Brezho Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Up: Pas aujourd'hui, Down: un gros coup de cafard, je sais même pas pourquoi, enfin bon on verra ça quand ca ira mieux, si à un moment ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 UP:c'est encore dimanche down: c'est bientot lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up: bof bof down: les vacances acheves, plus que 1 jour :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Up: pas grand chose Down: fait chier, mes videos de postal² font 20min Je me suis un peu surpassé la.... iTachi c'est ta chance, defonce le mec Modifié le 9 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 UP > rentrée aujourd'hui, c'était trop cool Down > y'a une fille que je connais très bien, Kimora (une métis très jolie mais elle fait un peu la pute...) qui s'est fait filmé occupé à baiser (+ les préliminaires :-/ ) et le connard d'enculé (qui n'avait pas dit que ça filmait) à diffuser la vidéo sur le net... Elle est complètement humiliée now! Ce mec c'est vraiment qu'un branleur ! 3/4 de l'école savent qu'il y a une vidéo, 1/4 l'ont vue, les profs le savent pas mais ça ne saurait tarder (suffit qu'une élève intello le disent à un prof et là ils le sauront tous) enfin elle est grave dans la merde... j'l'ai vue ce matin elle pleurait à chaude larme... La pauvre (enfin bon c'est un peu sa faute en même temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Up : PAS COUUUURS !!! Y'avait interdiction de circuler pour les bus après 8h, et je commence à 9 h Down : j'ai dû glander 35 minutes à l'arrêt de bus avant de le savoir. Pas très bon dans la mesure où il fait -5°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Up > pause de 2h ce midi Down > rien foutu en anglais, comme d'hab :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up: deja jeudi, demain vendredis vendredis=demi journier=laprem avec elle down: arrrghgg je deteste moi, je suis tj trop gener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 UP : yes, j'suis pas allé au bahut aujourd'hui trop cool : j'ai du aller a un entrainement de ski spécial pour les championnats de france DOWN : raté trois controles que je devrai rattrapé et je suis crevé de chez crevé j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 UuPp > Ô DELIVRANCE ! Weekend enfin :zzz: Down > lundi IE en math sur les polynômes... ça saouleuuuh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 up:... down: malade, deleter full de truc par accident sur mon FTP, jss vmt con (voir vampire), et jai dla badluck 2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 UP: ouiiikend DOWN: je sens que sa va passer hyper vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 UP : j'ai finis troisième aujourd'hui en ski, ça devrait intéressé mon Brezho national et les bretons de notre camp de déjantés : ct le grand prix de Bretagne en ski, aujourdhui et demain... DOWN : oooh presque rien, j'suis juste crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Up > j'sais pas, rien de space... DOwn > encore demain et puis école :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up : passé un bon vendredi/samedi, 27h daffilée avec une fille (no c'pas c'que vous croyez >_<), et demain jdevrais avoir un peu d'activité... ca fait du bien de bouger un peu apres quasiment 2 semaines de pc/tv :/ down : demain va falloir se lever tot, et jai perdu l'url du jeu du sable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Up: year j'ai eu 5/5 sur price minister pour ma S-NES Down: que le 20 fevrier les 50€ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Up > J'vais enfin pouvoir jouer en réseau avec mes potes Down > Plus de télé jusque demain :'( (la grosse galère le sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Up : même chose que l'autre fois, pas de bus = pas cours Down : pitetre ma mère rentre à midi, donc que un matin de free :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Up: ouais demain que 3h de cours (comme d'hab quoi..) Down: 2h d'histoire a la suite (en + avec une prof qui resemble a une poule kan elle se vénere ) sa va passer bien pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 up : plus cours jusqu'a la fin de l'année down : qu'est ce que jvais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ben on est dans la meme situation stephino, je fini dans deux ou trois semaines, et je repdrend seulement en septembre :S Bon pour moi UP: pas d' école, ya eu de la pluie et c' est gelé partout Down: bah comme stephino lol, mais ma mere a deja des plan pour moi, va falloir que jme trouve un boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 UP : yeeeeah on a regardé le pianiste aujourd'hui en Histoire, JE devais tout expliquer, car de un je suis polonais, de deux j'ai rencontré le réalisateur... Vas y quand j'ai geulé sur les cons qui étaient mdr pendant tout le film alors que... les 3/4 de la classe ont eu la larme à l'oeil (dont moi !!! c'est assez dur de me faire ça ) DOWN : Ski... putain, faisait pas beau et puis y a aucun amis de connecté sur MSN... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Up > j'ai de nouveau Crash Team Racing :clap: Down > Pleins de devoirs, même pas commencé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Up: Je vais écraser Badboy comme un moucheron à BF2 Down: Je devrais être en train de réviser mes cours, je suis de plus en plus largué, mais flémingite powaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Up : Je suis en grande forme en ce moment Down : C'est peut être par ce que je ne suit aller que 3 jours en cours depuis la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés