Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici une info capitale:

 

Dans les gta, il y a la partie missions et la partie libre. Donc, on pouvait faire ce qu'on voulait mais une fois qu'on commencait une mission, on ne pouvait rien faire d'autre que la faire.

 

Ca c'est fini. On peut faire plusieurs missions à la fois si on le veut. Pas exemple, je commence une missions et on me donne rendez vous pour le lendemain. En attendant le lendemain, je peut faire une autre mission. Un peut comme les quètes dans les rpg...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, mais après tu va être paumé... Imagine tu peu faire autant de missions que tu veu en même temps... Bah si tu décide d'en faire 5 à la fois, déolé mais pour moi, c'est infaisable.... Surtout si tu doit être a deux endroits différent de la map au même moment.... :blink: Après il y aura peut être un "blocage" pour pas faire plus de ten de missions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Perso si il est possible de le désactiver, je le ferai... Je trouve ca bien plus fun de se retrouver dans des endroits paumé en croyant prendre un raccourci :lolol:

 

Bref c'est mignon pour les noob mais bon <_<

 

Excuse moi mais c'est de l'élitisme de hardcore player mal embouché. Actuellement presque toutes les voitures de moyenne game ont des packs GPS intégrés en France. Alors au Etats Unis même les 106 doivent en avoir. C'est qu'une question de réalisme et moi je trouve que de GTA en GTA depuis le GTA3, Rockstar* nous concoctent un jeux de plus en plus réaliste et je trouve ca génial avec de plus en plus de possibilité d'intéraction virtuelle avec le monde ou évolue le héros que l'on incarne.

De plus si tu veux te la jouer maso dans ton gameplay libre à toi d'appuyer sur le touche off du gps et puis basta, maintenant traite pas les autres de noob

Moi j'utiliserai le GPS parce que cela renforcera le côté immersif du jeu et son réalisme. De plus sur tout les anciens GTA on avait une minimap dite GPS, la seule différence c'est qu'elle indiquait seulement le point et pas le trajet, hors l'intêret d'un GPS c'est justement d'indiqué le trajet à suivre. Alors à part de t'éviter de retrouver dans un cul de sac inutilement, tu pourras toujours regarder le décor quand même en suivant la petite flèche.

Puis si on peut pas le désactiver, c'est parce que l'ordinateur a dit que tu dois :rolleyes: . Et laisse les autres vénéraient le grand dieux des machines comme les indoux avant de monter dans le train (Véridique!!!! :blink: )

Quand au portable GPS, c'est normal au Etats Unis tout les portables sont obligés maintenant d'en avoir un depuis pas mal de temps pour une meilleure tracabilité par les gentils services du gouvernement U.S. . Et en plus les gentils clients naméricains sont content d'utiliser et de payer ce service qui leur est absolument indispensable (Ironie inside :lolol: ). Maintenant en France on ferait pareil avec un coût abordable tout le monde se jetterait dessus.

 

[H.S.]La connerie est universelle.... Quel vacherie de faire partie de cet univers[H.S.] (Autodérision inside :P)

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais c'est de l'elitisme de hardcore player mal embouche. Acutellement presque toutes les voitures de moyenne game ont des pack GPS intégré en france. Alors au Etats Unis même les 106 doivent en avoir. C'est qu'une question de réalisme et moi je trouve que de GTA en GTA depuis le GTA3 R* nous concoctent un jeux de plus en plus réaliste et je trouve ca génial.

De plus si tu veux te la jouer maso dans ton gameplay libre à toi d'appuyer sur le touche off du gps et puis basta, maintenant traite pas les autres de noob, moi j'utiliserai le GPS parce que cela renforcera le côté immersif et son réalisme. De plus sur tout les anciens GTA on avait une minimap dite GPS, la seule difference c'est qu'elle indiqué seulement le point et pas le trajet, hors l'intêret d'un GPS c'est justement d'indiqué le trajet à suivre. Alors à part de t'éviter de retrouver dans un cul de sac inutilement, tu pourras toujours regarder le décor quand même en suivant la petite flèche. Puis si on peut pas le désactiver, c'est parce que l'ordinateur a dit que tu dois :rolleyes: . Et laisse les autres vénéraient le grand dieux des machines comme les indoux avant de monter dans le train (Véridique!!!! :blink: )

