Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

J'ai peut etre quelque chose, regardez le rond rouge

 

http://img207.imageshack.us/img207/5839/rdtlk9.png

 

on pourra peut etre prendre ce "tramway" pour ne pas payer le péage ??

 

Edit pas badboy: Fais attention aux images de plus de 200Ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jojo337 sa fait un moment que l'on sait que l'on peut prendre le tramway , c'est même moi qui la 1ere fois que le traielr est sortie qui est souligné sa :frim: .

 

T'es pas obliger de payer le ticket , tu bute le gars dans la cabine ( mais je pense pas que le tramway démarre apres :P ) ou encore tronconer tout le monde a l'interieur , NIARK ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

arf désolé j'ai plus l'habitude des forums avec une limite de taille des images :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont des problèmes d'argents et ils font de la pub qui doit pas coûter 15€... Pourquoi ils ne gardent pas cet argent pour autre chose, comme pour payer des graphistes a amélioré encore plus la qualitée du jeu, même si celle si est déjà énorme ^^

 

hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont des problèmes d'argents et ils font de la pub qui doit pas coûter 15€... Pourquoi ils ne gardent pas cet argent pour autre chose, comme pour payer des graphistes a amélioré encore plus la qualitée du jeu, même si celle si est déjà énorme ^^

 

hein ??

Parce que tout simplement; ca sert à quoi de créer un jeu, si personne n'en connait l'existence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heu, c'est quand même GTA4.... Qui qui ne s'interesse pas a GTA n'a pas entendu parler de ce FAMEU GTA4 ?? (Puis les gens qui savent pas ce que c'est doivent connaîtres les autres jeux je pense, par forcément ,certe, mais sans doute) Et leurs façades sont apparues après les previews...

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heu, c'est quand même GTA4.... Qui qui ne s'interesse pas a GTA n'a pas entendu parler de ce FAMEU GTA4 ?? (Puis les gens qui savent pas ce que c'est doivent connaîtres les autres jeux je pense, par forcément ,certe, mais sans doute) Et leurs façades sont apparues après les previews...

Et ben Quiqui devrait s'y intéresser. Tout le monde ne connait pas GTA, et en faire de la pub peut permettre de ramener les gens et ça fait donc acheter plus de jeux, c'est le but de la pub il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et ben Quiqui devrait s'y intéresser. Tout le monde ne connait pas GTA, et en faire de la pub peut permettre de ramener les gens et ça fait donc acheter plus de jeux, c'est le but de la pub il me semble.

 

 

C'est net c'est business tout simplement... Ils on fait toute une facade ( qui leur a couté bonbon a mon avis ) pour un Jeu qui coutra 7O€... donc ceux qui ne connaissent pas vont se dire si ils ont fais ca, c'est que ca doit etre une pur bombe ce jeux donc vas faire des ventes en plus et surtout de l'argent !!

 

J'esper juste qu'il vaudra vrement et de loin le détour, et qu'il sera LE jeux de l'année 2OO8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

En tant que nouveau membre (tout frais), je vous adresse mes salutations. Bonjour, en gros!

ça fait quelques temps que je viens regarder ce site qui me semble bien foutu.

J'aimerais partager mon sentiment avec vous au sujet de GTA IV. Je viens voir si des internautes bien plus assidus que moi auront des infos à faire partager. J'ai lu la rumeur de 2005 au début de topîc qui m'a bien fait marrer... Niko Bellic avec une Carotte Verte au dessus de la tête!!!! MDR

J'attends impatiemment demain et le nouveau trailer, qui nous renseignera, apparemment, sur Niko Bellic et ses rapports avec la gent féminine.

 

-------------------------

 

Apparemment, moi aussi ch'uis un sans papier sur ce site, j'ai le grade de squatteur! COOL! :lolol:

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'empêche pas de respecter les règles du forum que tu n'as apparement pas lu :

 

http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules

 

Ne poste pas plusieurs messages à la suite.

 

Ouais, désolé pour la bévue... Sinon merci l'accueil. T'as l'air aussi sympa qu'une porte de prison, toi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles images

 

http://media.gtanet.com/images/3763_gta_iv.jpg

http://media.gtanet.com/images/3764_gta_iv.jpg

 

Ils voulaient nous montrer que on pouvais changer de look , sinon elle est pas super sa coupe au molard ...

Sinon on peut voir que la vitre du phare sur la moto est cassé enfin des motos cassable ?

 

editation :

c'est du très lourd !!!

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...05114847656.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...05114850260.jpg (on peut voir le fameau regard "parle pas sur ma mère batard" )

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...05114859287.jpg ( il à l'air trèèèès occupé !)

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non. Faire des rappels sur la charte, c'est sa façon de montrer sa sympathie aux forumeurs :)

 

Merci Misto de me remettre du baume au coeur. L'autre flic y m'a foutu les boules!!! J'plaisante bien sûr!

Sinon, les screens montre à mon avis un Niko B légèrement mieux; je sais pas ce que vous en pensez mais là on peut pas parler d'un charisme de crevette... Sauf avec son casque!

D'ailleurs, faudra t-il aller à la planque, dans son armoire, changer de vêtements??? tout ça pour un casque de moto!!!

Question pertinente, je le sais!

C'est que SA pour ça c'était débile. M'enfin, si les flics te verbalisent si tu l'a pas, ou si tu grilles un feu, un stop, ou pour un exès de vitesse... ça pourrait être cool. Le but du jeu, c'est d'éviter, ou d'échapper aux keufs, non?

Euh je vois pas le phare cassé, ou alors je le devine. Mais pourquoi seul le phare est abîmé, sans aucune autre érraflure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...