Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Bizarrerie : Un spectacle de Ricky Gervais ne passe qu'à la T.V alors qu'un spectacle de Katt Williams ne passe que sur scène. Or on est censé voir tous les spectacles à la fois sur scène et à la T.V.

Ben pas chez moi et c'est bien le blème !! J'en ai ras le cul de son show à la con de Katt Williams !! Marre de son morceau qui "peut se passer n'importe où, n'importe quand " !!!!

Fuat que j'aille voir le show en entier et sauvegarder pour débloquer le suivant de Gervais, mais franchement, j'ai pas le courage, il est tellemetn nul Williams ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pas chez moi et c'est bien le blème !! J'en ai ras le cul de son show à la con de Katt Williams !! Marre de son morceau qui "peut se passer n'importe où, n'importe quand " !!!!

Fuat que j'aille voir le show en entier et sauvegarder pour débloquer le suivant de Gervais, mais franchement, j'ai pas le courage, il est tellemetn nul Williams ...

 

 

Euh, c'est pas aléatoire le passage des shows ? Tu tombes tout le temps sur Katt Williams ?

Sinon, je crois qu'on peut "passer" un show en appuyant sur une touche lors du spectacle ("e" je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas aléatoire le passage des shows ? Tu tombes tout le temps sur Katt Williams ?

Sinon, je crois qu'on peut "passer" un show en appuyant sur une touche lors du spectacle ("e" je crois).

JUSTEMENT !!! Je me suis rendu compte que cette .... WAAAAAAAAAAHAM*RDE te resors le sketch en entier si tu le coupe. D'où mon incapacité à passer à celui de Gervais ... j'peux plus entendre son son à la con qu'il sort en sketch le william :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image PC date d'un trailer. Ce n'est donc pas le jeu fini !

Tu n'as peut-être pas le jeu sur PC, mais je te garantis qu'il a les cheveux bien plus courts, sinon plus courts que sur PS3 !

Ben sors nous un screen tient :rolleyes: !!

 

Toute façon on les a toutes vu les images PC ... de joueurs hautes résolutions ou images officielles. D'ailleurs, niko a un faux air jeune sur la version Pc, j'aime pas ses cheveux.

 

 

 

... Sony Unlimited ...

 

BAk', le type est un vieux pervers !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est tout le contraire, Niko a une sale gueule sur PS3(enfin il fait plus riche avec le crâne rasé) mais c'est quand même ma version préféré, car après avoir testé sur X360, j'ai fait perdre 100 000$ à un pote car je faisais que de crever (accident en moto principalement) car je supportais pas la manette...

Vive la PS3 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des "vrais" screens PC :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090424125718453679.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090424125829177756.jpg

 

Les cheveux sont courts, pas loin d'êtres rasés derrière !

Par contre, la qualité laisse à désirer. Je vous garantis que ingame, on voit les cheveux encore plus courts !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi sont des "vrais" comme tu dis. -_-

 

Non,

Le premier vient d'un trailer : il ne représent pas le jeu fini.

Le deuxième est de très mauvaise qualité et ne vient pas de la version PC. Pourquoi ? A cause du costume que porte Niko : Il est introuvable dans la version PC. Il y a bien un costume bleu à cravate rouge, mais la veste est fermée, ce qui n'est pas le cas de cette veste...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les preuves. Le second vient d'une vidéo d'un joueur sur PC (il fait des vidéos de Deathmatch), et j'en suis sur et certain.

 

Les preuves de quoi ?

 

De plus, qui te dis que le gars qui fait des vidéos en "deathmatch" n'a pas le jeu sur PC + PS3 ?!

 

Je peux te garantir que le costume, que porte Niko dans la soi-disant vidéo PC, est introuvable dans la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'à la TV, il y avait beaucoup d'images tournées à San Andreas.

 

 

Très vrai, ce qui nous prouve que les vidéos ont été tournées bien avant la fin de la conception du jeu (sinon avant). On peut d'ailleurs voir quelques véhicules non-finis dans certains spots publicitaires comme celui de V.I.G. Insurance où on voit un Cavalcade tout droit sorti de San Andreas (graphismes pitoyables à l'appui^^).

D'ailleurs, je décerne la palme du pire spot T.V à celui qui présente les "courses de NASCAR". EN effet, on voit une Hotring Racer contuite par C.J. sur le...Tarmac de l'aéroport de Los Santos !

 

Nouvelle bizarrerie : Si vous êtes à bord d'un taxi et que vous vous retrouvez dans une côte. Le TAxi va reculer à fond jusqu'à percuter une voiture derrière avant de ravancer ! (C'est assez nul quand on sort du BOOTH Tunnel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vrai, ce qui nous prouve que les vidéos ont été tournées bien avant la fin de la conception du jeu (sinon avant). On peut d'ailleurs voir quelques véhicules non-finis dans certains spots publicitaires comme celui de V.I.G. Insurance où on voit un Cavalcade tout droit sorti de San Andreas (graphismes pitoyables à l'appui^^). << Faudra que tu me montres !

