Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

et voila 2 nouveaux bug

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif C'est quoi ce truc ? Tu mets un lien vers tes images, pas vers ton site! <_<

je n'arive pas pas a mettre un lien vers mes photos ça fait une erreur 404

http://membres.lycos.fr/totok59/hpbimg/bug.JPG

http://membres.lycos.fr/totok59/hpbimg/bug1.JPG

 

<_< Marche trés bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est clair! C'est trop bon de leur mettre des coups de poing  :D 

 

Pour en revenir a tes bugs de la maison de diaz Toktok, il y a un peu la meme chose au commissariat (celui ou on trouve la tenue de flic). Quand tu restes a l'exterieur et que tu regardes a l'interieur, vers la porte du vestiaire, tu verras que le vestiaire n'existe plus mais que ca donne sur la rue. L'hiver, les flics doivent se cailler les miches quand ils se changent  :lol:

 

Toktok, si tu veux bien faire un petit screen (si ce que j'ai marqué est comprehensible parce que la, j'ai un doute!)

 

Merci  ;)

Le screen:

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/011.JPG

http://www.purple-socks.com/village.jpg

 

C'est pas eux mais c'est inspiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca moi je lavai remarké tok² !!

 

on reconnait ca a leurs vetements lol

 

le flic ... le gars de sentier ... et le reste mais c pas comme les vrais

 

preske pareil en fait ta raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sait pas si c un bug , mais a chacque fois que je me fait chopé ou que je meurt je me réveille au stade ... et je garde mes armes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sait pas si c un bug , mais a chacque fois que je me fait chopé ou que je meurt je me réveille au stade ... et je garde mes armes ... ;)

Tiens jai le mm sur PS2

 

Oui c un bug ca vient du jeu

 

mais moi par contre jai pu mes armes mais je me reveille et revient o stade ! je c pas de ou ca vient ca et qd je refais une mission et ke je re-meurt apres ben ca remarche correctement !

 

et la en ce moment ben ca remarche koi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum a propos de la soi-disnte pub pour getaway sur le frigo de phil ou je c plu ou... le poster montre la plage, les palmiers, le soleil, ca a rien a voire avec getaway! et getaway, ca ve dire fuite ou un truc kom ca, ptetre un message style "prenez des vacances"... c'est pas parce k1 jeu est sorti et qu'il s'appel getaway ke fo tt de suite se referencer o jeu kan on voi ce mot...

pareil pour laffiche "soldiers of misfortune", c pas un petit clin doeil o jeu! laffiche n'a encore une fois rien a voire avec le jeu! et je vous traduis "soldiers of misfortune" : "soldats du malheur"...

voila c pa 1 coup de gueule hein, mais ca me tracassai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses réellement que "soldiers of misfortune" ne fait pas reference a "Soldiers of fortune"? Je veux dire, Rockstar, c'est pas un fabricant de chaussures. Ils sont au courant de ce qui sort en terme de jeux videos (du moins, je l'espere :) ), surtout en ce qui concerne Getaway qui est quand meme dans la lignee de GTA (en beaucoup moins bien, certes :P )

 

Ca serait quand meme bizarre qu'ils n'aient pas fait le rapprochement, tu crois pas?

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum a propos de la soi-disnte pub pour getaway sur le frigo de phil ou je c plu ou... le poster montre la plage, les palmiers, le soleil, ca a rien a voire avec getaway! et getaway, ca ve dire fuite ou un truc kom ca, ptetre un message style "prenez des vacances"... c'est pas parce k1 jeu est sorti et qu'il s'appel getaway ke fo tt de suite se referencer o jeu kan on voi ce mot...

pareil pour laffiche "soldiers of misfortune", c pas un petit clin doeil o jeu! laffiche n'a encore une fois rien a voire avec le jeu! et je vous traduis "soldiers of misfortune" : "soldats du malheur"...

voila c pa 1 coup de gueule hein, mais ca me tracassai

Comme jai deja dit

 

chacun est libre de penser ce kil veut et dire se kil veut ss abuser

 

deja c pas GETAWAY le jeu mais c'est : THE GETAWAY je parles bien du jeu la ... Donc la je suis ok ca a ptet rien a voir mais jen c rien dc je mavance pas sur ca

 

et pr les soldiers la je penses ke c le rapprochement avec Solider Of Fortune !! Voila

 

++ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est libre de penser ce kil veut et dire se kil veut ss abuser
tu insinue ke jen ai abusé? jai juste doné mon avis!

