Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LoL facile comme sa  ;)

 

G decouvert qqch mais je sais pas , sa a peut etre deja ete dit ou trouvé :

 

On peut monter sur les arbres  :o

 

Si sa a jamais ete dit dites le moi je mettrai des screens  ;)

 

:o ah ouais perso je veux bien des screens aussi...pis la methode grimpeuse... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un drôle de bug :

Lorsque je me suis arrêté pour embarquer une fille de joie  ;D, il y en avait 2 qui attendaient devant mon Infernus.

Un type s'est pointé m'a piqué ma bagnole et je me suis retrouvé à pied avec 2 filles qui me suivaient partout  ;D

 

 

 

Un livre sur la table de l'hotel montre Lance avec un autre type lui ressemblant. Qui est-ce ?

 

http://slain12.tripod.com/slainsite/id6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: les bugs de ouf !

 

Je roule tranquille et la ma caisse senfonce un peu ds le sol , resultat je suis bloqué  :o >:(

 

Je mavance vers une caisse en meme temps qu'un mec qui veut la piquer , je rentre coté conducteur et lui coté passager et comme il voulait la piquer il se glisse vers le coté conducteur mais comme gt deja la bah il a disparu  :o ;D

Put1 , c affolant tous ces bugs !!

 

J'en ai aussi eu un comme Mimi au sunshine  : je charge la partie et au lieu de me trouver juste devant la table au rez de chaussé (normal quoi) et bah gt au meme endroit mais au 1er etage  :o

Bon encore un bug :

 

Gt en course poursuite avec un keuf qui me suivaient et javais un pneu crévé donc je me dirige vers un des garages du hyman condo , je rentre mon patriot dedans et les cons de flics rentre aussi   ;D

Je ressort et donc je garage se referme enfermant mon patriot et les keufs .

Je le rouver et la la caisse des keufs est la sans sirene et sans keufs a linterieur  :o ;D

 

Non, mais on a pas souvent des preuves kan meme vs trouvez pas?

 

pis pour le hunter, je suis a 80%, 100 pak pis je ne lai pas a lhélipad du sud pis je lavais pas a la base avant les 100 pak

mais vous auriez pas un truc pour le controler avec la souris ou ben qqc jai pas de joystick cest pass controlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en vrac :

le gars avec lance ça peut être que son frère (tué par diaz) en tt cas bien vu pr le coup d'oeil

monter sur les arbres c pas très dur; il y a des palmiers qui sont bien bien penchés (a peu près 45°)

la différence entre les 2 cheetah c pitêtre que ds une on peut faire les missions police et pas l'autre  :)  (remarque, ils étaient obligés de faire 2 voitures différentes même si l'apparence est la même)

 

 

 

un autre chtit bug sympa ms pas gênant du tout , sous d'autres angles : 2 , 3 , 4

ça m'est arrivé après ke je veuille voir 2 ou 3 fois le même replay, et c parti dès ke j'ai donné un coup de poing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement eu un petit bug sympa:

 

Ayant volé une voiture qu'une autre personne convoitait

(il voulait aussi la piquer),

nous nous sommes retrouvés à 2 sur le même siege conducteur.

Pour le contrôle de la voiture, cela n'a pas été une mince affaire: un coup c'est moi qui la contrôle, un coup c'est l'autre.

Après une balade sympatique dans la ville (j'ai fini par lui laisser le contrôle), je suis sorti de la voiture, pour le laisser partir ( 20m après je l'ai explosé  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement eu un petit bug sympa:

 

Ayant volé une voiture qu'une autre personne convoitait

(il voulait aussi la piquer),

nous nous sommes retrouvés à 2 sur le même siege conducteur.

Pour le contrôle de la voiture, cela n'a pas été une mince affaire: un coup c'est moi qui la contrôle, un coup c'est l'autre.

Après une balade sympatique dans la ville (j'ai fini par lui laisser le contrôle), je suis sorti de la voiture, pour le laisser partir ( 20m après je l'ai explosé  ;D)

J'ai eu un truc similaire, mais j'avais aucun controle et aucune possibilité de descendre de la bagnole. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics de Vice City seraient fainéant ?

 

En effet, un flic à lieu de me tirer de la Rancher où j'étais commença à défoncer ma portière.  ;D

 

 

 

Certains bâtiments ont une entrée possédant un voile noir et si on y entre rien ne se passe mais la caméra change comme quand on entre dans un garage  ???

 

 

 

8) Si on va sur le site www.degenatron.com on peut essayer le jeu décrit à la radio. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déja vu des images d'un gars qui montais dans les arbres en scoot ;) pcq c'est po a pied qu'on les montent, a moins que SpeedRacer soit capable, mais moi les seuls screens que j'ai vu, le gars y était en scoot ::)
Non non moi jy vais a pied mais comme la dit je sais plus qui , suffit de trouver un arbre penché et c bon :

 

Voila quelques arbres :

 

1,

2,

3,

4,

5,

6,

7,

8,

9,

10,

11.

 

 

Ca remonte déjà loin mais c'est quoi le truc avec les soucoupes volantes, je vois pas où on peut en voir  ???

 

Ds le studio de cinema  ;)

 

 

J'ai eu un truc similaire, mais j'avais aucun controle et aucune possibilité de descendre de la bagnole. :'(

 

Moi aussi javaius eu ce meme bug  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c pas du mitho c moi qui est posté et je jure que jen ai vu quand on regarde dans le ciel ya des truc rond qui tourne et quand on les regarde ou quand on essaie de sen approcher elles diparaisse alors prenez un sniper et viser au maximum quand vous en voyez 1 vous allez voir c une soucoupe volante .

 

Jamais vu a part celle du cinema ki ne bouge pas

 

bizarre vos trucs

 

faudrait une preuve de ce que vs avancez  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...