Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

-Il sera possible de boire et de fumer.

-Il y aura un chien dans Gta4

Un sepent

Un requin

....

 

-On pourra se faire a manger

-Le mode multi player sera améliorée

-L éssance sera compté il faudrait aller a une station pour faire le plein.

-Une seule petit effraction et les flick seront a votre poursuite

...

 

Voila :yes: Mais il y a plein d autres choses aussi :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-Il sera possible de boire et de fumer.

-Il y aura un chien dans Gta4

Un sepent

Un requin

....

 

-On pourra se faire a manger

-Le mode multi player sera améliorée

-L éssance sera compté il faudrait aller a une station pour faire le plein.

-Une seule petit effraction et les flick seront a votre poursuite

...

 

Voila :yes: Mais il y a plein d autres choses aussi :frim:

Et le jeu s'appellera GTA4: The Sims ?

Voyons, sérieusement si tu as besion d'un jeu pour faire ça, il a quelquechose qui cloche chez toi.

Et deuxièmement, ca sort d'où cette info ? De ton imagination fertile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jeu s'appellera GTA4: The Sims ?

Voyons, sérieusement si tu as besion d'un jeu pour faire ça, il a quelquechose qui cloche chez toi.

Et deuxièmement, ca sort d'où cette info ? De ton imagination fertile ?

 

 

 

(Et là normalement l'auteur du sujet répond en geulant...)

 

 

 

 

 

Mais laisse Lewis, tu sais bien que ce sera comme GTA 3 ou Vice City ou encore San Andreas (Tu t'en souviens ?), ce bon vieu temps où l'on rêvait tous et que finalement, un GTA comme les autres sortait avec quelques petites nouveautés...

 

 

 

 

 

PS : Tiens je me souviens encore de ta bonne vielle sign datant de GTA III ^^ Je sens comme un coup de vieu sur ce forum d'un coup :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit le webmaster est un boulet , soit le site n'as pas etait mis a jour dasn cette rubrique depuis un bon moment la date indiqué est 2005 or je vour rappelle que nous somme en 2006, année de la coupe du monde entre autre :lolol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://***.free.fr

 

 

 

Le .free.fr a la fin nous indique que c'est un site perso donc les informations sur ce site...

 

 

 

Même moi je serai cap' de faire une page web demain et de la mettre sur internet demain, et tu goberas tous ce qu'il y aura écrit ? :)

 

 

 

Moi je te dis : Je ne vois pour le moment que deux sites qui me donnent le plein d'infos :

 

 

 

Le site de rockstar (et donc de gta) lui-même

 

 

 

et mon site bien aimée de Macreators (Midtownmad, puis je avoir la main de votre fille ? De Macréators oui)

 

 

 

 

 

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible de nourrir son poisson rouge ( il meurt si on oublie)

Il sera possible de choisir entre slip et caleçon. (on pourra même l'enlever et voir le zizi du perso)

Il sera possible de faire de musculation à son zizi pour en avoir une plus grosse.

La superficie de la map fera 1 million de m³

Il sera possible d'aller sur la lune avec une fusée Shottle volé à la naxa.

Il sera possible de parler avec les chats ( le perso à un don)

Il sera possible de voler des voitures (si, si je vous jure)

Une nouvelle fournée de jeunes bien stupides viendront sur les forums.

Il sera possible d'attendre de long mois avant qu'il sorte sur PC.

Il ne sera pas possible de jouer en multijoueur si on est chez free non-dégroupé (comprendont ceux qui sont concerné)

La neige pourra tomber et la route sera glissante, comme dans MidtownMadness, loool (ça serait cool)

Bon la je vais recommencer a dire des grosses conneries.

Il sera possible de mettre la clim si il fait tro chô.

Il y aura une montagne et on aura une moto neige.(pourquoi pas ^^)

Candy Suxxx aura une comet rouge et Mercedes sera sa passagére.

Il sera possible de sauter par dessus un pont en contruction.

Il faudra se laver sinon il y aura des odeurs.(avec une odorama branché sur la Playstation3).

Il sera pas possible de tuer des gens, car aprés il y en a qui font ça dans la vrai vie. ( à cause de la musique "metal" aussi).

Il sera possible de faire construire des maisons comme on veux.

On pourra couper les arbres et passer la tondeuse pour de vrai.

On pourra faire plein de trucs mais j'éspére que j'aurai les même sensation que la première fois ou j'ai joué à GTA1.

 

 

 

 

Bon... je suis désolé mais j'avais vraiment rien à faire ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : par hasar, n'y aurait-til pas le site de GTA4 en Français? comme pour les autres GTA? simple question, car j'ai cherché et j'ai pas encore trouvé...

