Vitalic Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Up= Pc qui remarche, je l'allume ce matin, et tout a planté, impossible de faire quelque chose, scan --> 15 fichiers infectés pas une salop*** de trojan.... Mais bon au final tout remarche ! Down = Par contre j'ai perdu des donnés....les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 DOWN > Tjs en Tunisie depuis dimanche 22 ... je m'emmerde un peu là ... and be a chicks magnet there is fucking boring, cant satisfy everyone ... UP > ... So i get off everytime to relax in front of my TV, in two days, ma pisicne sera prete dans le jardin, je pourrais me baigner tranquille ... tjs en trian de poser la mosaique au fond là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 BIG UP==>J'ai eu ma ps3 60 Go avec 3 jeux (MotorStorm, Resistance Fall Of Man et NBA Street: Homecourt). DOWN==>Pas de mode 2 joueurs dans motorstorm DOWN==>Le jeu est tres court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Up : j'ai reussi a monté a un endroit assez difficile en velo down : mon pneu a pété dans la descente ainsi que la chambre a air : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Up : j'ai reussi a monté a un endroit assez difficile en velo down : mon pneu a pété dans la descente ainsi que la chambre a air : / t'es nul tu me prete ton vélo je te rend juste la selle MDR . Up : mcdo gratos :frim: down : merde j'ai rien à faire appart jouer à la 3.6 (360) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Up = Retour de Vacances, c'etait super simpa, du beau temps , la plage, le reve ! Et probleme d'internet résolu . Down = Aucuns, hé oui ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 UP==>Les parents sont absents pendant une semaine encore DOWN==>Cet été est le plus con de tout les étés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 up: premier journer que je travail (déclarer au gouvernement), a l'oeuf doré , restaurent de déjeuner et dinée c'est bien down: je vais commencer que la fin de semaine prochaine, jai 1 semaine de vacance, c'est bien et moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 UP: je reviens de malaisie où je viens de passer une semaine de vacs tro bien et où j'ai acheté un MSPD 4GO pour 45 € ^^ down: je dois lire 3 bouquins super ch**nts pour la rentrée et j'ai pas encore commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 UP > Décidé, le successeur de mon chien sera un Berger Blanc (Suisse depuis les années 70 environs). Du nom de Harka (avec le R bien roulé comme en arabe ou en espagnol) DOWN > M'emmerde grave, je supplie pour prendre un billet de retour pour la maison, je supporte plus du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 UP==>De la famille et des amis viennent ce soir pour passer un bon moment ensemble ! DOWN==>Ya rien a faire ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) up: euh... il pleut down: je vais briser mon ennui en partant demain pour un stage de remise en forme de 2 semaines avec 3h de maths + 3h d'anglais par jour youpi. Modifié le 10 août 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 UP: Une nouvelle journée vient de commencer DOWN: Elle a commencée il y a 10min pour moi et il est 18h02 Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 'alut je commence par le down vous comprendrer pour quoi Down : Je vient de rentrer aujourd'huit de vendée , je m'amusait bien avec mon pote ( Balade nocture a 23 heure ou tout les lampadaire son eteint avec une lampe torche comme eclairage ) On aurait crue Doom 3 c'etait bien marant Up : Mardi je part en Tunisie , a Port Elkantaoui ( C'est pas l'ecriture exact ^^") Avec mon pote bien sur =) Down 2 : Bientot La Rentrer , en plus j'ai changé de bahut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Up : j'ai eu mon portable, SE w810i qui roxxe :frim: Down : mon père s'est rasé la moustache. J'aimais pas trop la version "avec moustache" mais réflexion faite, beaucoup plus que sans. Là avec les cheveux qui partent il a un air Klingon... *honte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Up = je retrouve ma petite maison et ma famille, ça fait du bien ! Down= Fin d'une semane d'eclate total avec un groupe d'amis, chouilles tous les soirs, les vacances de reves sont finies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 DOWN > Tentative de viol par un pédophile ya deux nuits. Je m'en suis vite remis, mais j'ai été profondément choqué le soir même. UP > presque lafin des vacances, 'ai une super amie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 UP==>Mon doigt va bien, je peux jouer a la ps3 et tout faire mais je n'ai pas le droit de porter des trucs lourds ! UP 2==>Comme ça au moins je suis sur de ne pas faire du sport pour les deux prochains mois ^^! DOWN==>Je m'emmerde ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 DOWN : Marseille à perdu ( eh oui, je suis marseillais !) UP : un autre jour commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 UP: Marseille a perdu :lolol: Down: il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Up > C'etait bien l'Espagne, il faisait beau et chaud... Down > retour chez moi, putin mais quel temps de merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Up= Belle journée ici, avec les potes, simpatoche quoi! Down= aucun pour le moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Up > ayé, c'est décidé, je vais me couper les cheveux. Pour faire une coupe à la Sims 2 comme ça (oui je sais je pense pas que ça m'ira super avec ma tête mais rien ne peut être pire que les cheveux bien longs actuels, après deux ans j'en potasse grave de passer pour un travesti doté du look "ado super rebelle et anarchiste qui écoute du métal", alors autant prévoir le coup avant de rentrer au lycée où pratiquement personne ne me connaît). Down > Je sais pas si c'est la rentrée qui approche, mais je commence à me retaper une déprime... ça faisait bien plusieurs mois que ça m'était plus arrivé donc je rejette la faute sur l'école, mais cette fois-ci ce n'est plus les cours qui risquent de m'emmerder, c'est le fait de passer dans un internat + BEP avec des types qui sont soit du genre "kikoolol gé 15 pairsing é pas toi mdr", soit des drogués de premier plan (nan mais ça rassure bien quand tu vas faire les portes ouvertes de voir des élèves rouler leur pétard tranquillement à côté du bâtiment), et comme je suis du genre timide, un peu discret et plutôt sérieux si je veux, je sens que je vais finir rejeté de la société au bout de la première semaine. Sans compter tous les problèmes d'adolescence qui ressurgissent sans prévenir et sans motif très valable, ainsi que M. Potdecolle qui débarque avec mézigue et qui risque de m'emmerder. (c'était bref et intéressant hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 DOWN==>La rentrée approche et je ne suis vraiment pas prêt moralement... :nul: DOWN 2==> je n'arrive toujours pas a connecter ma ps3 a internet ! UP==>J'ai pas trop grossi même si j'ai arrêté le sport a cause de l'accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 UP==>Je retrouve un de mes meilleurs amis sur msn ! DOWN==>Pas possible de connecter ma foutu PS3 au net ! PS: Les modos ne sont pas très actifs, 3 jours sans Vampires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés