Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: stefinou n'est que blessé

 

down: Il était tout de même triste au point de tenter ça, ça m'a fait un choc...

 

 

Heureusement, je lis que tu as renoncé, j'éspère que ta vie en général se passera mieux bientôt. Ne recommence plus, tu vois même sur un forum où presque personne ne te connait directement, tout le monde (dont moi) tient à toi. Bon courage à toi et ta famille et bon rétablissement.

 

 

Si tu savais combien de déconnexions j'ai affronté pour écrire ce message :D, mais franchement je veux te dire qu'on a tous flippés en lisant ton message, et qu'on espère que tu n'ait plus jamais de raisons de recommencer.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : je persiste à ne pas comprendre pourquoi la Vie en fait baver ceux qui la respectent et sourit à ceux qui la pietinnent <_<

 

je croit que c' est malheureusement le principe de notre société, les plus con sont au sommet.

 

up: bof pour moi pas grand chose, au moin stefinou est en vie ca m' a fait un choc de lire son blog hier soir

 

down: bof, meme état que depuis quelque semaine, j' ai pas trop le moral :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Bientôt les vacances

 

Down : http://stephino21.macreablog.com Allez sur l'article "adieu" ... Ensuite allez sur les commentaires.

down , down ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : je viens de terminer Anne frank, et ayant lu la genèse et le postface ....... j'en suis troublé.

Quant on lit le livre, à la fin, on commence à drôlement sympathiser avec elle. Du coup, quand tu lis sa dernière lettre et que tu t'imagines bien qu'elle ne sait pas que 3 jours plus tard, elle se ferait déporter, ça perturbe assez je trouve. Et maintenant, j'arrive pas à me l'enlever de la tête ........ j'me sens pas bien ..... j'aurais pas du lire la postface.

J'aimerai ben qu'elle soit en vie ...... elle aurait 76 ans, un truc comme ça, mais j'aimerais bien la rencontrer

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > super Ong Bak

Down > putain je viens juste de voir le blog de stef (jesuis blogophobe)... c'est triste d'en arriver là à ton âge... T'as encore la vie devant toi alors déconne pas ! Enfin j'suis content que ce ne soit que le coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: mon ami demenager a coter de chez moi... c nice

down: mes brake (de mon bike marche pus)

 

arrf... dommage pour stef il etait bien

 

au fait.... vous comprenez kelke chose a ca vous?: http://stefino21.free.fr/cra/2005_11300002.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est expliqué sur son blog ;)

 

Up: Bientôt Noël, j'ai des petites idées derrière la tête héhé

Down: Il pleut et j'aimerais bien moi aussi que mon meilleur pote soit voisin avec moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Weekend tranquilou à fumer, manger et jouer à pokémon :lol: (:ph34r:)

UP : J'viens d'attrapé Groudon :P

 

PS ;) : http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/Images/Games/Emeraude/383.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : site noté en techno fini designement et codagement (ça existe pas je sais :D ^^)

 

DOWN : il est 1 heure du maths, demain j'ai école, et j'arrive pas à dormir ... cause : Anne frank

Je me sens toujours très triste pour elle depuis que j'ai lu le livre .... vraiment, je sais pas pk tout le monde m'a dit qu'il était super chiant et pourave, moi j'l'ai adoré (comparé à chateaubriand juste avant mdr :lol)

 

DOWN : Après-demain contrôle de maths : à peine commencé d'apprendre la leçon :rolleyes: (racines carrés, c pas très difficile, mais avec Anne frank en tête, je fais plus de faute que je n'aurais pu faire en contrôle (en sachant que généralement, j'arrive tjs à faire des fautes dans les contrôles qui ne me seraient même pas venu à l'esprit pendant les exos ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai faite du bike... cetait encore nice, mon pote a fini de demenager.. c vmt trop hot

down: la neige a fondu, jai des pb de notes (a lecole), emule marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > j'ai bio aujourd'hui :wub:

