Mister Cookies Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Up : Ces le week , Tranquillou , dans 4 jour ces l'assencion je m'en vais en charente voir la rude et sauvage campagne avec les poules , les coq qui te reveille a 6 h du math ( jai prepare un lance pierre je ces pas si sa va suffire ) et les cigogne ect .. Down : Week a reviser , lundi , mardi , mercredi controle trim , pfiouu galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Big up : une news pour mon boulot ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wooo, merci KYYYROOOOO !! UP : un espoir DOWN : devinez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 devinez. O ne veut rien entendre parce que Laura fait encore du bourrage de crâne ? Up > Je pète la santé :boxing: Down > Je HAIS le Dimanche Soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Raté Meussieur ^^ ... mais c'est jsute que je veux bien l'attendre, mais qui dira que ce sera tjs moi l'élu de son coeur ? UP : Enfin mon 4th cours de guitare ^^ DOWN : Je stresse : devinez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 UP : En WE DOWN : Dernières notes en Maths vraiment merdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Up : Alors, 1-j'ai passé le code 2-pas été donc au bahut 3-WEEK END ! Down : A PAS pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) up = week de 5 jours, le pied ! down = le bac de français et d'SVT approche à grand pas ... Modifié le 16 mai 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 UP : Stalker ca poutre un max DOWN : WE chez mes cousins, c'est pas le top, pas de Stalker pendant 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 UP : soirée assez cool chez une copine, un peu de champagne, de quoi bouffer et voila qu'on a une petite fête ; tout à l'heure, à 9 heures, j'ai mon premier cours de conduite ('fin, "légalement" quoi ^^) et je commence à maîtriser after effects DOWN : plein de devoirs pour lundi, vais devoir les faire cette aprèm... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 UP : Super soirée hier soir, gt bien pris ^^ ... rencontré deux française super mignonne et sympa qui m'ont bien éclaté (réciproque), rentré à minuit et gt dans la merde ^^ pour eldown qui suit DOWN : Je vais bientot être fiché aux States ... une seconde fois mais pas pour de la merde cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 UP : Ah, l'histoire avec les US est fini ... :lolol: . Ca m'aura fait marrer DOWN : J'ai un manque atroce d'O. Je me sens bon à rien ... vraiment et c'est pas gaie. J'ai réussi à la perdre, jme demande comment j'ai pu la laisser couler entre mes doigts. J'en peux plus ... déprimé à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 UP : Ah, l'histoire avec les US est fini ... :lolol: . Ca m'aura fait marrer Bien ce que je disais, schizo (NAAAAAn pas taper, pas taper !) UP : Allez encore une semaine avant le conseil DOWN : Devoirs devoirs ... et jamais pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Devoirs devoirs ... et jamais pouvoir... Je te l'fais pas dire... Up > Relation fusionnelle avec FF XII xD Down > Reposant ce week-end, mais si j'avais pu ne pas le passer chez mon père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Up > Relation fusionnelle avec FF XII xD J'ai fini le jeu y'a 2 semaines il est vraiment terrible. Maintenant faut que je le finisse à 100% et ça c'est une autre histoire... UP : Bientôt la fin des cours DOWN : Bientôt le Bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Up: aaah conseil de classe demain, apres je choisis mes cours Et accessoirement demain seulement 2h de sport a 13h30 Down: pas en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 UP : Les notes s'arrêtent demain à 10h29 et 59 secondes |) DOWN : Qu'est ce que je rate ma fin de Trimèstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Bien ce que je disais, schizo (NAAAAAn pas taper, pas taper !) T'inquiètes pas ... Ya des renforts médicaux qui sont au pas de ma porte. ^^ UP > HAHA ! DOWN > En retour de la franchise d'O, je lui ai retournée des vérités qu'elle se refuse de croire et ça lui a fait très très mal m'a t'elle dit ... elle m'a peut-être aimée à la "folie", mais un amour trop jeune, et, comme elle l'a dit un jour, ses sentiments ne sont aps plus immature qu'ils ne le devraient être, mais juste que les miens sont trop fort et trop évolués, comme mon frere, non pas dans le bon sens parce que du coup ça me perd (mon frere et moi d'ailleurs)... et donc elle a voulu (et j'ai aussi voulu) me prouver que non, je me trompe, qu'elle est sur d'elle ... qu'elle m'a aimée comme elle me le certifie ... bref, en tout cas ça m'a tellement fait mal la façon dont elle a tout dit que je lui en ai voulu à mort sur le coup, et avec un verre de trop dans al gueule (parce que je l'avais apellé, qu'elle avait pas son tel et que je croyais qu'elle voulait pas parler, ça m'a frustré), ça m'a perdu, parce que gt embrouillé et je lui en fait baver dans ce que j'ai dit et le pire, c que malgré que ce soit la vérité sur le mal que ça a fini par me faire l'histoire, je lui ai tellement dit méchament que ... arf, merde ... malgré que je ne l'aime plus du coup, le probleme est que je veux pas qu'elle m'en veuille. Et je sais plus quoi faire pour me débarasser de cette histoire. Modifié le 21 mai 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 UP > FREEEEEDOOOOOOMMM HAHAHA (O is out of my mind) DOWN > Er ... school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Up: conseil de classe passé! Je passe en STI GM wohooo On peut areter de venir en cours maintenant, c'est cool^^ Down: tjr pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Up = bientot la fin des cours ! down = ces jours ci, aucuns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 down : 2 mois , les jours passent pas la peine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 down : 2 mois , les jours passent pas la peine . J'suis allé voir ton blog ... Extrémement désolé pour toi ! Toutes mes condoléances, vraiment ! C'est horrible quand même ... (23 Mars ... merde ma date d'anniversaire) Up : Me suis levé d'assez bonne humeur Down : Controle de physique dans 20 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 down : 2 mois , les jours passent pas la peine . Toute mes condoléences. En ésperant que la douleur et la peine passent. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 down : 2 mois , les jours passent pas la peine . Abominable ce qui lui est arrivée, vraiment désolé pour toi et ta famille. Elle a vraiment pas eu de chances pour tomber sur un taré comme ça. --- Up > Trimestre assez bien réussi, les profs sont contents de moi. Down > Cassage de gueule total pour presque toute la classe au brevet blanc, c'est euh...hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés