Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

J'ai un pote qui bosse à Dock Games, et un fournisseur Rockstar lui a parlé d'un futur GTA online qui serait à New York. La ville serait de taille réelle, et le jeu serait uniquement Online. Y'aurai possibilité de choisir son clan/métier (gang, flic, etc).

Ces infos sont réelles, mais par contre aucunes idées de si c'est pour GTA4 ou un futur projet R*

 

 

Combien de fois quelqu'un nous la sortie auparavant celle là ^^ (Pour GTAIII, VC et SA... pfffiou "Mon père travaille dans..." "Un pote connaît une gars qui connaît un mec de ..." )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, l'oncle de la nièce par alliance de mon arrière grand-père connaît un type qui connaît un vendeur de pneux pour take 2 et il m'a assuré que GTA IV serait développé par Rockstar.

 

Remarquez, c'est peut être une rumeur...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprise de rockstar le trailer est dispo ici , ya 1h yavais encore rien

 

 

ici pour le trailer :clap: :clap:

 

 

franchement, ça change , j'ai pas connu le changement GTA2 --> GTA III

 

mais a mon avis c'est dans le meme genre chapeau bas rockstar north !

 

 

 

 

 

 

ps: attenttion a ne pas se perdre ....

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprise de rockstar le trailer est dispo ici , ya 1h yavais encore rien

ici pour le trailer :clap: :clap:

franchement, ça change , j'ai pas connu le changement GTA2 --> GTA III

 

mais a mon avis c'est dans le meme genre chapeau bas rockstar north !

ps: attenttion a ne pas se perdre ....

 

 

:lolol: , alors la... :no: c'est pas bien ^^, grosse désilusion...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment !

 

 

Sur Wii? le choc...tu vas voir qu'il vont le priviligié sur Wii et le laisser tomber sur PC...

Sur Wii, ça doit être trop bizzard...de toute façcon ,j'aime pas la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Take two est Ok, il reste plus que Rockstar soit ok et je se lance. Mais il faudra s'attendre a un opus complement different, car graphiquement la Wii ne pourra pas suivre RAGe je pense.

 

 

Mais si il nous font un opus, aussi bien que les dernier sorti ( je ne prend pas en compte LCS, VCS ) et bien je l'achete le jour de sa sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Take two est Ok, il reste plus que Rockstar soit ok et je se lance. Mais il faudra s'attendre a un opus complement different, car graphiquement la Wii ne pourra pas suivre RAGe je pense.

Mais si il nous font un opus, aussi bien que les dernier sorti ( je ne prend pas en compte LCS, VCS ) et bien je l'achete le jour de sa sorti :D

 

 

C'est sur que coté graphique, si jamis ça sort, il ne faut pas s'attendre à un truc énorme, en plus je ne voit pas vraiment comment un GTA pourrait se jouer avec la Wii, ça risque d'être très peu pousser...Faut pas s'attendre à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont bien fais un call of duty ;)

 

les FPS sur wii franchement ça claque, Red steel n'est pas tres bien reussi en mais en multi c simpa ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment !

Je vois tres mal GTA 4 sur Wii (attribution des touches), faudra que Ninento pense a aire une manette pour certains jeux.

Ce que j'attend le plus de gta 4 c'est l'avancement des graphismes.

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tres mal GTA 4 sur Wii (attribution des touches), faudra que Ninento pense a aire une manette pour certains jeux.

Ce que j'attend le plus de gta 4 c'est l'avancement des graphismes.

 

BaderYo

 

 

C'est clair! j'imagine bien la manette Wii avec toutes les touches pour jouer !!

Moi ce que j'attend vraiment c'est les graphismes, mais surtout un scenario mortel qui nous envoie dans des tonnes de missions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que les bouton dans la vie ;)

 

je pense que le Wiimote et le nunchuk seront emplement sufisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que les bouton dans la vie ;)

 

Certes, il y a aussi les claviers :P

 

 

A mon avis pour les graphismes, il y aura certainement le système d'ombres qui donne un effet 3D mortel sur un modèle plat (voir hitman BM)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Tiens ils ce sont amélioré sur la qualité des véhicules ca reste du LP mais bon surtout sur les phares c'est du 2D j'espere qu'il y'auras des dash dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...