Quand au portable GPS, c'est normal au états unis tout les portables sont obligés maintenant d'en avoir un depuis pas mal de temps pour une meilleure tracabilité par les gentils services du gouvernement U.S. . Et en plus les gentils clients naméricains sont content d'utilisé et de payer ce service qui leur absolument indispensable (Ironie inside :lolol: )

 

Erf je ne disai pas ca dans ce sens, apres les gouts et les couleurs ne se discute pas

 

Mais bon si te tu sens visé c'est ton probleme :rolleyes:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... voici un article de JEUX VIDEO.COM, qui nous apportent pas forcément des news, sinon, des bugs rencontré pendant qu'il on été au département R* a londre....

 

bonne lecture ;) mdr

 

Direction les bureaux londoniens de Rockstar pour un premier contact distant et courtois avec Grand Theft Auto IV. On qualifiera en effet de la sorte cette première rencontre passive avec le quatrième volet officiel de la série de Rockstar puisque le pad Xbox 360 sera resté dans les mains bien cadrées des membres du studio. Des membres qui ne semblent pourtant pas directement impliqués dans le développement du jeu mais simplement bien briefés sur le contenu de cette démo, du coup, côté question, on pouvait économiser sa salive, même les plus têtus n'auront obtenu que de vagues réponses, "je ne sais pas" et autre "peut-être, ça serait bien".

 

 

 

Présentation GTA IVLa présentation aura pourtant pu faire la démonstration de quelques aspects de gameplay du jeu en nous exposant une de ses premières missions. Retrouvailles avec Niko Bellic, l'immigrant d'Europe de l'est venu vivre le rêve américain à Liberty City, le New York revu par Rockstar. Seul comme un chien, Niko se tient dans une rue de Junction Point, équivalent de Times Square puisque l'ensemble de la démo se déroule dans le quartier de Manhattan. Désireux de s'équiper en matériel divers, le joueur ne se précipitera pas ici vers le premier magasin d'armes venu comme il l'aurait fait dans les autres épisodes. En bon homme des années 2000, Niko se sert d'un portable dernier cri qui résume l'ensemble de sa vie, téléphone, organiseur, calendrier, tout y est, à commencer par le numéro d'un fournisseur d'armes qu'il suffit d'appeler afin de lui fixer un rendez-vous dans une ruelle sombre. Quelques échanges de dollars plus tard, voilà le bonhomme chargé de quelques kilos de plomb et d'acier. Prêt pour la suite des événements, dans le cas présent, rendre service à un flic corrompu en récupérant un dossier dans un cabinet d'avocats. Solution adoptée pour pénétrer dans les lieux, décrocher un entretien d'embauche en allant soumettre un CV sur le site du cabinet. Direction le cybercafé le plus proche où l'on se rendra en se servant de l'une des nouvelles options offertes par le jeu, le taxi. D'un joyeux signe de la main, voilà Niko en train d'interpeller un chauffeur. Se faire conduire dans un GTA peut sembler être une drôle d'idée, mais avoir recours aux services d'un taxi pourra néanmoins avoir des avantages. Pour les amoureux de l'esthétique, ce sera l'occasion de faire joujou avec les caméras pour donner un aspect hollywoodien à leur parcours. Certes, je vous l'accorde, la traversée de Manhattan en taxi, c'est pas franchement Bullit mais bon. L'intérêt réside dans le fait de pouvoir zapper la séquence et donc de s'épargner un long parcours si la flemme se fait sentir. Mieux, en payant une double course, on forcera le chauffeur à foncer, ce qui permettra de gagner du temps et d'éviter les retards sur horaire.

