Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

ça c'est pas leur faute, il on eu des probs avec TakeTwo, et du coup ils ont étés obligé de reculer le jeu, mais tu me dira, "comme tout les autres GTA" Oui c'est vrai, sauf que si TTwo n'avait pas eu d'enmerde le jeu serais peut être sortie a tant.

 

Donc R* ne nous a pas menti, il c'est juste "planté" par un imprévu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j'ai pas la config necessaire pour me le permettre !!! Meme GTA SA il rame par moment <_< alors bon ... lool

Puis bon, il y a plein d'avantages avec la consoles... c'est Noel aussi !! mais bon, c pas le bon sujet... g peur dme faire engueuler mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de tout lire ^^ je me suis attardé sur d'autres sujets !

 

Personnelement je vai acheter la ps3 juste pour GTA IV :frim: lol

c'est ce que je viens de faire :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool !

 

J'ai fait la meme chose avec la play deux quand GTA VC est sorti ! mdr

 

On voit les gros fan ^^ dis toi que a 8ans je jouai a GTA 1 avec mes couzin sur la PS one ! c t bien marent :rolleyes: ! dailleur si vous etes nostalgiques comme moi >>> http://rockstargames.com/classics/ Je les ai telechargé les 2 ! lol :frim: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais acheté une nouvelle carte graph, et j'ias ajouté une carte de 256Go de mémoire (Ram, ce qui me fait 398Go de Ram, carte graphique Nvidia 8800GTS (j'attent la GTX ^^) ) comme ça,je suis près lol , après je regarderais plus en détail au dos de la boite et j'achèterais le moment venu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool !

 

J'ai fait la meme chose avec la play deux quand GTA VC est sorti ! mdr

 

On voit les gros fan ^^ dis toi que a 8ans je jouai a GTA 1 avec mes couzin sur la PS one ! c t bien marent :rolleyes: ! dailleur si vous etes nostalgiques comme moi >>> http://rockstargames.com/classics/ Je les ai telechargé les 2 ! lol :frim: :frim:

lol j' avais 24 ans quand gta 1 est sortit , ça ne me rajeunis pas des masses tout ça , enfin j' ai pris la ps3 pour ses qualitées si cela avait été pour gta4 , la xbox 360 fesait aussi bien l' affaire ^^

 

pour la date de sortie en fait pour l' instant je me base sur celle de micromania que j' ai avancé dans ce topic , parceque je pense que avec toutes les reservations du jeu en attente depuis octobre , micromania ne s' amuserais pas à faire joujou avec l' humeur de ses clients ...

 

mais comme je disais , je me peut me tromper , ce ne serait pas la 1ére fois , ni la derniére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti quand le 1er GTA ?? (pour calculer l'age a JAROD ^^, t'inquiet je dec ;) )

 

Non moi j'ais pas pris la PS3 parce que les PC ont déjà dépassé la nouvelle Play (depuis longtemps en faite ^^ mdr)

 

Alors je patienterais, mais nous les PCistes comptons sur vous, les Playistes pour nous fournir des vidéo et de belles tofs ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, je ferai de mon mieu pour vous faire decouvrir en meme temp que moi ce monde qui nous fascine tant ^^

 

GTA 1 est sortie en 1997 pour info ;)

 

ps: si tu veu la chronologie des GTA (par ordre de senario et non de sortie >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci vieu ^^ Ne pas surligner =>

(1997 il avait 24, alors on ajoute 10 il a 34 ^^, bientôt 35

;) )

 

Hum.. désolé, plus fort que moi... :unsure:

 

Sinon pas mal la chrono ^^

oups mal calculé tu retire 2 ans à mon age de jeunot , j' en ai 32 bientot 33 et c' est pas un spoiler (il suffit de lire mon profil ^^) moi j' avais le souvenir de 97 pour la sortie , j' avais pas vérifié :'(

 

et pour les add ons c' est confirmé ils seront exclusifs à la xbox 360 , microsoft aurait payé une petite fortune pour avoir l' exclu ^..

mais bon la c' est méme pas la peine de demander une date :yay:

 

PS : c'est vrai maintenant que je m' en souviens en 97 j' étais plutot sur la nintendo 64 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rumeurs, et de toute façon Rockstar a toujours l'habitude de sortir ses jeux en octobre donc ça sera plus octobre 2008.

 

 

Non mais c'est quoi ces conneries d'habitude de sortir des jeux en Octobre??? C'est pas totalement faux, mais le jeu était prévu oct 07. Certes il a un peu de retard... mais de là à le sortir un an après????? Vous réalisez ou pas??? Si le jeu est bel et bien fini pour le printemps, je doute qu'ils s'amusent à attendre 6 mois de plus juste parce que la plupart des autres jeux, ils les ont sortis à l'automne!!!!

Et puis pour revenir à ce que tu affirmes BadBoy, la rumeur c'est que ça sorte à l'automne! Pour la sortie au printemps c'est Take Two qui l'annonce. Donc pas une rumeur mais une source!

Il y a donc des chances qu'on puisse y mettre les pattes vers le mois d'avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ces conneries d'habitude de sortir des jeux en Octobre??? C'est pas totalement faux, mais le jeu était prévu oct 07. Certes il a un peu de retard... mais de là à le sortir un an après????? Vous réalisez ou pas??? Si le jeu est bel et bien fini pour le printemps, je doute qu'ils s'amusent à attendre 6 mois de plus juste parce que la plupart des autres jeux, ils les ont sortis à l'automne!!!!

Et puis pour revenir à ce que tu affirmes BadBoy, la rumeur c'est que ça sorte à l'automne! Pour la sortie au printemps c'est Take Two qui l'annonce. Donc pas une rumeur mais une source!

Il y a donc des chances qu'on puisse y mettre les pattes vers le mois d'avril....

Vi c'est vrai, j'avais oublié que le jeu avait été retardé, sinon oui il serait sorti en octobre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils le sortirons quand il sera près puis c'est tout.

 

pour les addons si c'est microsoft c'est cool, les PC on aura surement aussi les addons ;)

Si la version PC sort avant 2045 !

D'ailleurs, toujours pas d'infos sur la version PC ?

Si sa fait comme pour les autres gta, 4+8=12 donc décembre 2008 (Chouette, on poura l'avoir pour noël!)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils le sortirons quand il sera près puis c'est tout.

 

pour les addons si c'est microsoft c'est cool, les PC on aura surement aussi les addons ;)

 

ça c'est pas impossible en effet! Mais M$ en agissant ainsi s'assure des ventes supplémentaires de sa console. Avec les versions PC, je doute qu'ils soient autant gagnants... je m'explique: Ceux qui vont se faire du beurre à ce moment-là, sont les fabriquants de garte graphiques et éventuellement de mémoire vive... C'est pas GTA qui fera acheter plus de Vista!!!

Donc, c'est pas impossible, mais peu probable tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, roo ^^ Ils vendrons le jeu plus cher sur PC pour compenser les pertes d'argent dans le non achat des consoles et des téléchargements pour consoles ^^

 

Sinon, pour VISTA (je l'écris en majuscule mais j'en pense pas moin <_< ) C'est vraiment de la merde... Ce logiciel de bureautique n'est pas au point !! Avant que GTA4 sorte sur VISTA il faudra d'abord qu'ils arrangent un peu leur bureautique. Je dis ça parce que ma mère a un PCP avec vista et que franchement... Rien ne vaut un bon XP pro ...

Et puis, très peu de gens on vista encore pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...