Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

dsl mai je change totalemen de sujet. ;D g u un bug tt a lh en faisan les mission doto défznse avec le hunter. je tu 3 ou 4 criminel, pui g plu de criminel a tuer et le chrono se fige. :hum3d: je me pose, je sor de lélico, je remonte et la le chrono redémare mai toujour personne a tuer! ??? alor g rechargé une partie et g réessayé. et ca ma refai le mem! >:( si qqun a déja u ca ou a une solution, merci davance. ;)

zarbi kan mem! :o

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Put1 , c affolant tous ces bugs !!

 

J'en ai aussi eu un comme Mimi au sunshine  : je charge la partie et au lieu de me trouver juste devant la table au rez de chaussé (normal quoi) et bah gt au meme endroit mais au 1er etage  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr red : déjà, félicitations pr ta promotion au rang d'"imbattable", et à mon avis, le pb du pont c un pb de chargement pas assez rapide des .col : g observé un peu la même chose au début d'une partie : si tu commences à courir avant de voir ton perso, tu pourras voir des trucs comme un taxi sans plaque sur le toit (y avait exactement la même chose ds gta3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une bizzarrerie. j'avait télécharger le sublime black supra, je vais voir a la concession, je la prend, je recule la sabre turbo pour laisser la voie libre, je defonce la vitre avec la blck supra et là, j'arrive plus a avancer!!!! la caisse fais un burning sans avancer, et pourtant j'appuiyait bien sur la touche pour avancer! defois, je comprend que dalle a ce jeu! ???

Même problème près de l'ammu-nation du centre : une vitre invisible et pas moyen de passer, meme à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr red : déjà, félicitations pr ta promotion au rang d'"imbattable", et à mon avis, le pb du pont c un pb de chargement pas assez rapide des .col : g observé un peu la même chose au début d'une partie : si tu commences à courir avant de voir ton perso, tu pourras voir des trucs comme un taxi sans plaque sur le toit (y avait exactement la même chose ds gta3)

 

merci beaucoup! pour le pb, j'avait pourtant pas commencer a courir avant de voit Tommy. ???

j'ai eu une autre bizarrerie cet aprem. j'avait perdu quelque points de vie a cause des flics, j'avait réussi a les semer quand je passe devant la pizerria. je rentre pour recuperer de la vie et là, surprise! je vois plus rien! sur le sol, je vois de l'eau, ya plus de table, plus de chaises, plus de comptoir, meme plus de mur! pourtant, dehiors elle est bien modélisée. je pase a travers tt ds la pizerria! ???

quelqu'un aurait une soluce?

ps:je n'ai rien modifier concernant le pizzeria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une bizzarrerie. j'avait télécharger le sublime black supra, je vais voir a la concession, je la prend, je recule la sabre turbo pour laisser la voie libre, je defonce la vitre avec la blck supra et là, j'arrive plus a avancer!!!! la caisse fais un burning sans avancer, et pourtant j'appuiyait bien sur la touche pour avancer! defois, je comprend que dalle a ce jeu! ???

 

J'ai eu le même bug mais sans télécharger de nouvelles voitures j'ai cassé la vitre en étant à pied mais j'étais quand même bloqué par un mur invisible !  ???

Bizarre !

Je suis revenu plus tard et tout était OK.   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noouvelle bizarreirie aujourd'hui.(et oui encore! :P). j'etait a l'aeroport en train d"eesayer de battre mon record quand tt d'un coup, une voiture de keuf tombe du ciel :o. bien entendu, je fonce ds la caisse de keuf mais au lieu d'avoir 1 étoile, j'en ai 3! je remonte en vitesse sur ma moto, je me barre quand là, c'est les keufs qui tombent du ciel!!!!!!!!!!!!! là, j'était débordé, je tombe de ma moto et malheureusement, les keufs me tuent. bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: les bugs de ouf !

 

Hier j'ai rejoué sur PS2 et j'ai aussi des bugs :

 

Je roule tranquille et la ma caisse senfonce un peu ds le sol , resultat je suis bloqué  :o >:(

 

Je mavance vers une caisse en meme temps qu'un mec qui veut la piquer , je rentre coté conducteur et lui coté passager et comme il voulait la piquer il se glisse vers le coté conducteur mais comme gt deja la bah il a disparu  :o ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il menerve celui la ,lol

 

Je mavance vers une caisse en meme temps qu'un mec qui veut la piquer , je rentre coté conducteur et lui coté passager et comme il voulait la piquer il se glisse vers le coté conducteur mais comme gt deja la bah il a disparu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug  ??? mais lorsque j'ai voulu embarquer une péripathéticienne à bord de ma Phoenix noire et blanche  ;D , un flic qui passait par là a eu envie de se défouler contre quelqu'un et lui a asséné deux coups de poings en pleine face alors que la pauvre fille ne lui avait rien fait  :'(

 

 

Je me balade près de mon hotel en cherchant une voiture assez rapide. Je pique une Cheetah rouge et le bug  ;D c'est quelle n'avait qu'un rétroviseur  8)

 

http://slain12.tripod.com/slainsite/id4.html

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais en Skimmer le soir lorsque je vis une inscription dans la mer ???

 

Elle disait : CHARTERED LIBERTINE LINES

 

http://slain12.tripod.com/slainsite/id4.html

 

;D En fait ça doit être un bateau du genre à ceux qui sont au port.

 

C'est quand même bizarre tous les trucs qu'il y a dans l'eau  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me balade près de mon hotel en cherchant une voiture assez rapide. Je pique une Cheetah rouge et le bug  ;D c'est quelle n'avait qu'un rétroviseur  8)

 

les deux cheetah (cop et civil)  ont chacun des deux rétros et le gyrophare en option (comme le patriot avec les trucs ds la plage arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G remarqué qqch > ds les cheetah ( jsé plus comment sa secris) de flic , vous avez un girophare ( sa secrit comme sa ?! ) bah enfait ds les cheetah civils aussi sauf quil est noir

 

 

Voila le screen que javais deja posté .

 

Tant quon parle des cheetha , c quoi la diff entre les 2 version parce que peut etre que g remarké que celle des keufgs est plus rapide mais sinon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué , manque plus que tommy et mercedes devant qui cri : je suis le roi du monddee !

 

 

Bon encore un bug :

 

Gt en course poursuite avec un keuf qui me suivaient et javais un pneu crévé donc je me dirige vers un des garages du hyman condo , je rentre mon patriot dedans et les cons de flics rentre aussi   ;D

Je ressort et donc je garage se referme enfermant mon patriot et les keufs .

Je le rouver et la la caisse des keufs est la sans sirene et sans keufs a linterieur  :o ;D

 

Autre situation avec les keufs (tjs aussi con) : comment fait un flic pour monter les escalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...