Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais saviez vous que Brucie faisait des annonces à la radio? J'ai entendu sa voix et ces quelques mots:''Cars,Fun,Brucie...''

 

Voici des "vrais" screens PC :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090424125718453679.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090424125829177756.jpg

 

Les cheveux sont courts, pas loin d'êtres rasés derrière !

Par contre, la qualité laisse à désirer. Je vous garantis que ingame, on voit les cheveux encore plus courts !

Je l'ai sur PC et la qualité est pas mal quand même! Faut dire j'ai une NVidia N° je sais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde j'ai des découvertes à anoncer :

 

Découverte :

 

Dans la planque de Bohan, si vous regardez bien à droite du lit (vers l'armoir où on se change) et que vous tournez la tête on peut aperçevoir un petit CD noir avec marqué OG LOC avec sa photo :yes:

 

Bizzarerie :

 

C'est normal que la Schafter noir qu'on voit dans la cinématique du début provient de Russie avec une plaque "Liberty City" "The Liberty State" :???:

 

(…)

Aussi encore une autre si vous regardez bien sur les sièges avant de la Vincent il y a marqué "DF8-90" , or DF8-90 est la marque d'une autre voiture du jeu !

 

Quand vous allez au cyber-café regardez sur l'homme qui tient le cyber, regardez un peu en bas et il y aura une affiche noire avec marqué "Attention!" comme titre

Rockstar Games serait Anglais et Français :???:

 

Je viens de découvrir un autre truc :

 

Regardez au passage de "Waning The Stars" à la TV (du jeu biensûr), au moment où il y a un homme en Bobcat sur une autoroute de Alderney où il se fait poursuivre par la police, la sirène de police n'est pas la même que dans le jeu, aussi à la TV on voit des Schyster Minivan et Des Albany Calvacade qui ont une texture différente du jeu, elle est très foireuse et on dirait que les roues sont en plastic <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai des découvertes à anoncer :

 

Découverte :

 

Dans la planque de Bohan, si vous regardez bien à droite du lit (vers l'armoir où on se change) et que vous tournez la tête on peut aperçevoir un petit CD noir avec marqué OG LOC avec sa photo :yes:

 

Bizzarerie :

 

C'est normal que la Schafter noir qu'on voit dans la cinématique du début provient de Russie avec une plaque "Liberty City" "The Liberty State" :???:

 

Rockstar Games serait Anglais et Français :???:

 

Je viens de découvrir un autre truc :

 

Regardez au passage de "Waning The Stars" à la TV (du jeu biensûr), au moment où il y a un homme en Bobcat sur une autoroute de Alderney où il se fait poursuivre par la police, la sirène de police n'est pas la même que dans le jeu, aussi à la TV on voit des Schyster Minivan et Des Albany Calvacade qui ont une texture différente du jeu, elle est très foireuse et on dirait que les roues sont en plastic <_<

Attention est en anglais comme en français. le jour ou tu apprendras l'anglais tu verras que bien plus de 20% des mots de l'anglais contemporain viennent du français et rien que du français. C'est simple, dès que tu vois un mot qui ressemble totalement au même mot français, ou juste un petit peu, tu peux être sûr qu'il vienne du français ou du latin brut.

 

Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais saviez vous que Brucie faisait des annonces à la radio? J'ai entendu sa voix et ces quelques mots:''Cars,Fun,Brucie...''

Il passe une annonce pour populariser son "différent, genetically different"

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention est en anglais comme en français. le jour ou tu apprendras l'anglais tu verras que bien plus de 20% des mots de l'anglais contemporain viennent du français et rien que du français. C'est simple, dès que tu vois un mot qui ressemble totalement au même mot français, ou juste un petit peu, tu peux être sûr qu'il vienne du français ou du latin brut.

 

 

Il passe une annonce pour populariser son "différent, genetically different"

 

Ah bon :???: !

 

Sinon petite bizzarerie :

 

La marque du Huntley Sport est Vapid. Vapid est normalement repris de la marque Ford alors que le Huntley Sport ressemble plutôt à un Land Rover ?

C'est peut-être parceque le logo Vapid ressemble à celui du Land Rover :rolleyes:

Modifié par Rb68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai des découvertes à anoncer :

 

Découverte :

 

Dans la planque de Bohan, si vous regardez bien à droite du lit (vers l'armoir où on se change) et que vous tournez la tête on peut aperçevoir un petit CD noir avec marqué OG LOC avec sa photo :yes:

 

Déjà dit et par moi en plus. :rolleyes:

 

Je sais que c'est long mais faudrait lire les topics entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas tout lu mais je passe ma petite annonce :

Vous avez sûrement déjà vu "I'm Rich", et toutes les mêmes stars en boucle, eh bien dans un passage on voit des grosses baraques genre Martinez dans Vice-City avec sa limo et son Infernus garée devant. J'aimerais bien savoir où elle se trouvent, leurs maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :???: !