 

 

Bah , vu que sa sorti est dans plus d'un mois il est normal que tu ne trouve aucune site francais de GTA 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible de nourrir son poisson rouge ( il meurt si on oublie) ---> Tiens donc, je serai triste :'(

 

 

Il sera possible de choisir entre slip et caleçon. (on pourra même l'enlever et voir le zizi du perso) --> Et on pourra se masturber, c'est cela oui

 

 

Il sera possible de faire de musculation à son zizi pour en avoir une plus grosse. ---> Tiens, qu'est ce que je disais

 

 

La superficie de la map fera 1 million de m³ ---> Tu sais ce que ça représente ?

 

 

Il sera possible d'aller sur la lune avec une fusée Shottle volé à la naxa. --> NAXA ---> Nouvelle assiciation du X anale.

 

 

Il sera possible de parler avec les chats ( le perso à un don) --> Tiens donc, le héros s'appelle Docteur Dolittle maintenant...

 

 

Il sera possible de voler des voitures (si, si je vous jure) ---> NNAAAAAAn tu déconnes ?

 

 

Une nouvelle fournée de jeunes bien stupides viendront sur les forums. ---> C'est pas nouveau ça :-/

 

 

Il sera possible d'attendre de long mois avant qu'il sorte sur PC. Ah vi c'est vrai

 

 

Il ne sera pas possible de jouer en multijoueur si on est chez free non-dégroupé (comprendont ceux qui sont concerné) ---> Héhé

 

 

La neige pourra tomber et la route sera glissante, comme dans MidtownMadness, loool (ça serait cool) --> Un mod pour gta3 existait qui créait la neige au sol et ça glissait (nan elle ne tombait pas)

 

 

Bon la je vais recommencer a dire des grosses conneries. ---> Tu le fesais pas déjà ?

 

 

Il sera possible de mettre la clim si il fait tro chô. ---> Tiens donc, virtuellement ou en réalité ? Ou c pour l'ordi ?

 

 

Il y aura une montagne et on aura une moto neige.(pourquoi pas ^^) ---> L'idée est bonne

 

 

Candy Suxxx aura une comet rouge et Mercedes sera sa passagére. ---> J'ai déjà entendu ça... :huh:

 

 

Il sera possible de sauter par dessus un pont en contruction. ---> OUUAAAh génial

 

 

Il faudra se laver sinon il y aura des odeurs.(avec une odorama branché sur la Playstation3). ---> Attends je pète un coup, ça ira.

 

 

Il sera pas possible de tuer des gens, car aprés il y en a qui font ça dans la vrai vie. ( à cause de la musique "metal" aussi). ---> Ca sert a quoi les gta en fait ?

 

 

Il sera possible de faire construire des maisons comme on veux. ---> Faudra trouver des ordis de l'an 2038 alors :fff:

 

 

On pourra couper les arbres et passer la tondeuse pour de vrai. ---> Et ca nous rapportera quoi ?

 

 

On pourra faire plein de trucs mais j'éspére que j'aurai les même sensation que la première fois ou j'ai joué à GTA1. ---> Ouais, un truc intelligent !

 

 

 

 

"Bon... je suis désolé mais j'avais vraiment rien à faire ce matin..."

 

 

 

Bienvenue au club, sauf que moi c'est l'après midi.

 

 

 

 

 

PS : Ah oui, c'est vrai, ceux qui donnent des rumeurs stupides et en plus disent que c'est vrai, ben faut dire que c'est aussi incroyable que ce qu'à écrit touristeBZH.

 

 

 

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que l'on peut voir de gta 4 pour le moment se trouve dans le jeu Table Tennis sur 360 c'est le meme moteur graphic rage

 

 

alors tant que rockstar ne nous dit rien faudra ce se contenter de TT et arreter de speculler sinon a la fin on aura le demon parce que il manqera des truc que l'on aura citer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il sera possible de boire et de fumer.

-Il y aura un chien dans Gta4

Un sepent

Un requin

....

 

-On pourra se faire a manger

-Le mode multi player sera améliorée

-L éssance sera compté il faudrait aller a une station pour faire le plein.

-Une seule petit effraction et les flick seront a votre poursuite

...

 

Voila :yes: Mais il y a plein d autres choses aussi :frim:

Ouf, y'en aura qu'un seul :lolol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite voila tout!:

 

 

Source:LA

 

 

Janvier 2005

 

Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006. Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant : GTA4.com et GrandTheftAuto4.com on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

 

Février 2005

 

Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . .......Des infos suivront.

 

Mars 2005

 

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler ! Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo. Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr. Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

 

Avril 2005

 

Pas d'infos

 

Mai 2005

 

Pas d'infos

 

Juin 2005

 

- Il sera possible de boire et de fumer.

