Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors moi, j'ai eu un mega bug ds l'aprem! je m'amusait un peu avec les keufs, ils me detruisent ma caisse pas loin de chez cortez. je sors, je vais prendre le hunter, et là, surprise! l'hélico décolle a 3000 a l'heure,fais des zigzags,est incontrolable,monte a une altitude inimaginable et un moment, fais carrement un looping bizarre ???

 

ps:merci a speed. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiete mimi , ct juste une petite comparaison pour voir d'ou cette bizarrerie peut venir  ;)

 

En parlant de bizarrerie , en voici une  ;)

 

Un gentil CRS innofensive meme quand on lui vole son camion  ;D

Ça, ça le fait souvent, le passager descend pas. Mais là c'est vrai que c'est encore plus zarbi. :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red.[d]

Il y a une deuxieme statut dans l'eau, cette fois, proche de la Maison de Tommy. Lorsque vous arriver devant en bateua, tourner a droite vers l'autre ile. Continuer votre chemin, vous verrez que le mur fait un L, la statut se trouve dans la pointe du "L"

 

http://membres.lycos.fr/nwomember/mystere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec, je l'ai jamais vu non plus, mais ça fait que quelques jours que j'ai le jeu.

par contre, comment ça se fait que ton hunter est au dessus du port ? on l'a qu'à la base normalement :o

En fait c'est quand tu finis la dernière mission (celle avec le générique) que tu en as un là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de te contredire samchi ms moi g eu le générique depuis lgtps et g tjrs pas de hunter : c avec 100 paquets et y a besoin de rien d'autre ! (ça veut dire qu'on peut l'avoir avant même d'avoir fait la moitié des missions du jeu, puisqu'il suffit d'ouvrir la 2e île pr pouvoir avoir 100 paké)

o fett ça a aucun intérêt puisqu'il est tt le tps dispo à la base militaire ! c franchement du gâchis de recevoir ça comme récompense après avoir cherché comme un fou les paké ds tte la ville ! moi jpréféré gta3  :'( (javé fini le jeu avec 18000 balles de m16 et 2534 roquettes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une bizzarrerie. j'avait télécharger le sublime black supra, je vais voir a la concession, je la prend, je recule la sabre turbo pour laisser la voie libre, je defonce la vitre avec la blck supra et là, j'arrive plus a avancer!!!! la caisse fais un burning sans avancer, et pourtant j'appuiyait bien sur la touche pour avancer! defois, je comprend que dalle a ce jeu! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu une pitite bizarrerie à Sunshine :

je démarre ma ps2, je charge ma partie et donc je suis à Sunshine Autos et là ma Sabre Turbo est décalée (contre la vitre) avec une porte ouverte... ???...et impossible de la déplacer ou de monter dedans : devenue un "décor"...parti un peu plus loin, revenu, plus là la sabre... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre en effet. ca m'est deja arrivé avec l'infernus a la villa.une fois, je roule tranquille, j'etait derriere une caisse, on traversait un pont quand tt d'un coup, la caisse tombe dans l'eau!! :o curieux, je m'arrete, je vais jeter un petit coup d'oeuil, rien!. surpris, je remonte ds ma caisse, j'avance et la, je fais exactement la meme chose!!!! :eek: choqué, je vole une caisse, je revait sur le pont et la je passe tranquille! zarbi tt ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...