 

Sinon petite bizzarerie :

 

La marque du Huntley Sport est Vapid. Vapid est normalement repris de la marque Ford alors que le Huntley Sport ressemble plutôt à un Land Rover ?

C'est peut-être parceque le logo Vapid ressemble à celui du Land Rover :rolleyes:

Où est le problème ? Ca fait déjà un bout de temps que les Land Rover ne sont que des Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas tout lu mais je passe ma petite annonce :

Vous avez sûrement déjà vu "I'm Rich", et toutes les mêmes stars en boucle, eh bien dans un passage on voit des grosses baraques genre Martinez dans Vice-City avec sa limo et son Infernus garée devant. J'aimerais bien savoir où elle se trouvent, leurs maisons.

En général, elles se trouvent au Nord d'Alderney (vers Leftwood), ou vers les hauteurs de Vinewood (San Andreas)... ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est long mais faudrait lire les topics entièrement.

:lolol:

 

Où est le problème ? Ca fait déjà un bout de temps que les Land Rover ne sont que des Ford.

merci de l'info.

 

Sinon hier soir, après avoir piqué le Calvacade pour Brucie (que j'amenais à Bohan pour le sauvegarder > jantes noires > rares), j'ai défoncé les barrières du payage, et je n'ai eu aucune poursuite. j'ai fiat demi tour, défoncé une autre barrière > pareil. Une fois arrivé à Bohan, je suis reparti, dans le même calvacade parce que j'avais oublié que je l'avais sauvegardé avant hier avant de me coucher, et cette fois les flics ont pas aimé que je défonce une troisième barrière.

 

Autre chose si cela n'a pas encore été dit : les passagers peuvent prendre feu. Vous lancez un cocktail molotov, et les passagers, même arrière, d'un véhicule qui passe à proximité peuvent prendre feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose si cela n'a pas encore été dit : les passagers peuvent prendre feu. Vous lancez un cocktail molotov, et les passagers, même arrière, d'un véhicule qui passe à proximité peuvent prendre feu.
Avec le pot d'échappement des vieilles bagnoles on peut carrément cramer les passant en passant les vitesses ! C'est pas facile mais assez fun quand on réussit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohohoho !! Mortel !!! Je vas essayer ça de suite !

 

Autre chose : le flingue est censé être un Glock 17 (avec un pointeur frontal différent). On voit souvent dans le jeu ce flingue tirer une balle lorsqu'il tombe par terre, tout comme les autres armes. Or, Glock est connu pour sa reliability mais aussi pour son système de sécurité hors normes : il s'agit simplement de la gâchette. je crois en avoir déjà parlé. Une double gâchette. Ci-contre un lien vers une image ex.. Cette double gâchette que l'on peut voir est incapable de bouger si l'on ne l'actionne pas avec le doigt (un ressort empêche toute réaction imprévue). Cela empêche JUSTEMENT les glock de tirer lorsqu'ils sont confrontés à un choc torp brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux trucs qui donnent chaud. Le passage peut aussi prendre faux si on fonce à fond sur sa voiture, le mec sort et il prend feux. Excellent au passage! (mais ne restez pas trop près de la caisse du mec par contre).

tu voulais pas dire un truc style : "le passager peut aussi prendre feu" ?

 

celle là on l'a connaît tous déjà, ça arrive trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truk marant a fair en voiture:

 

Pour commencé il faut bien cabossé sa voiture de façon a ce qu'elle soit beaucoup plus petite en longueur en tapant l'avant et l'arrierre successivement sur un mur.Une fois votre voiture rétréci, posicioné vous enrte 2 mur ou 2 grillage mais quelque chose de rigide. Je sait que je n'esplique pas bien mai bon en fait je veut dire que par exemple une infernus qui mesure 3m40 (je dit nimportekoi mais c'est pour exemple) que vous avez rétréci sur un mur en tapen ne mesure plus que 2m80 par exemple. Et bien posicioner la voiture entre 2 mur dont lécar entre ces 2 muur est de 3m00 ou la taille que vous voulez mais qui doit etre inferieure a la taille original du véhicule. Une fois la voiture en place (coincé entre les 2 mur en quelque sorte) il vous suffit de fair le code de santé et votre voiture reprendra sa taille original qui est donc plus grande que la place entre les 2 mur et elle passera a traver le sol et tombera dans le vide pour finalement atterir dans une rue aux allentoures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un bug. Ils ne peuvent pas prendre la peine de donner un caractère réaliste à un effet totalement supra-naturel.

