Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Moi c'etait pour les courses de sunshine auto, la dernière ( censée etre la plus dur donc...) je suis parti comme une flèche, et je me suis bouffé un camion pleine face, j'ai rebondi, je me suis retappé le mur (bref, je vous passe les détails...) et ma caisse s'est mise à flamber. Je suis descendu, j'en ai pri une autre, et j'ai réalisé qu'avec tout ce temps perdu, j'avais aucune chance...

Mais j'ai persisté, histoire de voir le parcours pour la prochaine fois, et trois patés de maison plus loin, je retrouve les trois bagnoles, en train de faire je ne sais quoi sur le trottoir, à se rentrer dedans et repartir en sens inverse avant de faire enfin demi tour.

 

Ca m'est donc arrivé, mais pas avec les bikers !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu m'étonnes ... ou alors ils se la jouent passe-muraille :lol: (je parle des bikers)

 

Autre bizarrerie : sur le pont menant à ma mêêzon, j'arrivais tranquille sur ma pcj quand je vois un bouchon. Normal me dis-je, encore un chat écrasé... mais bon je passe à côté et au début de la file de voitures j'en vois une dont la seul chose qui dépasse du sol (le pont) c l'habitacle ! (genre il manque les roues les côtés de la voiture les portières...

 

Voili voilo :huh:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc bizarre dans les missions des Cubains.

 

Il y a une mission où Rico nous amène devant une villa haïtienne en bateau. Une fois qu'on a fait le ménage depuis son bateau, il nous dit de débarquer pour finir le boulot et rapporter le cash et la drogue. Mais une fois que c'est fait, on voit le bateau de Rico se faire exploser à la grenade par les Haïtiens. Bon ben salut Rico, on t'aimait bien ! :(

 

Seulement à la mission suivante (inflitration et explosion d'un entrepôt haïtien), le briefing balance : "Va retrouver Rico et les autres cubains" ! :huh:

 

'tain il est trop fort Rico, même pas mort ! B)

 

 

Un autre truc marrant, j'ai vu sur la doc que Mitch était doublé par Lee Majors. La vache, l'homme qui tombe à pic dans GTA... mais si, souvenez-vous la vieille série avec le chasseur de prime qui faisait des jumps de folie avec son 4x4 ou "l'homme qui valait 3 milliards" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_gta4ever

moi jai deja u comme bug qu' une voiture d'un pasant a était pris dans le ciment sur la route. la voiture etai a la verticale comme dans le film titanic ( a la fin :lol: ) jai po de screen à cause que j'ai un ps2 mais deja vu la foto kelke par

je vais essayer de la trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g un putain de bug bien chiant.

a la mission ddu studio martha, on doi prendre un sparrow et suivre une limo, vou vou rapelez, et bin le sparow est couché sur le coté et quan je m'aproche, il commence a jigoter a flamber pui exploser. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se pose délicatement sur un bateau en hélico et qu'on veut demander au pilote de nous cèder aimablement sa place, il se jette à l'eau et crève comme un batard. Quand on achète un bateu bien cher, on le laisse pas à n'importe qui, quand meme :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se pose délicatement sur un bateau en hélico et qu'on veut demander au pilote de nous cèder aimablement sa place, il se jette à l'eau et crève comme un batard. Quand on achète un bateu bien cher, on le laisse pas à n'importe qui, quand meme :huh:

Il voulait peut etre aller se baigner et attendait que quelqu'un vienne surveiller son bateau... :blink:

 

Sinon, j'ai pris un bateau du port et suis allé directement a une des plateformes en bois faire le rodeo (bien sur, obligé d'attendre la fin du temps imparti a la mission Checkpoint Charlie). Tout se passe bien, je pete 10 bateaux innocents et reprend mon yacht.

 

Je decide alors de rentrer pleine balle dans le port pour faire une belle figure. Naturellement, je bloque le bateau sur le ponton. Je commence a sauter pour sortir du bateau et la, au lieu de sauter, Tommy traverse la coque du bateau, perd 5 points de vie, et se re-teleporte sur le bateau mais a l'interieur de la coque <_<

 

Apres avoir re-sauté une 30aine de fois, il a fini par se teleporter sur le ponton...