Down > contrôle de physique dans 28min :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je récupère enfin ma carte graphique, mais comme il ne font plus les x600xt 256mo, j'ai droit à Faites vous plaisir! ^^ :D

 

Down: Ben euh, toujours le même que depuis jeudi. :(

 

PS Gericom, je suis d'accord avec toi, le journal d'Anne Franck est assez triste, surtout car il ne raconte que la vérité. Par contre, n'oublies pas, 1 seul up et 1 seul down par jour stp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je récupère enfin ma carte graphique, mais comme il ne font plus les x600xt 256mo, j'ai droit à Faites vous plaisir! ^^ :D

 

Down: Ben euh, toujours le même que depuis jeudi. :(

 

PS Gericom, je suis d'accord avec toi, le journal d'Anne Franck est assez triste, surtout car il ne raconte que la vérité. Par contre, n'oublies pas, 1 seul up et 1 seul down par jour stp. ;)

ouesh, c'est vrai ... milles excuses ... (frank, sans C)

 

Up : petite discussion en techno :

moi

- Mr.robert, j'ai fini le nouveau template du MFNU ... je le montre quand à Mr.Meidinger (président général du MFNU) ?

 

Robert

- Ben en fait, la meilleur façon de le tester, c'est de le mettre en face des élèves de la classe 3* (je cite pas la lettre ...) et voir s'ils ont pas de problèmes

 

- Pk ?

 

- Parce que c'est une classe de blondes !!

 

Bon j' avoue, ct pas marrant, mais avec l'ambiance qui régnait dans la salle (remplit de PC), ça faisait délirer ...

 

DOWN : A cause d'une grosse conne qui arrêtait pas de se marrer comme une conne (justement), not' prof d'anglais nous tous refilé une sal****** de "DICTATION" ... la première de ma vie.

et il était tellement en colère qu'il nous a fais : You do not understand, c'eille votwe pwobléme (il parle très très peu français, alors imaginez l'accent (prenez en compte l'accent (é) dans "pwobléme" pour le dire comme lui)+ le fait qu'il répétait pas les phrases lorsqu'il les dictait, ct un texte de Frankenstein ( :huh: ) comprenant sur la page entière de dictée, dans les 7 mots complexes qu'on connaissait pas (alors pour les écrire ...) et il a continué lorsqu'on protestait avec ses "c'eille votwe pwobléme :P "

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai pas été réveillé par mon réveil, putain, j'ai 3h de retard pour aller à l'école ....

J'imagine pas combien de fois ils ont appellé ... heureusement que j'ai prévenu mon père, du coup il les a rassuré.

Du coup, vais me ramener seulement pour le contrôle de maths ....

J'imagine pas le savon que je vais me faire passer :happycry: ..... par l'école, surtout qu'hier gt en retard ainsi que vendredi (tjs ce maudit réveil)

 

PS du Up, mon père m'a appellé, et comme j'avais un peu de fièvre, je reste à la maison !!!

 

 

SUPER DOWN : TOUS, mais TOUS mes fichiers .psd ont disparût sauf un, le dernier design que j'ai fais mais qui ne me sert plus à rien bouhahahahah, j'ai tout perdu, 2 ans de design perdu en comptant deux design de concours (que je dois refaire à présent) plus le deisng de mon futur portfolio bouhahha :ouin: je suis déprimé ..... !!!!

2 ans de perdu à cause de ce foutu PC raaaaaaah :guns2: "PC"

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle aujourd'hui !!

Down > je la reverrai que samedi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un moyen 15 en physique (normalement j'ai plus, mais ça me rattrape de l'interro xD)

 

DOWN : 13,5 de moyenne générale, ma plus mauvaise moyenne depuis ... tjs .... déprime déprime ... heureusement que je sais pk j'ai perdu 1,4 points en un trimestre (je parle du passage du dernier trimestre de 4eme, au premier de 3eme)

Après on me dit que pour un lycée privé, c'est bien quand même ... moi je trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...