Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

oui c'est ca. dans la premiere video sur le yatch de cortez, mercedes dit que la "grande gueule" est diaz, allias mmister coke. ;)

 

...ouais pis c'est aussi écrit sur la carte ou dans le manuel je sais plus : Diaz : baron de la coke ou sur le plan genre "villa du baron de la coke"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'pense pas que sa est un rapport avec le 101e paquet car il y a plein d'autre truc qui se sont rajouter > g fait un screen de 3 endroits differents de l'hote des le debut et lorsque quon est a 100% :

 

Screen 1 : avant / après

Screen 2 : avant / après

Screen 3 : avant / après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  ;)

 

G remarqué qqch > ds les cheetah ( jsé plus comment sa secris) de flic , vous avez un girophare ( sa secrit comme sa ?! ) bah enfait ds les cheetah civils aussi sauf quil est noir

 

 

 

Je croyais que tavais modif qqch mais la ce matin je roule tranquille et quest ce que je vois :

 

Screen 1

Screen 2

Screen 3

 

et j'ai remarqué que ce "batiment" bah en fait c l'environnement ou on doit faire exploser un batiment a Little Havana , regardez :

 

C'est ce batiment qu'on doit faire peter Mais c encore plus zarby vu que comme g fini le jeu , bah le batiment la devrait etre explosé , bah non il est neuf et c celui qui est sur lavenue qui est peter  ??? :o

 

Petite comparaison :

 

A Little Havana

Sur l'avenue

 

A Little Havana

Sur l'avenue

 

 

J'ai pas reessayer apres mais jespere que sa disparait pcq sinon c chiant vu que on passe pas a travers !

 

 

 

 

Oula , g meme pas le tps de poster mon msg qui a deja des reponses .

 

Pour les screens avant apres de la maison de diaz faut que qqn soit juste ou c la 1ere fois quon a sa maison.

 

Sinon pour les images de scarface et les ressemblances c presque du copiez coller pour certains endroit , lol .

 

Ds le film on voit aussi pas mal de caisses qui sont ds vice city .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi de tout ce bordel dans la ville la ??  ::)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu speed c'est affolant ce batiment! mais d'ou ca peut venir? sinon ils sont pas mal du tt tes comparaisons. moi j'avait pas fait attention a ca. c'est vraiment zarbi! ???

 

 

Ché pas , jai rien modif , rien fais de special  ???

 

si tu trouve une soluce pour lenlever  , fais moi signe parce que c chiant .

 

++

 

 

 

J'y retourne jouer et donc je vais voir si sa yest encore.

 

Oué tjs la , fais ch*er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres juste mimi. j'avait pas fait attention a ca. put1 c'est de plus en plus zarbi. :o

 

enfin fô faire attention : c'est un  bug inexistant (à ma conaissance) sur ps2...donc il pourrait s'agir d'un simple bug...si on superpose les cartes des 2 îles, y'a de fortes chances que le batiment mystérieux et celui qu'on doit exploser sur la première île tombent au même endroit... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fô faire attention : c'est un  bug inexistant (à ma conaissance) sur ps2...donc il pourrait s'agir d'un simple bug...si on superpose les cartes des 2 îles, y'a de fortes chances que le batiment mystérieux et celui qu'on doit exploser sur la première île tombent au même endroit... :-/

 

 

 

Je confirme ce que tu viens de dire : c'est un bug inexistant sur ps2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fô faire attention : c'est un  bug inexistant (à ma conaissance) sur ps2...donc il pourrait s'agir d'un simple bug...si on superpose les cartes des 2 îles, y'a de fortes chances que le batiment mystérieux et celui qu'on doit exploser sur la première île tombent au même endroit... :-/

 

ya peut etre une erreur dans ce que tu dis car le batiment a exploser est sur la 2eme ile aussi. sinon, il faut plier la carte de la 2eme ile en deux et peut etre que la ca le fera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya peut etre une erreur dans ce que tu dis car le batiment a exploser est sur la 2eme ile aussi. sinon, il faut plier la carte de la 2eme ile en deux et peut etre que la ca le fera. ;)

lol t'as raison yé mé souis gouré... :-[

 

...mais wé c'est bizarre ce truc quand même........et surtout le fait que ce bug existe pas sur ps2... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que c bizar que les petite rue forment une croix  :o

 

Mais bon a mon avis c une coincidence car ya un autre batiment qui a ete deplacé  >:( :o ??? :-/ !!!

 

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5

Screen 6

Screen 7

 

 

Sa commence a souler ! ( mais bon ce batiment sa passe encore vu que sa bloque pas la route ! )

 

 

Ps : C la 1ere fois que je vois se mec alors ct juste pour savoir si qqn la deja vu ou si c encore un truc bizard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : C la 1ere fois que je vois se mec alors ct juste pour savoir si qqn la deja vu ou si c encore un truc bizard ?!

 

je voudrais pas dire une connerie mais il me semble l'avoir déjà vu quelques fois... ;)

 

edit : ah bah si c'est toute la map qui part en couille now... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 c'est quoi ces conneries!!!!!  :o ca devient bizarre là! moi aussi je viens de voir qu'un autre batiment a été deplacé! c'est la maison a coté de celle de diaz. elle est en plein millieux de la route maintenant!!!! :o
Chez moi ya pas ton batiments qui bug , et chez toi est ce qui a le batiment en construction ??

 

 

je voudrais pas dire une connerie mais il me semble l'avoir déjà vu quelques fois... ;)

 

edit : ah bah si c'est toute la map qui part en couille now... :-/

 

Non ta raison moi aussi je l'est revue 2 fois mais il me semble que je lavais jamais vue en tellement de temps ( PS2 + PC ) !!

 

 

y bug a mort ton jeu! :o

 

Nos jeux tu veux dire  ;)

 

Sa nous arrive a tous les 2 ( moi est redsniper), bizard quand meme  :o

Red sniper: ta quoi dinstaller comme truc qui ont rapport avec gta vice city ( sa vient peutetre de la) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...