Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le premier détail se trouve au centre, sur un rocher vous trouverez un cadavre avec les pieds cimenté

 

ouai ben ya exactement le meme a un autre endroit. prenez un bateau et allez près de la villa de diaz. tournez vous vers la premiere ile. il y aura des batiments blancs avec toit orange. allez dans leurs direction et cherchez un peu près des batiments dans l'eau. vous verrez un cadavre identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bizarrerie vraiment bizarre qui m'est arrivé se matin...je roulais pénard ac un moto dans la rue...et...soudain j'écrase une pov' femme qui n'avais rien demandé...et cette ***** reste coincé dans ma roue...regardez...screen1

screen2

screen3

 

c'est bien marrant... :P

 

Une autre bizzarerie...je roulais encore pénard avec mon Moonbean sur l'eau et en accelerant d'un coup il est parti en weeling.... regardez...

 

:P :P :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c une nouvelle caisse, ms g po modifié le handling ni rien, et elle marchait tré bien, é voila ce ki mest arrivé tt a lheure qd g voulu la sortir du garage... lé roue arrier été a deux metre o dessu de la caisse! é le jeu c bloké. g une tofo ms je c pa comen on lé met, alor... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SATT-HAN

moi jai 3 bizarreries a soumettre :

 

jai prit unsanchez et juste avant de frapper une vieille femme jai freiner et elle ses mise a courir alors je lai suivis tranquillement et elle est tomber a l'eau mais !! a la place de coule comme les autres elle a commencer a courir sur l'eau !!!!

 

 

quand vous regardez dans le ciel en plein jours vous pouvez voir quelques truc tourner en rond tres rapidement et disparaitre lorsque vous les regardez ... mais si vous prenez un sniper et si vs etes assez rapide visez au maximum ces ''truc'' vous verrez que ce sont en fait des soucoupes volantes !!!!!

 

 

pendant la mission dodo vibro jai décoller avec le skimmer et sans le faire expret jai foncé dans un hélico de la police et il m'a exploser en pleine poire étrange ... mais le plus étrange cest que je suis téléporter a lhosto et l'élico mes tomber sur la tete ....... a mon avis ils nétait pas content  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un truc étrange. Si vous regardez dans le studio de ciné , vous verrez une rue de décor en carton, et ben en fait c une rue identique à celle de GTA 3 ! Les créateurs ont pas mal d'idée !   :)

 

...c'est bizarre, je me suis toujours dit qu'il devait y avoir un clin d'oeil avec cette "rue", mais j'ai jamais fait le rapprochement... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un truc étrange. Si vous regardez dans le studio de ciné , vous verrez une rue de décor en carton, et ben en fait c une rue identique à celle de GTA 3 ! Les créateurs ont pas mal d'idée !   :)

 

Ouai moi aussi je lavais remarqué ca !!!

 

Ca ma fait TilT tt de suite  8)

 

avec les affiches et tt de GTA 3 !!

 

++  8)

 

 

Ps : ya aussi des tortues dans l'eau ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on fais exploser une voiture de police avant même que les policers sorte de l'auto ca donne quoi ??? ::)

 

Ceci  :P

 

 

LoL Ils font quoi la les poulets ?

 

Bronzette ? :lollol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol  :D

 

Tu comptes mettre bcp de petits messages de ce genre ?  :-X  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : ya aussi des tortues dans l'eau ...  :P

 

ouai j'en ai vu une j'etais tout en haut du phare (ouai je sais j'ai de tres bon yeux ;) ) je l'ai prise en photo aussi, mais je peux pas encore la mettre sur le net pour l'instant,

 

sinon pour les trucs bizare mais c'est plus un bug, je crois

j'etais en moto, je m'arrete au feux rouge (je dois être le seul à faire ça lol) à côté de moi y'avait une moto avec deux gros biker tout barbu et plein de biere, là y'a un dizaine d'haitiens qui debarquent qui eclate le pilote, et l'autre reste là s'en broncher, une fois le pilote mort, tout les haitiens monte (chacun leur tour) sur la moto (y'a toujours l'autre derriere qui bouge pas) et ils disparaissent,

ensuite je me casse, je vais à sunshine et là encore pareil, je me gare, descend de la moto et y'a un goupe de mec qui cavalent vers moi, un mec montent derriere la moto un devant, celui de devant disparait, alors y'en a une autre qui monte à sa place et il disparait aussi, et ainsi desuite jusqu'a c'qu'ils disparaissent tous... sauf celui de derriere...

ca vous a dejà fait un truc comme ça.... je crois qu'ils aimaient bien ma moto en fait ca doit être pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc il est fort ce Tommy  ::)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...