mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Putain les gars dans chacuns de vos downs y'a des histoires de grognasse.... Franchement ça craint y'a des choses plus graves :-/ hormis le fait qu'il faut vraiment avoir aucun respect pour écrire une niaiserie pareille tu démontres encore une fois ton mal à comprendre les avertissements qui ont déjà été formulés dans ce topic : cherche pas ton dernier message et arrête de prendre ce topic pour une foire à la discutte <_> PS : pis les autres aussi, vous pouvez pas être un peu plus fins que lui et le laisser dans son truc à 2 balles ...non faut absolument que vous vous mettiez à son niveau http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors sujet (pour la x° fois <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 cherche pas ton dernier message Je peux au moins remettre mon up/down Up > J'ai repris Diablo 2, nv.80 en mutli Down > Raaah bientôt la fin des vacances :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Up : nouvelle année Down : internat demain, lycée mardi... beurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up: nouvelle année, j'ai l'ordi Down: Et oui, c'est la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP : putain génial la méga teuf chez moi toute la nuit LAN, danse et tout les trucs, ct trop marrant, me suis endormi à 3 heures de l'aprèm, parait que ct hyper marrant à dit ma soeur : je regardais La cité de la peur avec un ami, quand paf je me souvient plus de rien, et mon père qui me réveille juste avant le diner, ma soeur qui me racontait "tu t'es endormi sur ton clavier, puis je te disais d'aller te coucher et toi, tu parlais comme Harry Potter dans le 2 (Fourchelang) et puis tu est allé te coucher... le pire, dans tout ça, c'est que je ne me souviens de rien, j'étais crevé.... DOWN : alors là, au mon dieu, j'avais l'idée, le 31, de demander à une fille de sortir avec moi (je me préparé depuis des semaines pour ce moment...) et là, vers 10 Heures, une fille me demande un slow, bon, ni une ni deux, je me trouvais gentil, j'ai dit oui, et à la fin du slow... qu'est ce qui se passe ?!? allez, et un baiser, et 'est fait, je sort avec elle... allez y pour lui expliquer que je voulais avec quelqu'un d'autre... surtout qu'elle croît dur comme fer que je l'aime... puis quand j'ai su que ct mon meilleur ami qui avait arrangé le coup, ... On verra comment ça serait, peut être qu'elle est intéressante p't'être que c'est comme un appartement qu'on aime, on y reste pas des heures, on verra on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Up > on va installer le wifi chez moi fin janvier DOwn > en Belgique : la chanson la plus téléchargée de 2005 est..... Crazy Frog :'( Je voudrais juste m'excuser auprès des gens que j'ai choqué plus haut, j'ai relu mon message et il est pas très sympa... enfin peut-être qu'en mettant un autre mot que grognasse ça serait mieux passé, mais j'ai mis ce mot comme j'aurais mis un autre, pas par manque de respect. Désolé. Modifié le 2 janvier 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up: j'avance pas mal dans NFS MW Down: demain ya cours :ouin: :ouin: :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up : encore 15 heures de vacances Down : dans 15 heures c'est la reprise des cours :ouin: ils font chier, on a juste un jour pour sortir de la magie des fêtes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up: jemmerde falcon a COD2 down: encow une journée perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up -> raté le train -> rate les cours demain matin Down -> les cours a 400 km de ma copine :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Deepthroat cherche pas ton message, pas de commentaires sur ce topic, tu reliras le post de Mimi un peu plus haut 150 fois pour la peine. Up: J'ai enfin retrouvé mon petit confort chez moi, Down: Je serais bien resté avec Badounet et Beniti, mais ils ont classe demain les petits :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dwn : rentré demain up: ma cg a enfin ete envoyé rececption dans le 48-72h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Deepthroat cherche pas ton message, pas de commentaires sur ce topic, tu reliras le post de Mimi un peu plus haut 150 fois pour la peine. Up: J'ai enfin retrouvé mon petit confort chez moi, Down: Je serais bien resté avec Badounet et Beniti, mais ils ont classe demain les petits :tongue:je mele un commentaire a un up/down, jai ldroit ? moi je suis la, taurais pu rester up : pas de rentrée demain contrairement aux autres down : une nouvelle nuit d'angoisse s'annonce :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Up: ??? Down: rentrée demain, j'attends toujours avec impatience SWBF2 à cause de ces pénueries. v_v' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Up: enfin fini la bouffe degueu de la cantine Down: j'ai pas beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 UP=STWBF2, c'est une bombe! DOWN=A part que c'est la rentrée, que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Up: Plus que quelques semaines,et c'est les vacances Down: on a changé de place, je suis tout devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Up > je ne rentre que lundi Down > j'ai un rendez-vous semi-galant à 22h00... j'vais rater le film du mardi :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 up: jss aller a un rendezvous ak elle down: elle est pas venue :ouin: jai attendue la comme un con pendent 30min :ouin: ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Up > J'ai enfin vu Cube Zero !! Le meilleur des 3 Down > encore demain et puis la rentrée :'( Zva être dur, très dur . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Up=>C'est cool le week-end ! Down=>Mais ça se finit très vite :ouin: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 UP : 2ème place en slalom aujourd'hui Down : J'veut ma copineeeeeuuuuh :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Up: c'était un bon we tranquile Down: trop vite fini demain l'ennui des cours reprend :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up -> rien vraiment rien down -> accident de stunt plutot méchant :'( semaine de merde au bahut :'( et sa continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Up > J'reviens d'une tit teuf, c'était top cool Down > Plus qu'une vingtaine d'heure et c'est la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés