Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaaaa vivement dans 50 ans , les jeux vidéo seron preske réel :P

 

les jeux videos ont commencés à être réalistes (moyennement moyennable) dans les années 90, alors vous voyez le développement !! on est en plein dedans, notre génération :blush: donc pas besoin d'attendre 50 ans, 5 à 10 ans suffiront à vous plonger corps et âme dans le jeu :rolleyes: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucune idée du vrai réalisme graphique , plus pousser que CRYSIS , bien plus évolué , la ou la synthese est réaliter la ou le virtuel est réel .

 

Des test on eter fait ya quelque années , une personne de synthese dans un univers de personne réel et beh on voyer la différence ( pas trop ) MAIS QUAND MEME ! encore une bonne 10 ene d'année et on pourra dire que le jeux vidéo seront réel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DEJA PRESQUE réel, dans 50 ans j'ose même pas imaginer ce que ça va être.

Parcontre j'aurais pu l'âge snif...

 

 

Bah si moi j'aurai 67 ans , c'est fesable :lolol:

nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect ....

 

là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect ....

 

là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol:

 

 

Tu m'etonnes ! plongé au coeur du bataille contre des zombies ne voulant qu'une chose : nous tuer de la facon la plus barbare ...notre pauvre coeur ne suivra pas !

 

Je ne suis quand meme pas sur que nous continurons à jouer aux jeux vidéos d'ici 50 ans !

Quoi que, une LAN sur call of duty 50 , ça sera peut etre pas mal :).

 

Oups HS...mais c'est de ta faute :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect ....

 

là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol:

dans 40 ans on sera les esclaves des chinois donc on aura pas vraiment à se soucier de jouer...

 

mais retour au sujet évidemment ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelle new a l'horizon ?

 

A+

rockstar fait silence radio , difficile de déniché des news :/

 

à mon avis juillet sera un poil plus prolifique , si on se base sur les annonces faites pour san andreas à l' époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelle new a l'horizon ?

 

A+

 

 

rockstar fait silence radio , difficile de déniché des news :/

 

à mon avis juillet sera un poil plus prolifique , si on se base sur les annonces faites pour san andreas à l' époque ...

http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html

 

2e trailer le 28 juin:

"Looking for that special someone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de cul encore un autre trailer :blush: , RDV sur le chan de macreators comme l'autre jour :lolol: , je pense qu'il va dire cette phrase "Looking for that special someone" comme dans l'ancienne video :unsure: et on va voir si il ya du nouveau coté réalisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner un peut d'espoir.

 

 

 

Si on suit la logique des trailers de vice city:

 

1er trailer: On montre la ville et la beauté graphique du jeu

 

2ème et 3ème: Gunfights et bagnoles

 

 

 

 

Le trailer sera un peut un cadeau de fin d'année scolaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vla des news !!! enfin, même mieu !! Une video !!! Mais juste une question... ça veu dire quoi "Looking for that special someone"??

"Recherche d'une personne spéciale" où un truc du genre je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais justement !!! C'est ça qui va être marrant !!! Mais je pense que son couz va lui refilé un faux passport et un faux visa... enfin bref, y doit y avoir un truk du genre pour pas qu'on se face péchot dès les 1eres SECONDES du jeu :P Sinon a mon avis, dans une mission on va devoir voler un passport ou un truk encore du genre ;)

 

Mais bon, c'est juste du pur délire !!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...