 

 

 

Présentation GTA IVArrivé au cybercafé, Niko découvre les joies de l'internet mondial multimédia. Pour les besoins de la démo, un seul site était accessible dans le but de déposer sa candidature mais à terme, une tripotée de sites seront disponibles, sérieux, utiles ou parfaitement et simplement dispensables et parodiques. Internet devrait être une composante importante du jeu, une forme d'interface "compréhensible par tous, y compris les casual gamers". Par la magie des démos montées pour l'occasion d'une présentation, à peine le CV a-t-il été déposé que déjà les avocats nous rappellent pour fixer un rendez-vous à leur bureau, le lendemain à 12h. Petite surprise déconcertante, voilà qu'on nous donne des rendez-vous à heure fixe dans GTA, étonnant et assez contradictoire avec l'esprit général de la série. Bien sûr, il serait intéressant de savoir ce qui se passerait si on ne se présentait pas au rendez-vous. Visiblement la chose aurait aussi intéressé les deux aimables démonstrateurs qui n'en n'avait aucune idée. Vous comprenez en tout cas certainement mieux l'intérêt des taxis qui permettent de court-circuiter le déroulement normal du temps.

 

 

 

Mais la contrepartie à cet aspect très réaliste du jeu, est qu'il est désormais possible de mener une mission tout en étant déjà engagé dans une autre. Avec un peu de temps libre à disposition, Niko peut à loisir rendre visite à Mc Reary, le fameux flic cité plus haut qui lui demandera gentiment de récupérer pour lui quelques photos qu'un maître chanteur aimerait transformer en billets verts. Quand il s'agira de repérer l'homme en question dans un espace public, le téléphone prouvera une fois de plus qu'il est notre meilleur ami. En appelant le maître chanteur, il suffira de trouver dans la foule l'homme ayant décroché son téléphone et de faire le nécessaire pour récupérer les photos.

 

 

 

Présentation GTA IVVoilà, on s'est bien occupé, mais l'horloge tourne, notre téléphone agenda se charge de nous le rappeler, il est presque midi, l'heure de rendre visite aux avocats. Pas de taxi cette fois-ci, mais un bon vieux vol de voiture à l'ancienne. Enfin pas tout à fait puisque dans GTA IV, les habitants de Liberty City ont appris à fermer leurs voitures et à ne pas laisser les clefs sur le contact. Parfois, Niko devra briser une vitre puis forcer le démarreur avant de pouvoir déguerpir en caisse. Du coup, le vol prend plus de temps, une donnée à prendre en compte lorsqu'on se retrouve avec les forces de l'ordre aux trousses. Sur place, on découvre que désormais, GTA dispose d'un certain nombre de vrais intérieurs, on entre sans loadings dans le building, on traverse quelques couloirs avant d'entrer dans un bureau pour notre entretien. Une conversation qui se terminera dans le sang et la violence, puisque pour quitter les lieux avec les documents qu'on vous a commandé de ramener, il faudra dépenser quelques balles. C'est le moment de la démo où l'on nous expose le nouveau système de combat : youpi, après des années, GTA a enfin un système de visée. Si on peut tout à fait opter pour une visée manuelle et une vue à l'épaule, le titre propose toutefois un lock automatique qui permettra de cibler la tête, la poitrine ou les jambes. Encore mieux, il sera possible (enfin) de se mettre à couvert derrière n'importe quel élément de décor et même, puisque c'est une feature à la mode, de tirer à l'aveuglette afin de se dégager la vue.

 

 

 

Présentation GTA IVDu coup, on en profite un peu pour jeter un oeil sur le comportement des forces de police. Adieux système d'étoiles, bienvenue à la zone de recherches, un cercle affiché sur la carte qui vous indique la zone au sein de laquelle on vous mitraillera à vue. Si vous parvenez à sortir de là sans être vu, vous serez sauvé, si le moindre cop de passage vous aperçoit en revanche, il indiquera de nouveau votre position et le cercle se recentrera sur vous. A l'évidence, plus votre infraction sera grande, plus la zone prendra de l'ampleur.

 

 

 

