ski, je veut pas, veut ma cop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Avec mon meilleur pote on a trop bien parlé sur MSN cette nuit lol et j'ai été le voir tout à l'heure.

 

Down: Je ne l'ai vu à peine qu'1/4 d'heures ggrrrr :(

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: Stage de métré passionnant, j'apprends plein de truc.

 

Down: 8 heures par jour c'est tuant, pire que les cours, j'en peux plus, j'ai beau dormir 9h par nuit je suis aussi crevé que si j'avais fait nuit blanche.

 

 

Enfin je relativise, c'est mieux que rester chez soi entre 4 murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: hier demi journee decole, jss aller au salon de la moto avec ma cop (elle aime les bike :wub:) et passer tt la soiré avec elle

 

down: yavait ma soeur et son ami a la maison mais yon pas trop deranger quand on est parti dans ma chamb

 

(si vous trouver un aussi bo tropher que moi, arranger vous pas pr la perdre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : a pas :/ (les cesars ? pas vraiment de super bon mega film je trouve cette année... les JO ? ca sest terminé sur 2 journées ratées...) enfin bref, vraiment rien ^^

down : cest rapé, pour la remarque de nick... c'était pas un trophée, mais un joyau :/

 

PS :

ah si, un ptit up : on va garder espoir, on sait jamais, mais bon ca va pas etre simple... (distance, age, situations, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Hier j'ai parlé avec mon meilleur pote, tranquille mais...

 

Down: ... ma connec Internet a complètement foirée hier grrrrr! Pas moyen de me reconnecter (soit disant la ligne était occupé, j'suis en 56k). De 20h30 environ jusqu'à 1h30 du mat', j'ai tenté de me reconnecter mais en vain (j'ai même réinstallé Windows lol) Alors bien dégouté je suis aprti me coucher. Ce matin, je réessaie et ca refonctionne lol. (Mais obligé de mettre tout mes logs et autres programmes à jour :s) Enfin bref hier soir j'avais bien la haine. Surtout que ca a coupé net la discu d'hier... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ça va journée tranquille...

 

Down : Mon meilleur pote sort avec la fille que j'aime depuis longtemps et que je voulais aussi... et en plus ils sont en ce moment à Aquensis (Bains, hammam, sauna, aquamusic et tout le tralala de détente) en train de s'amuser... Pffffff et merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai passer asser de temp avec ma cop avant quelle parte a cuba pendent 1 semaine

down: elle est parti a cuba 1 semaine, et elle ma filer sa grippe avant de partir :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: L'éventualité d'une incorporation dans l'armée de l'air serait assez rapide (Concours en Avril et si obtention : incorporation le 29 Aout)

Down : j'ai un niveau bac+2 Administrateur Réseau et le concours contient deux examens assez difficiles : Electricité et Mécanique (J'ai un mois pour reprendre le sport, arrêter de fumer, potasser les cours sur le courant continu, alternatif, electromagnétisme, electronique de base, mécanique des fluides, thermique, cinématique translation, dynamique translation, Energie en translation, dessin technique... Niveau Bac). S'il y a des bacheliers STI ou STL, j'aimerais leur aides pour trouver des bons cours sur le web ;)

 

Moi je veux juste être administrateur réseau dans l'armée de l'air... pas pilote de chasse bordel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...