Dookie Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 BIGUP > Oraux de langues passés les doigts dans l'nez ! Down > Saloperie de collège, on fait pas le pont du 1er mai grrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 UP : Je pars ce matin en Allemagne DOWN : Brevet Blanc de Maths foiré, enfin comme les 99% du collège hahaha je vais le passer bientôt :lolol: . UP-> Rien de spec . DOWN-> C'est deja la fin de l'anné (scolaire biensur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 UP : caces 1-3-5 obtenu , fin d' une formation de 4 semaines en logistique et qualité : major down : 1 mois déja . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 MEGA UP : ENFIN PU AVOIR MI AMOOOOOOOOORRRRRR PUTAIN 1 SEMAINE QUE JE LAI PAS EU ON A AGOISSE COMME DES MALADES CHACUN DANS SON COIN DOWN : elle veut plus me parler avant la rentrée ("sinon je craque") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Up: bientot we Down: journée de merde totale, le prof de math est un connard. En plus y'a un enculé qui s'eclate a me mailbomber, mais bon supprimer par paquet de 100 spa la mort, apres tout si il a pas les couilles de me parler en face :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 UP : Chambre décorée Grand Theft Auto (avec des affiches et trucs en 3D récupérés chez Surcourf :frim: DOWN : encore une semaine de vacance (on fait le pont en alsace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 UP : J'ai compris le style de Petrucci, comment il fait ses plus beaux solos, et s'en m'en rendre compte, en essayant de faire son style, j'ai repris la même technique ... ça donne qqchose de magnifique. VIVA PETRUCCI DOWN : en cherchant des tofs de mi amor sur le net, sachant qu'elle est horrifiée à l'idée qu'elle puisse se vori en photo, ça a été dur, jsuqu'à ce que je trouve une photo qui m'a venir un proverbe en tête (existant ou pas ..) : quand on cherche trop, on fini par trouver ce qu'on aurait jamais du trouver. ... une belle photo d'elle, que je connaissais depuis longtemps. Sauf qu'elle est de dos et tiens fermement un gars dans ses bras lors d'une dance très romantique (?) ... bcp se demandaient qui était cette fille. Une fois on me dit que la fille avait l'air d'être aux anges. .... Il a fallu qu'ajourd'hui je retrouve la même sur foto sur ces foutus blog, avec cette fois, le nom de la fille. Il se trouve que cette fille, c'est .... Mi amor ... Je l'ai eu sec ! Je me suis terré dans mon siege, abandonné l'idée de trouver une foto pour mon frère qui la cherche aussi. Chuis monté dans ma chambre. Pris ma guitare et VLANNN !! un bon coup de colère sur la guitare, du métal en solo avec des riffs de Petrucci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Up: demain ferié lalala Down: putain, encore en approvisionnement les pieces du pc... et la ram arrivera dans 2 semaines (heureusement que qqn d'autre l'a commandé pour moi). Va faloir attendre longtemps avant de savourer les qualités de la GTX :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 down: sur mon crf150f 2004 mon poto de fourche droit coule car le seal est peter up: ma fete, et en plus, on va chercher un crf150f 2005 et un crf230 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oula !! iGer jte soutiens... UP : trop n'amoureux DOWN : cours dans 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Up : Ces jour Ferrier Down : Vendredi j'ai : Deux heure de sport ac mon prof sadique et 1 h 30 de guitare et sa mesoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 up : j'ai enfin bouclé mon theme pour firefox ! down: pas grand chose a part Mr Lonely ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 UP : 4 jours seulement avant la rentrée !!! DOWN : 4 jours c'est trop loooong, veux revoir Ophelia ... Pas de nouvelles d'elle d'puis 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Up : Ces le week et je vais avoir Final Fantasy III ^^ Down : Controle trimestriel dans 1 semaine et jai toujours pas commencer a reviser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Up : j'ai reçu une visite surprise d'Ophelia aujourd'hui. Elle est rentrée depuis jeudi soir ... et demain elle préfère aller voir sa copine meurtriere que je méprise tant plutot que de venir me voir. J'ai tout tenté, elle va quand même la voir. UP : derniere phrase du Up à mettre en DOWN, parce qu eje suis tellemetn déçu, qu'elle peut aller se faire foutre pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) UP : Je vais avoir le N95 :frim: :clap: UP 2 : Une semaine sans cours !! DOWN : Il n'y a rien a faire pour demain :'( Modifié le 5 mai 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 UP : Je reviens d'Allemagne DOWN : C'était poutrement mieux là-bas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 up = bonne journée, bon week, grosse teuf, Sarko , pas cours mardi down = cours demain et j'ai pas commencé à réviser pour mes 3h de DS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Up: hmm bon concert hier, j'ai mal partout^^ Down: Bah demain les cours, mais mardi ferié c'est nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 UP : Ah bon ? DOWN : me suis fait larguer, je l'aime toujours à la folie ... bref, moral pas très haut vous supposez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Up : Bientot l'assencion Up 2 : Je me casse en charent ( ces bof mais sa change de la cite merdique ) Down : avant ia les controle trimestriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Up: Bientot le week et l'assencion Down : Reviser , Reviser ,Reviser Argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Up> Enfin la fin de 3 semaines de délire : Les oraux de langues, le brevet blanc et les contrôles trimestriels, c'était bien long^^. Down>Ptet l'ascencion à passer chez mon père...BEURK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Up: un bon mois en perspective Down: Demain 2 controles a la con, samedi un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 UP : RETROUVEEEE MON PIIIICK POOOORRTEEEUUH BONNHEUUUR !!!! (pick > médiator > plectre) C'est un Big Stubby Jim Dunlop rouge de 1mm d'épaisseur tout griffé sur le côté à cause des pickslides ... je l'avais tjs adoré, et ct le seul exemplaire restant ... plus aucun en vente dans al ville : ya plus que des 2mm et ils sont violets ... et trop gros, mais je m'étais habitué aux gros maintenant ... enfin bon, il est tjs aussi bon ^^ DOWN : Je sais pas ce que me réserve O pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés