Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries...


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Et vous pourrez remarquer que quand Nico débarque du bateau, il n'a pas l'accent du tout, malgré qu'il sache parler Anglais. Vers la fin du jeu, il a pris extrêmement bien l'accent.

 

Autre bizarrerie, mais je ne sais pas si elle a été dite :

Pourquoi Nico ne veut pas porter de T-shirt ? Trop de poils sur les bras :lolol: ?

 

 

Il garde, du début à la fin, une petite pointe de son accent serbe. Par contre, qui t'a dit qu'il n'aimait pas porter de T-Shirt ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je sais pas si t'as remarqué mais il est impossible de porter un t-shirt dans GTAIV. Que des chemises, pulls, vestes et manteaux sont possibles à porter.

 

 

RockstarGames n'a pas voulu que leur héros ressemble à un beauf, alors ils ne lui ont pas filé de T-Shirt. C'est le hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du mal formuler ma phrase : Pourquoi dans ce jeu censé être réaliste sauf au niveau des méchants policiers que l'on appelle GTA IV, on ne trouve pas de misérables T-Shirt, un des habits les plus connus au monde ?

 

Et Morgan oui il est vrai qu'il garde toujours une pointe d'accent, mais il la perd au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, même si il la garde toujours un petit peu.

 

Et pourquoi tous les habits vont mal à Nico ? Rien ne fait correct sur lui. Et puis les développeurs ont affirmé que Nico est très charismatique, alors qu'il est plutôt moche.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du mal formuler ma phrase : Pourquoi dans ce jeu censé être réaliste sauf au niveau des méchants policiers que l'on appelle GTA IV, on ne trouve pas de misérables T-Shirt, un des habits les plus connus au monde ?

Et Morgan oui il est vrai qu'il garde toujours une pointe d'accent, mais il la perd au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, même si il la garde toujours un petit peu.

 

Et pourquoi tous les habits vont mal à Nico ? Rien ne fait correct sur lui. Et puis les développeurs ont affirmé que Nico est très charismatique, alors qu'il est plutôt moche.

 

 

Tu prends ça trop au sérieux, c'est le hasard, faut pas chercher des signes partout !

Sinon, je pense que le fait qu'il perde son accent est simplement dû au fait que l'acteur qui double Niko n'est pas serbe et que plus il double de phrases, moins il fait attention à l'accent !

 

Enfin, pour ta dernière affirmation, c'est une question de goût. Moi je trouve que tout lui va à peu près bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RockstarGames n'a pas voulu que leur héros ressemble à un beauf, alors ils ne lui ont pas filé de T-Shirt. C'est le hasard.

Mais de plus les T-shirt vont mieux dans l'ambiance San Andreas. Genre le mec est jeune. Ici Niko à la trentaine et à déjà un passé assez conséquent, c'est vrai que je le vois mal avec un t-shirt. Mais par contre un polo, la trentaine en porte pas mal, et ça fait pas trop beauf (sauf s'il y'a marqué "Jacky Compétition Renault 21 Champion").

 

En tout cas le Russe il aime pas, et moi non plus.

Désolé d'être péssimiste, mais ton avis ne va pas changer les choses.

 

Et ni le mien d'ailleurs...

Modifié par Bakoryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous conten de revenir aprè de longues vacances.

 

j'ai découvert un truk qui ma bien étoné au début.

j'ai volé un camion de marchan de glace et jai voulu claxoner ma a la place jai eu le droit aux musique de marchan de glace et a ma grande stupéfaction jai découvert que lune des musique que le camion diffusé n'aitait autre que soviet conection la musique theme de gta 4.

comparé vous meme voici ma video et celle de la musiue de soviete conection.

ps: vous remarqueré aussi qu'il y a des musique connu comme celle d harry potter.