 

Tommy aurait il des pouvoirs? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Tommy n'a pas trop le pied marin :lol: :lol:. Déjà il sais pas nager... 'fin faut dire qu'avec le nombre d'armes qu'il transporte... ;) :D .

 

Autre bizzarerie qui n'en est pas vraiment une : en taxi, je prends une cliente devant la pizzeria à Little Haïti et elle me demande de l'emmener dans le centre... devant la pizzeria :huh:

Faut croire qu'il y a du mouvement de personnel Chez Vice Pizza :lol: :lol:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas trop si c'est une bizareri mais je me baladai au club de golf et je voi un caddy ki roule je vx le voler donc je le vole jacelere et je mecrase :angry: la meme en abi de golf me rejoin et sort un flingue :o

pi me tire desu ! je la tue ! :rolleyes:

 

et la ya plein de caddy ( dab yen a casi jamais <_< ) sauf ke els caddy vont nimporte ou ! et sont trop rapide yen a meme ki ce jete a leau :blink: !!

 

j'ai eter surpri mais chui parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UncleanOne

MOi je cherchais un caddy pour completer ma liste de voitures à la concessions, et bizarrement y'en avait plus, j'ai eu beau parcourir tout le club, trainer devant, aucun caddy.

 

J'ai pas été le seul dans ce cas, et j'ai été obligé de faire le code pour la faire apparaitre.

 

Autre bizarrerie, j'avais décidé de survoler le club de golf avec un maverick pour trouver un caddy.

C'etait la nuit, le club était desertique, et là je voiis une forme bleu au loin sur la pelouse...

Je me dis "chouette un caddy !" je me rapproche, et qu'est ce que je vois ? Une Infernus bleu qui roulait n'importe comment et à fond la caisse à travers le club...

 

Je la poursuis en hélico, et j'essaie de me poser pour voir ce qu'il y avait dedans, et pour faire sortir son chauffeur, manque de chance, je la rate, j'attend qu'elle revienne (j'étais à la sortie d'une petit ile), ben elle est jamais revenue, je suis meme remonté ds l'hélico pour vérifier, mais elle avait disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi j'ai eu une belle scène une fois : je prends une caisse (la première ki passe) et c'est un taxi...je fais 5 metres et je me dis que je ferais bien quelques missions taxi...donc missions taxi : premier client : le chauffeur du taxi à ki je venais de piquer la caisse...et je l'ai emmené chez le vendeur de voitures (ct dans gta3...j'avais oublié dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, c'est la premiere fois que je vois les golfeurs agressifs (sauf peut etre dans une mission ou il faut tuer le mec qui joue au golf et encore, ce sont ses gardes du corps).

 

Une autre bizarrerie : Dans toute la ville de Vice City, il n'y a presque pas, voire pas un seul lit, meme a l'hotel Ocean View (on paye pour quoi alors? :blink: ). Je n'ai pas ete voir au Studio de cinoche (pour tourner les films de c**, ca peut etre utile) mais il ne me semble pas qu'il y en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si y en a un au studio de ciné ;)

Ouai caché par un mur et une porte ..... :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh on les trouve ou les putes jai beau chercher et m'arreter devant elles et elles ne me regarde meme pas snif faut croire que je les atiires pas :(

 

 

Autre petite bizarrerie je prend un taxi , ya les keuf qui mont vu la voler un policier me demande de le mener , vroum vroum jusqu'au port et en débarquand il me chope <_< sympa le pourboire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh on les trouve ou les putes jai beau chercher et m'arreter devant elles et elles ne me regarde meme pas snif faut croire que je les atiires pas :(

 

 

Autre petite bizarrerie je prend un taxi , ya les keuf qui mont vu la voler un policier me demande de le mener , vroum vroum jusqu'au port et en débarquand il me chope <_< sympa le pourboire :lol:

Les putes ten a un peu partout sur les trottoirs entre 22h et 5h du mat a peu prés ;)

 

Je crois ke jai mi une astuce pr ca ds le tips du site :)

 

Fo ke tarrive avec une jolie caisse, un joli costume et hop tu tarrete devt elle et si elle est interessée elle viendra tte seule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...