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valium

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  1. t'as l'air assez motivé, alors je te propose : 1) télécharge tous les logiciels de la rubrique "fichiers" du site macreators 2) ouvre tous les fichiers dans le répertoire du jeu : gta3.img, handling.cfg... 3) bidouille 4) sauvegarde 5) c'est prêt ! tu as fait un mod ! nan sérieux faut être un poil plus précis : mod voiture ? mod modèle physique ?...
  2. 4 roues => c comme une voiture il commence à y avoir plein de tutos sur ce forum et sur le site, fais ton choix !
  3. ui c vrai g merdé ms fo dire mon pc avait planté sans que jmen rende compte... C réparé !!
  4. euh jpense pas que ce soit le pb, ms si t'appelles un fichier "nowhell", c normal qu'il marche pas vu que c "nowheel" ! Enfin bref je sais pas pourquoi vous parlez d'étapes compliquées, la dernière version de DMagic est super simple (perso je l'ai trouvée ds le zip d'une 2CV, ms elle est sûrement ailleurs)
  5. je viens de faire un tuto pour la création de voitures pour gta3/vc qui en est qu'à la bêta, la fin est intéressante, j'explique comment intégrer l'objet au jeu. oilà ! Etape 0 Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Etape 6 (c'est celle-là !) (si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous trouvez pas clair, allez-y !)
  6. ok merci je vais vérifier... Trop cool ça marche ! enfin j'ai qd même galéré avant de me rendre compte que le txd était au format gta3 et pas vc ! (ça veut dire qu'on peut pas y toucher avec viceTXD)
  7. c très intéressant l'histoire du métro de tokyo, ms en koi ça aide celui qui veut faire un carré dans ZModeler ? bizarre encore un truc qui m'échappe
  8. voilà ds ZM qd je fais une texture avec effet de transparence (du style les numéros sur le camion de pompier), je mets "standard alpha glow transparency", et tout, et dans le fichier .z3d, ça marche bien, la texture apparaît en transparence pas de pb. pareil qd j'exporte et que je regarde le .dff en important. ms ds le jeu, ça veut pas, la texture apparaît telle quelle, sans la couche alpha. help please ! c le dernier détail avant que je puisse terminer ma première caisse ! le premier qui me répond je lui envoie en exclu !
  9. donc pour gagner du temps il devrait y avoir un sujet permanent "FAQ" (questions fréquemment posées, c le cas de le dire) et cette question y serait, en même temps que "comment j'importe une voiture dans le jeu" etc... c une bonne idée ?
  10. perso je crois ke g compris, alors en attendant qu'alexis réponde : en fait quand tu importes ds Zm, il fout un peu sa m***e dans les textures. c'est donc à toi de rétablir l'ordre en allant dans le material editor (touche E) et en remettant les bonnes textures (ce sera possible si tu les as mises dans le répertoire de ton fichier dff. par ex : à côté de pheonix.dff je dois avoir pheonixbody868bit.tga, etc...).
  11. ah ouais g galéré mwa oci avant de comprendre ! non faut surtout pas bouger le dummy sinon le capot va bouger n'importe comment. fo aller dans display/local axis/ et là y a une tripotée de fonctions, la plus intéressante étant "move". ensuite (et fais le pour chaque pièce) fais coïncider le centre de grav du capot avec celui du dummy.
  12. dans ZModeler : tu te mets en mode "faces" dans ton objet, tu select/single les faces à détacher, tu actives le bouton "SEL" et tu fais create/objects/detach. oilà !
  13. vs allez sûrement trouver ça bizarre mais perso je trouve que ça ressemble presque à une discothèque -> d'où l'idée : ce serait sympa de mettre les gens du malibu chez tommy, avec la musique et les boules à facette...
  14. kelle imagination ! mon préféré c le caddie (c le côté 'jackass' qui manquait à ce jeu)
  15. Zmodeler est quand même le plus simple et il est gratuit !
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