 

et pr les soldiers la je penses ke c le rapprochement avec Solider Of Fortune

je sais pa mais si je me rapelle bien, soldiers of fortune, c pa des militaires mais des agents de la police ou un truc dans le genre, or sur laffiche dans vice city on voi des militaires. mais peut etre que je me trompe, car r* a peut etre voulu se foutre de la gueu*** de ceux ki ont fait sof, car misfortune veu dire malheur et fortune ki est transparan ve dire fortune tou simplement. je me trompe peu etre mais pour getaway, je pense vraiment pas que ca aie raprochement a THE GETAWAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu petite remarque, soldier of fortune ca veu pa dire soldats de fortune? dans ce ca fortune est péjoratif puisqu'il signifie "de rien du tout" un peu comme soldats de misère... (c'est clair pour tout le monde ce que je dis? :blink: )

donc ils se moquent pa tro en disan soldiers of misfortune... parsque ca revien pratiquemen au meme. donc a mon avis (qui n'engage que moi), ce n'est pa un clin d'oeuil... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai rien compri, mais jai juste compri ke tu pensai kom moi ke ca n'avai rien a voir avec ce jeu.

d'autan plus k'ils feraient de la pub pour d'autres jeux, notamment the getaway ki est un concurrent de gta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mission cabmageddon, j'arrive brillament au bout de la minute (ma caisse était toute cassée) et quand le zebra entre, je reste comme un con à l'arrêt, et ce gignol vient me tourner autour. Il a pas tiré, m'a pas touché du coin du cligno.

J'ai attendu un peu et j'ai sorti un calibre, mais je comprends toujours pas comment ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mission cabmageddon, j'arrive brillament au bout de la minute (ma caisse était toute cassée) et quand le zebra entre, je reste comme un con à l'arrêt, et ce gignol vient me tourner autour. Il a pas tiré, m'a pas touché du coin du cligno.

J'ai attendu un peu et j'ai sorti un calibre, mais je comprends toujours pas comment ça se fait.

Ouais, moi, c'est pas mieux... Je prends le snipe et commence a viser le pare brise... Je ne voyais pas le chauffeur mais a chaque fois qu'il avancais, je shootais au pif et le mec repartait en marche arriere... Le probleme, c'est qu'au bout d'un moment, il etait coincé contre le mur donc, et bien, shoot a la tete :D (normal quoi)! Je ne sais pas si ca le fait pour tout le monde mais c'est un peu nul quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, cet ange gardien est un gros paumé : sa voiture trace à mort, est super solide et tout ce qu'il sait faire, c'est tourner à droite et mettre la marche arrière.

d'ailleurs, j'ai pas vraiment compris pourquoi un gars en zebra (qui ressemble à mort aux cabbys, donc) vient chercher des merdes à un employé Kaufman, c'est-à-dire moi.

Edit : fallait bien que je le dise quelque part, mais je trouve pas ça étonnant de se faire piquer les clients avc des taxis de bouseux pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien erreur de chargement...

il m'arrive de croiser des voitures avec des roues "froissées" ou bien ou l'on voit la voiture sans dégats, avec en plus, par exemple, le capo avan dédoublé dont une partie est avec et l'autre sans dégats. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans les tips (je crois ou alors c Blue Spider ki me l'avais dit), pour la mission de course avec les bikers de Mitch, j'avais chouré une moto d'un autre concurrent au départ. Moto effectivement très intéressante car elle tourne presque comme un scoot ! :D

Mais (ben oui il faut un "mais") quand je l'ai mise dans un de mes garages puis ressortie, elle n'était plus qu'une vulgaire Angel tout ce qu'il y a de + banal...

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca me fait penser que j'avais essayé de leur crever les pneus pour cette mission... Le probleme est que je les ai raté et ils sont partis comme des fusees.

 

Malheureusement pour eux, ils se sont perdus a un moment du chemin (je les voyais en train de rouler a contresens sur des routes qui ne font pas parti du parcours). Resultat, meme en skateboard, j'aurai gagné la course! B)

 

Ca vous est arrivé a vous que les bikers se paument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...