Slevin Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Up : aaaah micro enfin, que c'est bon ! J'peux enfin vous faire le film DoWn : ben TP à faire pour demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 UP : Bulletin recu, Félicitations acquises DOWN : Un max de boulot avant les vacances =/ et bah, tout pareil que lui =) (à part les félicitations vu qu'il n'y en a plus, mais je les aurais eues si yen avait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 UP = plus que 9 jours à tenir et c'est les vac! 2 semaine de repos bien méritée ^^ Down = un max de taf, de DS en tout genres avant de pouvoir glandouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salauds .... 1 mois à tenir avant les vacs ... DOWN : Journée d'examen à l'hopital ... le cul arraché et j'en ai pissé le sang. Des taches de sang de partout au tour du visage du aux vaisseaux sanguins qui ont pété hier soir au niveau de la tête jusqu'au torse (minuscule, on dirait des taches de rousseurs ... partira dans "a couple of days" comme on m'a dit) UP : retrouvailles le soir avec mi amor ^^, j'étais content, pour une fois je la sentais vraiment bien et comem elle m'a dit "je sais pas pk mais aujourd'hui j'arrête pas de t'accrocher" moi aussi j'étais content : elle commence à ressentir ce qu'on apelle l'amour, et c le stade que j'ai atteint depuis 1 mois avec elle mais bon ^^ !! Bref, heureuse soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 UP : Lundi c'est mon annif, dans une semaine c'est les vacances, j'ai envie de m'acheter Stalker, ou CSS DOWN : Même pas, ah si, j'ai mon piano demain, et je l'ai pas encore faire, mais c'est pas grave car je le ferait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 UP : Lundi c'est mon annif, dans une semaine c'est les vacances, j'ai envie de m'acheter Stalker, ou CSS CSS, car je me sens seul quand j'y joue (pas de potes, sauf ceux de mon frère ...) Et moi m'en fout, c'est today mon annif' :frim: Up : Bah euh ... Annif' ^^ DoWn : Bah euh ... comme c'est bien ironiuqe : evidemment, c'est TODAY que je devais recevoir le bulletin, sale salops ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 up: fin de semaine, il fait chaud et beau, la neige fond down: JE VEUT ALLER CHERCHER MA MOTO CHEZ HONDA... 1 semaine qu'elle est prete mais que mon père a pas le temps d'Y aller avec la remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Up => Week end!! down = rien!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 UP>Jvien d'avoir Rfactor c'est trop bien, j'ai fini mon stage et mon rapport de stage aussi et c'est le weekend Down>lundi dans 2 semaine=BREVET BLANC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) Up : Premier jour du week end ? DOWN : alors là ... tout va mal. J'ai merdé avec mi amor ... elle croit que je ne la comprend pas du tout, que je suis attiré par qqun d'autre et que tout va mal aller entre nous et elle a envoyé un mail à son autre prétendant germanique pour lui donner rendez-vous lundi après midi ... c lui tout fier qui me l'a copié le mail !!! Je suis démoralisé à fond là ... avant d'en être amoureux j'avais une vue tout à fait objective sur elle, je la comprenais très bien, maintenant c'est plus vraiment el cas, ya les sentiments qui passent avant totu et tu as tendance au début à prendre un peu tout pour toi et donc en mal ... ça commençait à passer ! mais elle, là ne le comprend pas encore et ça me tue. En tout cas, comme je la connais tout de même mieux que son prétendant germanique ... je l'ai plus cotoyé avant d'en être amoureux et encore maintenant je la vois largment plus que lui, elle l'avait bloquée ...... donc je n'ai pas peur d'affirmer l'aimer plus que lui il ne pourra jamais!! enfin bref, je vais lui envoyer un mail demain ou ce soir pour m'expliquer .. jai même essayé d'aller la voir : connerie !! elle m'a refusée à sa porte. J'ai besoin d'un peu d'aide là, sérieux ... EDIT : Miracle, par un long et détaillé mail, elle s'est décidée je crosi bien à ne pas se barrer avec Mr.German dude Modifié le 24 mars 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Up : Premier jour du week end ? DOWN : alors là ... tout va mal. J'ai merdé avec mi amor ... elle croit que je ne la comprend pas du tout, que je suis attiré par qqun d'autre et que tout va mal aller entre nous et elle a envoyé un mail à son autre prétendant germanique pour lui donner rendez-vous lundi après midi ... c lui tout fier qui me l'a copié le mail !!! Je suis démoralisé à fond là ... avant d'en être amoureux j'avais une vue tout à fait objective sur elle, je la comprenais très bien, maintenant c'est plus vraiment el cas, ya les sentiments qui passent avant totu et tu as tendance au début à prendre un peu tout pour toi et donc en mal ... ça commençait à passer ! mais elle, là ne le comprend pas encore et ça me tue. En tout cas, comme je la connais tout de même mieux que son prétendant germanique ... je l'ai plus cotoyé avant d'en être amoureux et encore maintenant je la vois largment plus que lui, elle l'avait