Présentation GTA IVUn GTA plus sérieux, un peu plus strict, voilà ce qu'on pressent au sortir de cette présentation. Ce qui ne sera pas nécessairement pour déplaire et qui colle avec l'orientation esthétique du jeu. Le design abandonne l'aspect cartoon des autres épisodes même si, vus de près, les personnages offrent au regard des visages qui rappellent presque ceux de Timesplitters. Etrange mélange que celui-ci mais pourquoi pas ? Si on aura tendance à rester confiant en matière de gameplay, ce qui laisse en revanche plus sceptique, c'est la réalisation du jeu. Officiellement, la version que nous avons vue était âgée de 7 semaines, soit fin mai environ. Du coup, on nous explique qu'elle souffre de quelques défauts techniques mais qu'elle est néanmoins plus stable que d'autres versions plus récentes. Ce qui ne l'a pas pourtant pas empêchée de planter à 4 ou 5 reprises en une grosse heure. Le moins qu'on puisse dire c'est que techniquement, la démo donne envie de renommer Liberty City en Clipping Land. La moitié du décor apparaissait en effet à moins de 10 mètres de la caméra, voire beaucoup moins pour certains éléments, c'est carrément tout Central Parc qui a surgi du néant sous le nez de la voiture de Niko pendant que des textures entières cédaient la place à une bouillie de pixels colorés. J'en passe et pas des meilleures tout en adoptant un optimisme de rigueur, il reste du temps pour que Rockstar optimise (beaucoup) son moteur, mais ce ne sera pas un petit travail. Quand on s'attendait à prendre une claque next-gen, on sort fatalement quelque peu déçu d'autant que même en faisant abstraction des bugs, ce GTA IV n'arrache pas la rétine. Bien sûr, on se gardera de poser un jugement trop sévère, tout est encore possible d'ici à fin octobre, créneau de sortie prévu pour le jeu. D'ici là, on aura peut-être même l'occasion de voir les progrès accomplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!

Franchement moi, personnelement, je trouve que c'est n'importe quoi le GPS dans un gta ...

Parce que dans se cas sortie de ton trajet indiqué bah tu découvre pas toute la map dans son integralité puis ca mettra moins de temps a se rendre au endroit demandé donc le temps de jeu sera diminué je trouve ca dommage ... :unsure:

 

MAIS, vue qu'il est possible de le désactivé ( a se que j'en ai lue ), dans se cas pourquoi pas .. :rolleyes:

 

Je ne suis pas sur que ce "gps" trouvra ces fan dans le jeu ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'espère c'est gta 4 ne sera pas un sous sim's non je veux pas passer mon tps à faire de la muscu à mon personnage à lui acheter des frinques à lui faire rencontrer des copines ..... non merci je préfère ma vrai vie pour ça, les jeux vidéos sont un défouloir où l'on fait ce que l'on ne peux pas faire dans notre banale petite vie : exploser la tronche au premier connard venu, rouler à contre sens sans permis et avec une voiture volée bref merci messieurs de chez rockstar de ne pas vous tromper vous avez un public envieux à satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercure, c'est déja ce que Rockstar a Annoncé.. ça ne sera pas un sims je te rassure ;) , puis de toute façon, tu la bien vu dans les deux traileurs ;)

 

 

Ouai c'est sur mais moi perso' dans San Andréas sa me saoulé déja d'aller faire la muscu', manger pis ta copine la !

On s'éloigne de l'esprit GTA ...

Alors s'il rajoute l'essence, imagine t'es en pleine mission où tu dois poursuivre un type, ta voiture avance plus et tu dois faire un plein <_< <_<

Ca casserais le jeu, mais dans un autre sens ca peut etre plus réaliste quoi mais bon a voir ...

 

R* Ne nous faite pas un SIMS 3 svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais moi perso' dans San Andréas sa me saoulé déja d'aller faire la muscu', manger pis ta copine la !

On s'éloigne de l'esprit GTA ...

Alors s'il rajoute l'essence, imagine t'es en pleine mission où tu dois poursuivre un type, ta voiture avance plus et tu dois faire un plein <_< <_<

Ca casserais le jeu, mais dans un autre sens ca peut etre plus réaliste quoi mais bon a voir ...

 

R* Ne nous faite pas un SIMS 3 svp !!

Chacun son point de vue, pour ma part la gestion de l'essence me parait assez sympathique, sa:mp nous a permit de nous le faire découvrir et c'est assez bien quand c'est bien géré (pas que le réservoir se vide aussi vite que les muscles se dissolvent chez Carl Johnson dans SA).

 

Sinon l'histoire de la bouffe, des muscles et des copines c'est vrai que c'était lourdingue à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, pour ma part la gestion de l'essence me parait assez sympathique, sa:mp nous a permit de nous le faire découvrir et c'est assez bien quand c'est bien géré (pas que le réservoir se vide aussi vite que les muscles se dissolvent chez Carl Johnson dans SA).

