Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelqu'un a des infos sur le 101ème paquet caché ?

on est sûr qu'il existe, puisque rockstar a fait un concours pour le trouver

j'ai entendu parler d'une histoire avec des sauts uniques à faire ds l'ordre de la soluce, et après il faut conduire candy et mercedes, mais ça sent le mytho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Fr
en effet ca sent le myto. mais pour le 101eme paquet je suis pas vraiment sur. parceque sinon, on l'aurait déja trouver. c'est peut etre un autre mensonge de rockstars (apres mercedes et candy).

 

quequ'un a déjà chercher dans l'eau si il y est pas?

:o ??? :scooter:  :nan: :hum3d: :tank:  :nan:

(pour ce qui savent pas on peu aller dans l'eau avec les élicos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quequ'un a déjà chercher dans l'eau si il y est pas?

:o ??? :scooter:  :nan: :hum3d: :tank:  :nan:

(pour ce qui savent pas on peu aller dans l'eau avec les élicos...)

 

On peut aussi y allez plus facilement avec le jet pack qui a ds l'ultimate trainer.

 

 

Sinon , c pas trop une bizarrerie mais je crois que personne na deja posté sur sa , alors voila ce que jai decouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi y allez plus facilement avec le jet pack qui a ds l'ultimate trainer.

 

 

Sinon , c pas trop une bizarrerie mais je crois que personne na deja posté sur sa , alors voila ce que jai decouvert

 

put1.

il ont plus de place pour mettre les caisses a la décharge!

 

et regardez ce que j'ai decouvert  :o  vous pouvez passer a travers le mur et allez sous la ville! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi y allez plus facilement avec le jet pack qui a ds l'ultimate trainer.

 

 

Sinon , c pas trop une bizarrerie mais je crois que personne na deja posté sur sa , alors voila ce que jai decouvert

 

Tiens je lavais jamais vu ca Speed !

 

Pas mal gros  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et regardez ce que j'ai decouvert    vous pouvez passer a travers le mur et allez sous la ville!  

 

Javais jamais vu mais il me semble que je me suis deja crashé contre ce mur et que je passai pas a travers mais ej v allez essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas!!! ;D

 

au fait, regardez ce que j'ai trouver  sur un forum. ???

 

pire encore, le 101 eme paquet est certainement trouvé!!!!!! oui et en plus, il est ou vous commencez l'histoire!!! oui! allez dans la chambre d'hotel d'ocean view et regardez a droite. ya des tonneaux de boomshine. a cote, ya une petite table et dessus, un paquet cassé en deux!!!!!! c'est fou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

pire encore, le 101 eme paquet est certainement trouvé!!!!!! oui et en plus, il est ou vous commencez l'histoire!!! oui! allez dans la chambre d'hotel d'ocean view et regardez a droite. ya des tonneaux de boomshine. a cote, ya une petite table et dessus, un paquet cassé en deux!!!!!! c'est fou non?

:o Mais c'est vrai qu'il y a un paquet qui n'est pas là au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il celui-là n'ai pas pour les 100 paquets.

 

...ben c'est pitêtre pour les 100%... :-/...en tout cas si c'est un trophée...ben voilà quoi, ça sert à rien... :-/

 

edit : pour la drogue dedans, y'a qu'à se rappeler des paquets dans gta3...des paquets de drogue...donc là c'est des poteries qui en contiennent...ce paquet est pitêtre là pour montrer que les paquets cachés contiennent de la drogue... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ce paquet aprés avoir tuer Diaz. ;)

 

...ah bon  ???

 

...je vois pas le rapport... :-/...tant pis...(à part pitêtre que Diaz était le baron de la coke)

 

ps : "y dit qu'il a plus de genoux - y dit qu'il voit pas le rapport"...;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ah bon  ???

 

...je vois pas le rapport... :-/...tant pis...(à part pitêtre que Diaz était le baron de la coke)

 

ps : "y dit qu'il a plus de genoux - y dit qu'il voit pas le rapport"...;D

 

oui c'est ca. dans la premiere video sur le yatch de cortez, mercedes dit que la "grande gueule" est diaz, allias mmister coke. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...