bloquée ...... donc je n'ai pas peur d'affirmer l'aimer plus que lui il ne pourra jamais!! enfin bref, je vais lui envoyer un mail demain ou ce soir pour m'expliquer .. jai même essayé d'aller la voir : connerie !! elle m'a refusée à sa porte. J'ai besoin d'un peu d'aide là, sérieux ... Mon pauvre, il y a une pluie de malheurs qui s'abbat sur toi , franchement je te plains et je compatis, on est une communauté alors on se soutient. Dis-toi que la chance comme la malheur finit par changer de camp... Up> Repos du weekend Down> Ptin je suis fatiguéééé en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Alala ces putain d'allemands Up: une super giga soirée chez un pote pr ses 18 ans. Pfiou c'etait extra, on a bu, on a dancé pdt toute la nuit sur plein de trucs (y'avai mm du crazy frog, mais on s'en foutait on etai bouré ) pis voila quoi. Pas assez de meufs par contre. Down: demain les cours rolala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Up : super après midi, samedi dernier : zonage libre en ville avec poteaux, p'tit dossier sur la PS3 (c'puxx) au ScoreGame et à la Fnac, et visionnage de 300, excellent film d'ailleurs Down : quelles connes ces surveillantes... elle a vu un de mes potes fumer à l'arrêt de bus et j'étais à côté, et comme c'était une clope roulée cette tarée elle a cru que c'était du shit... mon père étant prof dans mon collège, elle lui a dit que je fumais du shit (vu qu'elle se disait qu'il faisait tourner), donc méga engueulade avec les parents ça me fout trop les nerfs d'autant qu'ils ont dit qu'ils sont très mal partis de me faire confiance si je veux aller à Strasbourg... alors que j'ai toujours été contre la drogue (nocive) et même les clopes et que je refuse donc catégoriquement d'en fumer... Bon j'ai bien argumenté mais j'éspère qu'ils croient en moi, parce que si mes parents m'empêchent d'aller la-bàs à cause de cette catin pute salope *****, je vous garantis qu'elle va se prendre une vraie clope allumée dans les yeux (ou le derrière, au choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 up: ma moto de retour de chez le garage, elle va number one, j'ai conger aujourdhuis (lundi), paque arrive vite , la neige a presque disparue partout down: IL PLEUT!!!, JE PEUT PAS EN FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Deadpixel, demande à faire une prise de sang où on peut vérifier les restes de canabis dedans, quand ils verront qu'ils n'y a rien, tu seras tranquille. Up: Fini mes test pour le moment, suis tranquille en attendant VCS Down: Encore des toubibs à voir et à prendre rendez-vous. Menfin c'est pour mon bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Up> Euh... Down> Bulletin qui va pas tarder à arriver . Mes parents sont de + en + chiants (mais ça jpense que c'est normal à mon âge^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Up : Enfin, j'ai fini c'te exo d'mes couilles http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/travail/ DoWn : Comme dit, mon bulletin arrivé juste à mon annif' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 up = plus que quatres jours à tenire et c'est 2 semaines de pur bonheur down = pfff, pas les moyens pour l'instant d'acheter mon disque dur extern... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Up> rien Down> Bulletin arrivé, je risque pas de toucher à un ordinateur avant un long moment... marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Up = Bonne journée! entre midi et 2, je me suis posé avec un pote dans un parc, avec une binouse et le soleil! ça fait du bien ^^ Down = je n'arrive pas à trouver l'argnet pour mon disque dur extern...je vais devoir attendre.. . Modifié le 27 mars 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 UP >> Dans une demi heure sui sur ma moto! DOWN >> C'est pour rentrer chez moi dans la cuvette la plus pollué de france Je crois que je vais aller faire un tour dans les gorges du Vercors :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 up = Bonne journée ( pour l'instant) et ce matin , glande totale au bahut, gros bordel toute la matiné vive les 100 jours avant le bac! et surtout, J-2!!!!! down= il reste quand même 2 jours bourés de controles et devoir en tout genres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lut Up >> Demain vendredi pas court l'apremidi ^^ et dans une semaine et demi ces les vac et je part au ski Down >> En rentrant du ski ces les control trimestriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 UP: Ce soir, minuit, l'univers de gta4 se dévoile DOWN: J'en ai marre de ces profs, pionnes etc ..., quii sont plus bêtes que leurs pieds UP2: Plus que 1 jour et demi de cours! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Up> Soutenance rapport de stage super bien passée et j'ai enfin vu le bô trailer de GTA. Down> Si je n'allais pas chez mon père ce week-end et que ma mère ne m'avait pas retiré tout mes jeux, etc... Eh ben ce week-end aurait été sublime, dommage :-/ Modifié le 30 mars 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés