Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, si vous allumez la télé et que vous mettez Weazel News et CNT, vous verrez peut-être une publicité qui reprend des images du jeu " Red Dead Revolver " pour ceux qui connaissent, moi je connais pas je l'ai vu sur jeuxvideo.com.

 

 

Y'a aussi des images du jeu "Bully" made by R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le gros foutage de gueule sur apple avec le Ifruit. Sinon, la course de NAscar à l'aéroport de Los Santos est la pire pub que j'ai jamais vu dans GTA IV. Par contre, il me semble que les voitures utilisées sont des voitures moddées !

Bien d'accord avec toi... :rolleyes:

 

Mais non, les voitures utilisées ne sont pas moddées, celle que l'on peut voir dans la pub est une Hotring Racer, qui est également présente dans Vice City et disponible à la concession Sunshine Autos, une fois que l'on a terminé une des listes de voitures à livrer (je crois que c'est la dernière)... ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la Hotring racer qu'on aperçoit dans cette pub était différente de celles de Vice City et san andreas. Mais je me trompe peut-être. En tout cas ça reste une sacrée mauvaise pub (ils auraient pu faire la même dans le circuit du Los Santos Forum...ça vraiment été fait par dessus la jambe !)

 

Sinon, en ce qui concerne le parallèle vie réelle/vie dans GTAIV, j'ai relevé une petite erreur dans la map :

 

Le pénitencier d'Alderney est en réalité celui de Sing Sing.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la prison de Newark.

 

Sinon, petit HS mais c'est le sujet/topic que je fréquente le plus, je pars au Canada et ( plus important encore ) à New York ! Je vais essayer de me repérer par rapport à Liberty City... Je reviendrais le 21, j'essayerais de me connecter, à demain matin peut-être si je me connecte et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Screenshot que j'aime bien :

http://img252.imageshack.us/img252/9391/peintavecpermis.th.jpg

À Liberty-City, même les graffeurs sont tenus de respecter la loi en ce qui concerne les horaires de peinture !

Heuruesement que j'ai eu l'idée de mettre en plein écran ton screen lol, je voyais rien de ce dont tu voulais parler héhé ^^

Rockstar Humor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie dans TLAD :

J'étais au QG des Lost, au 1er étage, je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais j'avais décidé de tuer tout le monde... :lolol:

Je sors donc le lance-roquettes et je me mets à tirer sur tout ce qui bouge...

 

Une fois que plus personne ne bougeait, j'ai remarqué que 3 mecs étaient toujours en train de cramer, jusque-là, rien d'anormal...

Sauf que, comme vous le savez, le feu finit forcément par s'éteindre à un moment ou à un autre !

Eh bien, là, c'était différent, il s'éteignait, puis reprenait et ainsi de suite... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aujourd'hui belle bizarrerie : Pas moyen d'obtenir une Infernus orange, ni par le pay 'n' spray, ni en se balladant dans la rue...

La baladeuh des gens heureux... Hem ! L'Infernus orange est tout simplement unique car c'est Bernie qui te l'offre ( appartenant à son amoureux, quel bluff de donner la bagnole de son pote comme ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baladeuh des gens heureux... Hem ! L'Infernus orange est tout simplement unique car c'est Bernie qui te l'offre ( appartenant à son amoureux, quel bluff de donner la bagnole de son pote comme ça ).

 

 

Euh...non. :rolleyes:

 

P.S : T'est sûr de l'emploi des mots en gras ?

 

[EDIT] : Petit clin d'oeil à nos amis les flics de Liberty-City : (1ère fois que je vois un tel truc )

http://img17.imageshack.us/img17/9008/explosionf.th.jpg

Aussi ceci en pensant à la France :

http://img20.imageshack.us/img20/7353/franceb.th.jpg

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ceci en pensant à la France :

http://img20.imageshack.us/img20/7353/franceb.th.jpg

Pas mal l'alignement des bagnoles... :lol:

 

Autre bizarrerie dans TLAD : Ça m'a fait à peu près le même coup que la dernière fois mais cette fois-ci en pleine rue...

J'étais en baston avec Terry, Clay et quelques Lost : une voiture explose tout près de Terry, il prend feu, donc il commence à gesticuler comme n'importe qui le ferait pour essayer de se dégager des flammes, puis finit par tomber...

Jusque là, toujours rien d'anormal !

 

Mais soudain, il se relève, reprend feu, regesticule puis retombe ! :lolol: Et ça, trois fois de suite ! :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non. :rolleyes:

 

P.S : T'est sûr de l'emploi des mots en gras ?

