Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui disent que la conduite est irréaliste.

Perso j'ai pas le permis et j'ai que rarement conduis pour prétendre dire que c'est plus réaliste qu'elle n'y parrait, mais comparé aux autre GTA, l'utilisation du frein à main qui te fait partir en tete à queue est bien plus franche que pour les précédents opus et la simple pédale de frein qui ne te fais plus partir en vrille de même. Et les deux combinés on peuit obtenir une conduite très très satisfaisante et controlable. Ca prend un peu de etmps, mais j'ai presque plus aucun dérapage non controlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est surtout au niveau des motos que c'est un peu n'importe quoi...

 

autant les chutes au moindre choc, ok, autant les gros dérapages contrôlés c'est infaisable dans la réalité......

 

un petit tips en passant mais je suppose que beaucoup l'ont déjà trouvé: si vous ne voulez pas payer le péage du pont sans attirer l'attention des flics, en moto il suffit de passer dans le petit espace entre les cabines et la rambarde de sécurité des bords....

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais pris de moto, mais aucunes du jeu ne me parraissent réaliste. Bien que ça me rappelle Driv3r. Quelle daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les motos, au revoir certaines cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine de jeu : Quelques remarques et bizarreries :

 

Dans le Bar "COMRADES", remarquez les discrètes photos de "Vice City" derrière le comptoir, ainsi que les portraits de Vlad Glebov au-dessus de ce qu'on pourrait appeler "son coin".

Lors de la mission "Uncle Vlad" où vous tuez Vlad. Lors de la scène près du fleuve, remarquez le petit personnage de chantier en arrière-plan qui regarde la scène ! (ça la fait chez moi car c'était en plein jour...pas sûr que ça le fasse à tout le monde !)

Comment se fait-il que la Vucar Ingot possède un GPS d'origine (sans avoir activé l'option "GPS dans tous les véhicules", mais avec l'option "Véhicules équipés seulement"), alors que la Feroci, la DF8-30 ou encore la Banshee, qui sont plus luxueuses, n'en ont pas ! (Hasard ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la Vulcar Ingot n'avait son GPS que lorsqu'elle appartenait à un criminel recherché que j'ai abattu...Une sauvegarde plsu loin (et le temps de pioncer), la voiture n'avait plus son GPS donc fausse alerte !

 

Par contre, petit détail marrant : Niko est un tueur qui se fiche de vivre ou non, il descend des gens, vole des voitures, jette des cocktails molotovs ou des grenades, emploie des fusils d'assaut, mais comme tout bon citoyen, Niko paye son ticket de Métro ! (Sortez d'une rame après un petit parcours, vous verrez apparaître un petit "-$3", ou "-$8" !

 

Autre bizarrerie : Au péage, les habitants de Liberty sont plutôt compliqués : D'abord, ils s'engouffrent dans l'allée la plus remplie (il n'est pas rare de voir une rangée de 5 voitures, face à une autre vide ! De plus, ils sont assez pressés et veulent à tout prix vous doubler (valable aux feux rouges également...)

Bref, faites attention sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie concernant le Übermacht Rebla : C'est un 4x4 maudit : J'en vole un premier et impossible d'en changer la couleur (il passe de "blanc crème" à "gris clair" et bloque au "noir") et cela à deux reprises. Ensuite, j'en vole un troisième et celui-là ne fesait que dans les couleurs bleues !

Etant donné que j'en voulais un rouge, je n'ai plus eu qu'à parcourir les rues afin d'en trouver un de la bonne couleur...Et miracle j'en ai trouvé 1 et avec GPS (homme) ! S'il vous plaît ! ^^

 

Sinon, avez-vous déjà vu des voitures tomber des ponts, moi oui ! c'est assez bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie concernant le Übermacht Rebla : C'est un 4x4 maudit : J'en vole un premier et impossible d'en changer la couleur (il passe de "blanc crème" à "gris clair" et bloque au "noir") et cela à deux reprises. Ensuite, j'en vole un troisième et celui-là ne fesait que dans les couleurs bleues !

Etant donné que j'en voulais un rouge, je n'ai plus eu qu'à parcourir les rues afin d'en trouver un de la bonne couleur...Et miracle j'en ai trouvé 1 et avec GPS (homme) ! S'il vous plaît ! ^^

 

Sinon, avez-vous déjà vu des voitures tomber des ponts, moi oui ! c'est assez bizarre !

Meme problème sur PS3 sur certains véhicules. Ca me le fait plus mais moi ct souvent bloqué à UNE seule couleur. Très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Bug (décidément)

 

Lorsque vous recevrez un mail de "Pathos" (un type que vous rencontrerez, j'en dis pas plus...) ne répondez pas à son mail sinon le jeu plante ! et retour sous Windows ! (chez moi en tout cas ça l'a fait 2 fois !

 

exact, mais c'est le seul mail qui fait planter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : si vous faites une réponse négative : pas de plantage !

C'est pas personnel ? enfin le bug c'est général donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé que chez moi...et apprement chez ToFo.

Chez moi aussi, 2 fois de suite avec la réponse positive... Sinon, il me semble que GTA IV est un des seuls jeux où on entend l'autoradio faire un cours-circuit quand la voiture est dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous aussi à tirer dans les postes radios que vous rencontrez : le son va se brouiller puis s'éteindre, mais il faut insister !

 

Sinon, y'a effectivement un bug du côté du stationnement : Dans un autre topic, j'ai lu que quelqu'un avait perdu une voiture comme ça, et ça m'est arrivé : J'ai garé ma Feroci sur l'emplacement réservé d'Alderney, je sauvegarde et le "lendemain" : plus de voiture !

 

C'est sûrement un bug car quel est l'intérêt de faire en sorte que notre voiture soit volée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a effectivement un bug du côté du stationnement : Dans un autre topic, j'ai lu que quelqu'un avait perdu une voiture comme ça, et ça m'est arrivé : J'ai garé ma Feroci sur l'emplacement réservé d'Alderney, je sauvegarde et le "lendemain" : plus de voiture !

 

C'est sûrement un bug car quel est l'intérêt de faire en sorte que notre voiture soit volée ?

 

Il faut juste bien la centrer, si 1 cm depasse des lignes jaunes, c'est mort ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, puisqu'elle était très bien garée (j'ai lu le topic avant don je savais à quoi m'attendre), de plus, j'ai un jour garé un Patriot et une Comet qui dépassait largement de l'emplacement. J'ai suvegardé, quitté la partie, ghargé cette sauvegarde et les deux voitures étaient là ! Donc c'est sûrement un bug plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...