 

http://www.youtube.com/my_videos?ytsession...9mZq682OgA-tpQ4

 

 

 

 

 

et voici la musique

 

http://www.youtube.com/watch?v=zsLqMLRsE9Y

 

 

 

 

on reconé bien la mélodie non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'on ne pouvait pas en trouver, il a dit que " L'Infernus orange est tout simplement unique car c'est Bernie qui te l'offre ".

 

 

Merci de me corriger. :blush:

Pour fêter ça, nouvelle découverte. Niko peut prendre des photos, il suffit de trouver l'appareil (unique et qui est ma foi bien planqué) :

http://img6.imageshack.us/img6/3862/nikopeutprendredesphoto.th.jpg

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me corriger. :blush:

Pour fêter ça, nouvelle découverte. Niko peut prendre des photos, il suffit de trouver l'appareil (unique et qui est ma foi bien planqué) :

http://img6.imageshack.us/img6/3862/nikopeutprendredesphoto.th.jpg

Bien en voilà une découverte utile ... !!

Tu te trouves à son emplacement j'imagine ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque ! On ne peut que le balancer à la gueule du type auprès duquel on l'a pris.

 

 

C'est pas trop tôt :lolol: :P (J'vous ai bien eu !^^)

 

OK, c'était nul. Pour me faire pardonner...voilà un petit bug.

http://img10.imageshack.us/img10/5516/bugsuspension.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'on ne pouvait pas en trouver, il a dit que " L'Infernus orange est tout simplement unique car c'est Bernie qui te l'offre ".

 

 

Oui, sauf que celle que Bernie nous offre est parfois jaune. L'Infernus Orange n'est donc pas unique. IL doit y avoir un moyen d'obtenir cette peinture autrement qu'en attendant la bonne partie.

 

P.S : Regarde de plus près Souljaking. Debout sur un grillage c'est possible à ton avis ? (O.K, c'est pas le bug du siècle, mais quand même !)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas les nombreux provlèmes de circulations à contre-sens présents dans le jeu. Voire même les trajets en taxi prenant un sens interdit.

 

Un exemple : prenez un taxi vers l'hôpital du sud d'Algonquin. Allez jusqu'à l'Hélitour. Peu avant l'arrivée, vous aurez une petite surprise (mais pourquoi est-il passé par là ? :???: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas les nombreux provlèmes de circulations à contre-sens présents dans le jeu. Voire même les trajets en taxi prenant un sens interdit.

 

Un exemple : prenez un taxi vers l'hôpital du sud d'Algonquin. Allez jusqu'à l'Hélitour. Peu avant l'arrivée, vous aurez une petite surprise (mais pourquoi est-il passé par là ? :???: ).

 

 

Y'a aussi celui-là : Allez en Taxi à la prison de Liberty City. Le taxi défonce une barrière pour emprunter un chemin !

Sinon, à la sortie du BOOTH Tunnel, le taxi fait une marche arrière jusqu'à s'encastrer dans la voiture de derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquez www.littlelacysurprisepageant.com sur la Tw@ et vous aurez une surprise (50000 $) .

 

Sinon regardez de qui Rockstar s'est inspiré pour Niko : http://fr.youtube.com/watch?v=KE1YRO4FPzU

J'ai tapé sa et sa a marqué un truc bizarre sur un concours de beauté d'enfants et j'ai eu quatres étoiles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bizarrerie :

http://img30.imageshack.us/img30/7104/bowlingbug.th.jpg

(et encore, je ne l'ai pas eu en plein vol !)

Si t'es mauvais au bowling, on n'y peut rien. Apprends à viser la bonne piste.

 

Ben quoi ? Ils surveillent le détenu chargé de l'entretien de la pelouse extérieure. On ne sait jamais des fois qu'il se cache dans un carton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bizarrerie :

http://img30.imageshack.us/img30/7104/bowlingbug.th.jpg

(et encore, je ne l'ai pas eu en plein vol !)

Sa m'a fait pareil sauf que j'ai aussi défoncer les quilles du voisins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...