Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Tiens, en parlant de bizarrerie en lien avec le taxi, j'en ai eu une hier.

 

Je vole (allez, j'emprunte on va dire) le taxi d'un mec et commence a me barrer (- de 10 m). J'active alors la mission taxi et tout de suite, un point jaune sur la map apparait derriere moi. Demi tour, je roule un peu et qui vois-je comme client potentiel : Le chauffeur de taxi en plein milieu de la route! :lol:

 

Je me dis qu'ils ont ete coherents la dessus! Je m'arrete pour prendre le mec. Il s'approche et me vire de la caisse finallement (il se prend pour qui ce type <_< ). Le pire, c'est qu'apres, au lieu de me savater ou de reprendre son taxi, il est parti en marchant, calmement, comme si rien ne s'etait passe...

 

Paix a son ame... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais les chauffeurs de taxi sont étrange si tu vole leur bagnole et que tu ne bouge pas ils revienne et te sorte du taxi vite fait. mais plutot que reprendre son taxi et se tirer il te cogne dessus et quand il en as marre il se tire a pied . <_< je me demade ce que le boss de la compagnie de taxi dira quand il reviendra a pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de taxi, le taxi zébré est bien pratique pour les 100 clients (ben vi il bourre +)...  ;)

Sans vouloir te vexer B2BW, ca n'a rien d'une bizarrerie et en plus, c'est une merde :P

Kedale ehhhhhh !

 

Le Zebra il a de la patate en + de ca grace a lui on peut faire les sauts avec les taxis c bien utile defois :)

 

Ouaip Bien vu Oxyd ta ptet raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tu fais ton saut à grande vitesse, plus t'es stable...ça doit être pour ça  ;)

Non, je ne parle pas quand tu fais des sauts! Je disais ca par rapport a quand le zebra part en tonneau... J'ai reussi 4 fois sur 5 a le remettre sur ses roues

 

Dsl pour le hors sujet ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a la demande du Mimi ;) , on se recolle dans le sujet

 

Je ne sais pas si ca vous fait ca chez vous mais quand je suis a l'usine de glace par exemple et que je remonte vers le centre (ammu-nation, stade, caserne des pompiers pour ceux qui ne situent pas) par le grand boulevard (celui qui a 4 voies), 9 fois sur 10 je trouve une voiture qui fait demi tour au niveau de la fourchette.

 

Je m'explique mieux :D : Quand la 4 voies se separe en deux (une partie passe devant les pompiers et l'autre devant le bar de Big Mitch baker), sur la voie de gauche (donc, la voie ou les voitures viennent vers vous, celle qui file), il y a toujours une bagnole en contre sens et donc, elle fait demi tour pour ce remettre dans le sens de circulation.

 

Si vous ne comprenez toujours rien, je vous amenerai un screen lundi parce que c'est vrai que c'est pas clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets :huh: (souvent des voitures genre greenwood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets :huh: (souvent des voitures genre greenwood)

Si c'est au niveau de la fourchette, il y a des chances que ce soit la meme bizarrerie que mois sauf que la tienne ne repart pas dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets  :huh: (souvent des voitures genre greenwood)

Si c'est au niveau de la fourchette, il y a des chances que ce soit la meme bizarrerie que mois sauf que la tienne ne repart pas dans le bon sens

elle ne part pas du tout ! elle reste là à tourner sur elle-même (ça veut dire qu'elle n'avance pas, on dirait une toupie), et tourner encore pendant 5 bonnes minutes :unsure: (sur PC)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la voiture ki fait demi tour je l'ai vu plus d'une foi ! et particulierement la premiere fois

 

 

parske je foncai avec ma moto et op demi tour :o ! je my atendai pas

 

je me la sui pri dans la geule et j'ai voler :angry: :blink:

 

 

lol mais c'est vraimetn bizard sinon la voiture toupi jamais vu mais sa doit etre trop marant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...