Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up: Pas aujourd'hui,

Down: un gros coup de cafard, je sais même pas pourquoi, enfin bon on verra ça quand ca ira mieux, si à un moment ça ira mieux. ;)

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

UP > rentrée aujourd'hui, c'était trop cool :D

Down > y'a une fille que je connais très bien, Kimora (une métis très jolie mais elle fait un peu la pute...) qui s'est fait filmé occupé à baiser (+ les préliminaires :-/ ) et le connard d'enculé (qui n'avait pas dit que ça filmait) à diffuser la vidéo sur le net... Elle est complètement humiliée now! Ce mec c'est vraiment qu'un branleur ! :angry:

3/4 de l'école savent qu'il y a une vidéo, 1/4 l'ont vue, les profs le savent pas mais ça ne saurait tarder (suffit qu'une élève intello le disent à un prof et là ils le sauront tous) enfin elle est grave dans la merde... j'l'ai vue ce matin elle pleurait à chaude larme... La pauvre (enfin bon c'est un peu sa faute en même temps...)

Posté(e)

Up : PAS COUUUURS !!! Y'avait interdiction de circuler pour les bus après 8h, et je commence à 9 h :) :) :)

Down : j'ai dû glander 35 minutes à l'arrêt de bus avant de le savoir. Pas très bon dans la mesure où il fait -5°.

Posté(e)

Up > pause de 2h ce midi :)

Down > rien foutu en anglais, comme d'hab :tongue:

Posté(e)

up: deja jeudi, demain vendredis vendredis=demi journier=laprem avec elle

down: arrrghgg je deteste moi, je suis tj trop gener

Posté(e)

UP : yes, j'suis pas allé au bahut aujourd'hui trop cool : j'ai du aller a un entrainement de ski spécial pour les championnats de france

DOWN : raté trois controles que je devrai rattrapé et je suis crevé de chez crevé j'en peux plus...

Posté(e)

UuPp > Ô DELIVRANCE ! Weekend enfin :zzz:

Down > lundi IE en math sur les polynômes... ça saouleuuuh!

Posté(e)

up:...

down: malade, deleter full de truc par accident sur mon FTP, jss vmt con (voir vampire), et jai dla badluck 2d

Posté(e)

UP : j'ai finis troisième aujourd'hui en ski, ça devrait intéressé mon Brezho national et les bretons de notre camp de déjantés : ct le grand prix de Bretagne en ski, aujourdhui et demain...

DOWN : oooh presque rien, j'suis juste crevé :lol:

Posté(e)

Up > j'sais pas, rien de space...

DOwn > encore demain et puis école :'(

Posté(e)

up : passé un bon vendredi/samedi, 27h daffilée avec une fille (no c'pas c'que vous croyez >_<), et demain jdevrais avoir un peu d'activité... ca fait du bien de bouger un peu apres quasiment 2 semaines de pc/tv :/

down : demain va falloir se lever tot, et jai perdu l'url du jeu du sable :/

Posté(e)

Up > J'vais enfin pouvoir jouer en réseau avec mes potes

Down > Plus de télé jusque demain :'( (la grosse galère le sais :P)

Posté(e)

Ah ben on est dans la meme situation stephino, je fini dans deux ou trois semaines, et je repdrend seulement en septembre :S

Bon pour moi

UP: pas d' école, ya eu de la pluie et c' est gelé partout

Down: bah comme stephino lol, mais ma mere a deja des plan pour moi, va falloir que jme trouve un boulot

Posté(e)

UP : yeeeeah on a regardé le pianiste aujourd'hui en Histoire, JE devais tout expliquer, car de un je suis polonais, de deux j'ai rencontré le réalisateur... Vas y quand j'ai geulé sur les cons qui étaient mdr pendant tout le film alors que... les 3/4 de la classe ont eu la larme à l'oeil (dont moi !!! c'est assez dur de me faire ça ;))

DOWN : Ski... putain, faisait pas beau et puis y a aucun amis de connecté sur MSN... :ouin: :lol:

Posté(e)

Up > j'ai de nouveau Crash Team Racing :clap:

Down > Pleins de devoirs, même pas commencé :'(

Posté(e)

Up: Je vais écraser Badboy comme un moucheron à BF2

Down: Je devrais être en train de réviser mes cours, je suis de plus en plus largué, mais flémingite powaaa! :D

Posté(e)

Up : Je suis en grande forme en ce moment :)

Down : C'est peut être par ce que je ne suit aller que 3 jours en cours depuis la rentrée...