 

Je pensais que c'était un plan de départ, utiliser les décors d'S.A pour la télé. Ca revient à un gain de temps lorsqu'ils doivent tourner des pubs dans le désert de Tierra Robada ou dans les forêts des Badlands. (Je dis ça au pif, je sais pas où ça a été tourné, j'ai pas cherché)

 

Au fait, j'ai regardé, et petit détail à préciser pour que ça se sache bien : presque tous les véhicules ont un, deux ou même trois version différentes. Niveaux carrosseries, jantes (qui caractérise souvent les gangs et mafias)

 

 

 

iGer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il y'a la PMP avec l'avant mafieux, la Schafter en noir et en bas de la caisse un truc style tuning, une Rebla et idem, une Primo Rouge et jantes jaunes (ou jaune pisse dixit Morgan Merryweather) , une Cavalcade idem avec sono, une DF chépaskoi avec un toit noir (style cabriolet) , idem pour la Stallion qui est soit normale, soit toit fermé, soit ouvert, idem pour la Manana... et patati et patata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Imponte DF8-90 ont un toit noir. Ce qui les différencie c'est la taille de l'aileron à l'arrière, quand il y en a un.

Le Cavalcade de la pub V.I.G. Insurance est tellement "pas abouti" qu'on dirait qu'il vient de S.A. C'est pas pour autant qu'ils ont tourné la pub dans S.A (même si d'autres spots ont effectivement étés tournés à S.A.).

 

Sinon, vous avez remarqué que la Declasse Merit civile avait toujours la séparation centrale qu'on ne rencontre que dans les Taxis et les voitures de police ? (Encore un coup de a fénéantise de Rockstargames...).

 

Enfin, autre bizarrerie que je n'avais pas évoquée : Quand vous faites les missions taxis pour Roman (facultatives), à un moment donné, il m'a demandé de voler un Rebla Sport pour pouvoir faire la course ! En effet, je voyais sur la carte un petit point bleu m'indiquant la position du Rebla en question...normal...

 

[EDIT] : Je viens de m'aperce voir d'une autre bizarrerie. Sur un site de voyage, on peut voir "Brussels, France." Or Bruxelles ne se situe pas en France mais en Belgique. Est-ce une blague ou une véritable erreur de la part des concepteurs ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il y'a la PMP avec l'avant mafieux, la Schafter en noir et en bas de la caisse un truc style tuning, une Rebla et idem, une Primo Rouge et jantes jaunes (ou jaune pisse dixit Morgan Merryweather) , une Cavalcade idem avec sono, une DF chépaskoi avec un toit noir (style cabriolet) , idem pour la Stallion qui est soit normale, soit toit fermé, soit ouvert, idem pour la Manana... et patati et patata.

 

Ya rien de spécial à la Schafter Mafia sauf les jantes noire et son évidente beauté.

 

Toutes les Imponte DF8-90 ont un toit noir. Ce qui les différencie c'est la taille de l'aileron à l'arrière, quand il y en a un.

 

[EDIT] : Je viens de m'aperce voir d'une autre bizarrerie. Sur un site de voyage, on peut voir "Brussels, France." Or Bruxelles ne se situe pas en France mais en Belgique. Est-ce une blague ou une véritable erreur de la part des concepteurs ?

Pas un toit noir, mais flaked entre le noir et la couleur du véhicule. Pareil pour les Sultan RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Flaked" ? Tu veux dire que c'est à cause de ça que le toit passe du Rouge au noir quand le reste de la voiture est peint en noir ?

Je pensais que c'était un bug.

En gros, le toit est noir avec quelques reflets de la couleur de l'Imponte, c'est ça ?

 

Seule exception : La DF8-90 qu'on doit prendre pour Stevie est bleu ciel, toit compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flaked c'est un dans le style de peinture perlée. En fait tous les véhicules dont les couleurs varient (rouge à orange, bleu/violet/magenta à vert foncé etc ...) sont couvert de peinture flake et non pearl.

 

Intruder version mafia avec spoiler avant et arrière et des bas de caisses (jantes latérales).

Primo noire ou rouge avec les chromes dorés et un spoiler à l'arrière (et aussi des jupes)

Honda CRX (j'ai un trou ...) avec un spoiler ou avec des jupes latérales

Faction avec un capot différent et inscription et avec ou sans les vitres horizontales.

Schafter noire et jantes noires

Sentinel avec jantes noires ou la version Mafia avec un tuning carrosserie assez complet.

 

et j'en passe.

 

Il me semble que c'est persque tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...