 

[EDIT] : Petit clin d'oeil à nos amis les flics de Liberty-City : (1ère fois que je vois un tel truc )

http://img17.imageshack.us/img17/9008/explosionf.th.jpg

Aussi ceci en pensant à la France :

http://img20.imageshack.us/img20/7353/franceb.th.jpg

Pour les mots en gras, non, je ne savais pas quoi mettre qui puisse décrire l'amour que l'on a pour quelqu'un en lui donnant quelque chose dont il ne connait pas la valeur et qu'il ne lui appartient pas, alors que l'autre ne veuille peut-être pas en un mot.

 

La première phrase était une vieille chanson très connue des gens qui regardent les Grands Du Rire sur France 3 avec leurs grands-parents le Dimanche quand on a une PS3 qui ne marche plus et qu'on a presque plus rien de bien pour jouer sur PS2...

 

Et arrête de critiquer ma large connaissance en Français, euh :'( ...

 

Et sur ta ressemblance avec la France, on ne distingue pas bien les couleurs, Hourra les consoles qui marchent bien !,mais sinon on pourrait faire un clin-d'œil à Joe Bar Team :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mots en gras, non, je ne savais pas quoi mettre qui puisse décrire l'amour que l'on a pour quelqu'un en lui donnant quelque chose dont il ne connait pas la valeur et qu'il ne lui appartient pas, alors que l'autre ne veuille peut-être pas en un mot.

La première phrase était une vieille chanson très connue des gens qui regardent les Grands Du Rire sur France 3 avec leurs grands-parents le Dimanche quand on a une PS3 qui ne marche plus et qu'on a presque plus rien de bien pour jouer sur PS2...

 

Et arrête de critiquer ma large connaissance en Français, euh :'( ...

 

Et sur ta ressemblance avec la France, on ne distingue pas bien les couleurs, Hourra les consoles qui marchent bien !,mais sinon on pourrait faire un clin-d'œil à Joe Bar Team :clap: .

 

 

KAMOULOX ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été dit. mais j'avais pas envie de me taper les 33 pages de lecture :P (donc dsl)

dans la mission ou faut recup des diamants pour Ray. (en ramassant les poubelles) dans le dos de Niko sur sa tenue d'eboueur il y a noté : LSD (qui est une drogue)

petit screen :

http://www.casimages.com/img.php?i=090831121735933058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mission ou faut recup des diamants pour Ray. (en ramassant les poubelles) dans le dos de Niko sur sa tenue d'eboueur il y a noté : LSD (qui est une drogue)

LSD > Liberty Sanitary Department ! ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour Rockstar, il faut penser "L"yserge"S"äure"D"iethylamid avant de penser le sigle anglais ;)

 

 

...d'autant que c'est à la portée de tous les franco-anglophones...bien sûr :rolleyes:

 

Sinon, vous ne trouvez pas que Niko parle super bien l'anglais pour un serbe qui l'a appris par une jeune fille "au pair" ?!

Pareil pour sa mère qui, dans ses mails (en V.O) ne connaît pas certains mots anglais simples, mais connaît des expressions bien typiquement américaines... :blink: (Je n'ai plus les exemples en tête, mais allez faire un tour du côté de votre boîte mail eyefind.info pour voir, le tout en V.O bien entendu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:no: Je proteste, le LSD n'est pas une drogue mais un moyen de transport nous permettant de rejoindre Lucy in the Sky with Diamonds (et de croiser quelques lapins géants en chemise à fleurs en chemin. :ph34r: )

 

 

Le tout dans un sous-marin jaune bien sûr ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'autant que c'est à la portée de tous les franco-anglophones...bien sûr :rolleyes:

 

Sinon, vous ne trouvez pas que Niko parle super bien l'anglais pour un serbe qui l'a appris par une jeune fille "au pair" ?!

Pareil pour sa mère qui, dans ses mails (en V.O) ne connaît pas certains mots anglais simples, mais connaît des expressions bien typiquement américaines... :blink: (Je n'ai plus les exemples en tête, mais allez faire un tour du côté de votre boîte mail eyefind.info pour voir, le tout en V.O bien entendu...).

 

Et vous pourrez remarquer que quand Nico débarque du bateau, il n'a pas l'accent du tout, malgré qu'il sache parler Anglais. Vers la fin du jeu, il a pris extrêmement bien l'accent.

 

Autre bizarrerie, mais je ne sais pas si elle a été dite :

Pourquoi Nico ne veut pas porter de T-shirt ? Trop de poils sur les bras :lolol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...