 

Sinon, j'ai remarqué plein de petits bonshommes qui ont des tâches affectées. Evidement personne de précis, mais dans le quartier italien à Algonquin, je vois souvent une demoiselle qui nettoie sa vitrine avec une éponge.

 

J'ai aussi remarqué que tous les éléments qui constituent les personnages tertiaires peuvent tomber lorsqu'on leur tire dessus. Je viens de tirer sur un chinetoque qui portait des lunettes de soleil et elles sont tombées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait ca pour la vitre c'est assez marent sinon je vien de découvrire un batiment bizard en plen milieu de la 2 ème ile eavec un signe ou il y a 3 bonoms qui ce tiene la main et un emblème qui ressemble a l'ONU ou l'UNICEF je c plus mais quand vous franchisé la ligne vous avez automatiquement 4 étoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait ca pour la vitre c'est assez marent sinon je vien de découvrire un batiment bizard en plen milieu de la 2 ème ile eavec un signe ou il y a 3 bonoms qui ce tiene la main et un emblème qui ressemble a l'ONU ou l'UNICEF je c plus mais quand vous franchisé la ligne vous avez automatiquement 4 étoils.

T'aurais pas une meilleure indication ? Taille de l'immeuble ? emplacement ? ou encore mieux : une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une meilleure indication ? Taille de l'immeuble ? emplacement ? ou encore mieux : une carte ?

 

Arf oui ça semble difficile à trouver, faudrait déjà donner le nom de l'ile, parce-que "deuxième ile" c'est léger, ça peut être Algonquin ou Bohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait ca pour la vitre c'est assez marent sinon je vien de découvrire un batiment bizard en plen milieu de la 2 ème ile eavec un signe ou il y a 3 bonoms qui ce tiene la main et un emblème qui ressemble a l'ONU ou l'UNICEF je c plus mais quand vous franchisé la ligne vous avez automatiquement 4 étoils.

 

 

T'aurais pas une meilleure indication ? Taille de l'immeuble ? emplacement ? ou encore mieux : une carte ?

 

Je crois que c'est environ ici ! (Tracé vert)

http://img36.imageshack.us/img36/6444/1001085bql.th.jpg

 

Sinon en me promenant avec Roman (Nouvelle partie) je suis tombé sur un véhicule garé, non pas seulement sur le mauvais sens comme je l'ai vu fréquement mais complètement dans le milieu de la rue. Aucun coup de feu entendu, je me demande bien ce qu'il faisait là.

 

PS : La fille que l'on voit n'est pas la propriétaire, je suis allez voir de plus près pour être sur de voir le conducteur mais personne, alors j'ai fait marche arrière pour la photo donc sans propriétaire en plus.

http://img262.imageshack.us/img262/8131/1001081.th.jpg

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est environ ici ! (Tracé vert)

http://img36.imageshack.us/img36/6444/1001085bql.th.jpg

 

Il y avait une cascade à cet endroit, je me souviens, en fait c'est parce-que c'est le QG des flics, et vaut mieux pas les déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est environ ici ! (Tracé vert)

http://img36.imageshack.us/img36/6444/1001085bql.th.jpg

 

Sinon en me promenant avec Roman (Nouvelle partie) je suis tombé sur un véhicule garé, non pas seulement sur le mauvais sens comme je l'ai vu fréquement mais complètement dans le milieu de la rue. Aucun coup de feu entendu, je me demande bien ce qu'il faisait là.

 

PS : La fille que l'on voit n'est pas la propriétaire, je suis allez voir de plus près pour être sur de voir le conducteur mais personne, alors j'ai fait marche arrière pour la photo donc sans propriétaire en plus.

http://img262.imageshack.us/img262/8131/1001081.th.jpg

 

 

C'est une rue à Schottler où effectivement les voitures sont garées en plein milieu de la voie !

 

Petite averse de bizarerries :

 

Souvenez vous des débuts, à Hove Beach. Reconnaissez-vous ce magasin ? :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090728030019645470.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Derrière se cache une des allusions au sexe les plus déguelasses du jeu :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090728030106829980.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

Sinon, pourquoi le 69th Street Café se trouve sur...Bart St ?!

 

P.S : C'est pas le QG des flics, cet immeuble est là pour symboliser les Nations Unies ! Les flics sont donc lourdement armés.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit auparavant, mais en rejouant à Saints Row 2, j'ai remarqué que le logo TW@ (Broadcasting), similaire à celui des cybercafés de Liberty City, apparaissaient sur certains semi-remorques du jeu... ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...