 

Sinon l'histoire de la bouffe, des muscles et des copines c'est vrai que c'était lourdingue à la longue.

 

Si c'est vraiment bien géré , pourquoi pas, par contre tout à fait d'accord avec toi, les coups de fil des nanas, ça va 5 minutes....

Après, je pense que ce principe de devoir draguer des filles va rester dans le prochain Opus...pour avoir des avantages comme dans SA, du style hopital, prison ect...Mais il ne faut pas que ce soit trop lourd !Un resto de temps à autre mais pas plus :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment bien géré , pourquoi pas, par contre tout à fait d'accord avec toi, les coups de fil des nanas, ça va 5 minutes....

Après, je pense que ce principe de devoir draguer des filles va rester dans le prochain Opus...pour avoir des avantages comme dans SA, du style hopital, prison ect...Mais il ne faut pas que ce soit trop lourd !Un resto de temps à autre mais pas plus :ph34r: .

 

 

Essence : Oui certe c'est vrai bien géré ca serait pas mal du tout mais voila, si tu pique une voiture et que le reservoir et prèsque vide et que tu fais 1 borne et qu'elle s'arrete c'est sur que .. ca serait moyen mais ca rendrais le jeu plus réaliste voir des pietons en train de mettre de l'essence et aller payer et tan que j'y pense niveau réalisme ca serait pas mal de prendre l'essence et partir sans payer lorsque le police est pas dans les parages ^^ !!

 

Autre : Et Niveau nouriture, copinne, muscle perso c'est bon quoi au début c'est bien mais a la fin ton gars c'est un mec normal pas musclé rien parce que t'en a maerre d'aller a la muscu' toute les 30 minutes :s !!

 

Donc de bonne idées qu'il exploiteront peut-être, mais encore faut-il qu'ils l'exploitent comme il faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain!!!!

http://xbox-mag.net/gta-iv-retarde-jusqu-en-2008__13794.html

bordel de merde <_< juste pour une histoire de trimestre pfff ils tiennent jamais leurs promesses :rolleyes: ... alors la sortie pc seras surement decalé :#%$: :#%$:

 

je suis déçu de R et take2 bande de tete de capote troué .

 

Bon c'est peut-être positif pour les autres ceux qui avaient planifié l'achat d'une 360 comme ca sort en 2008 vous profiterez de la gravure 65mm du CPU ...

 

c'est pas le tout mais faut que je spamme les forums de take2 :D LOL

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'il le repousse plutôt qu'il nous sorte une bouse digne du nom...

 

Du coup ca leur fera plus énormément de concurrent a la sortie (Sachant que moi MGS4 et GTA4 ne sont pas concurrent, il finiront tout les deux dans mon salon :lolol: ) donc il en vendront peut être plus...

 

Donc un ouf de soulagement, car vu la démo présentée il avait l'air pas fini du tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon plus on avance plus il le recule ... Ca peut durer longtemps ...

Mais bon on peu rien tfacon on fais avec alors pour le PC ! :-X ...

 

Moi je dis Printemps 2oo8 pour GTA IV ...

Et ouii a esperer qu'il vont pas nous faire une "bouse" comme tu dis ...

 

Croisons les doight !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah si tout va bien il y'aurais une video d'ici septembre-octobre (pour oublier le retard du jeu surement) et probablement une en février et on peut toujours espérer une video à juste avant la sortie du jeu .

 

Ils sont entrain de travailler sur la distance des modèles l'optimisation du jeu c'est con ils avaient effacé une ile dans le jeu les salots .

 

Va ici si tu veut des news (je met le lien car le site propose pas de dl) : http://www.grandtheftauto.fr/

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sachant que moi MGS4 et GTA4 ne sont pas concurrent, il finiront tout les deux dans mon salon :lolol: )

Toi tu es gentil, bisou xD.

Et je partage ton avis "repoussé = amélioré". Vous auriez préféré quoi les gars, qu'il sorte à la date prévue avec de nombreux bugs et autres merde où qu'il soit repoussé pour être amélioré ?

 

HS = au fait ryder, en parlant de mgs4, t'as vu le trailer gameplay ? c'est enorme hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...