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.

- Le mode Multi joueurs sera amélioré.

- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.

- Le skate sera bien dans GTA 4.

- Le chat sera un nouvel animal.

- Le chien sera aussi présent.

- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.

- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.

- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)

- Le requin sera un nouvel animal.

- Le serpent aussi.

- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.

-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.

-Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.

- Le tunning sera amélioré pour les voitures.

- Les motos pourront être tunnées.

- Le système havoc sera largement amélioré.

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.

- Il y aura des sous-marins.

- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.

- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.

- Beaucoup plus de civils à l'écran.

- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport.

- Plus d'armes

- Plus de véhicules

- Plus de vêtements

- Plus de civils

- Plus de repas

- Plus de coupes de cheveux

- Plus de tatouages

- Plus de musiques

- Il sera possible de vendre de la drogue.

- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace.

- Un remaniement des personnages.

- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)

- Les batiments seront bien plus accessibles.

- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.

- L'histoire se situe en 2006.

- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)

- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).

- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !

- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

 

Juillet 2005

 

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !

-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning !

-Le marquage au sol sera amélioré !

-Il y aura plus de yacht !

-On pourra faire développer des photos !

-Il y aura des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !

-Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!

-Les pistes d'attérissages seront améliorés !

-On verra beucoups d'animations dans les ports !

-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse"

-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!

-Il est possible qu'on puisse faire des missions R3 d'éboueur!

-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !

-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore !

 

Août 2005

 

-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s'attendre à une surprise de Rockstar !

-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s'attendre à voir des véhicules français !

-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas ( merci à Seeman pour cette info )

-Rumeur:Le héros principal sera de race blanche (Attention ce n'est q'une rumeur)

- Il y aura bien de la neige. (info de Seeman)

- Il sera possible de prendre un billet pour ferry .(info de Seeman)

 

Septembre 2005

 

-Les autoroutes seront nettement améliorées ( détails en Octobre sur le Forum )

 

 

 

Attention dans le texte qui suit pas toutes les infos on été confirmé par Rockstar Games :

 

 

 

Janvier 2005

 

Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006. Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant : GTA4.com et GrandTheftAuto4.com on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

 

Février 2005

 

Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . .......Des infos suivront.

 

Mars 2005

 

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler ! Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo. Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr. Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

 

Avril 2005

 

Pas d'infos

 

Mai 2005

 

Pas d'infos

 

Juin 2005

 

- Il sera possible de boire et de fumer.

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.

- Le mode Multi joueurs sera amélioré.

- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.

- Le skate sera bien dans GTA 4.

- Le chat sera un nouvel animal.

- Le chien sera aussi présent.

- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.

- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.

- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)

- Le requin sera un nouvel animal.

- Le serpent aussi.

- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.

-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.

-Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.

- Le tunning sera amélioré pour les voitures.

- Les motos pourront être tunnées.

- Le système havoc sera largement amélioré.

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.

- Il y aura des sous-marins.

- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.

- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.

- Beaucoup plus de civils à l'écran.

- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport.

- Plus d'armes

- Plus de véhicules

- Plus de vêtements

- Plus de civils

- Plus de repas

- Plus de coupes de cheveux

- Plus de tatouages

- Plus de musiques

- Il sera possible de vendre de la drogue.

- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace.

- Un remaniement des personnages.

- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)

- Les batiments seront bien plus accessibles.

- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.

- L'histoire se situe en 2006.

- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)

- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).

- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !

- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

 

Juillet 2005

 

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !

-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning !

-Le marquage au sol sera amélioré !

-Il y aura plus de yacht !

-On pourra faire développer des photos !

-Il y aura des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !

-Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!

-Les pistes d'attérissages seront améliorés !

-On verra beucoups d'animations dans les ports !

-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse"

-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!

-Il est possible qu'on puisse faire des missions R3 d'éboueur!

-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !

-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore !

 

Août 2005

 

-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s'attendre à une surprise de Rockstar !

-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s'attendre à voir des véhicules français !

-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas ( merci à Seeman pour cette info )

-Rumeur:Le héros principal sera de race blanche (Attention ce n'est q'une rumeur)

- Il y aura bien de la neige. (info de Seeman)

- Il sera possible de prendre un billet pour ferry .(info de Seeman)

 

Septembre 2005

 

-Les autoroutes seront nettement améliorées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernieres nouvelles

 

 

 

GTA 4 se passera à MacreaCity, une communauté pas comme les autres...

vous incarnerez Mimy-des-cats et vous travaillerez pour Madtownmid.

MacreaCop sera à vos trousses si vous ne respectez pas la charte de la route...

Vous trouverez des sujets, des sondages et pleins d'autres nouveautés.

De nouveaux véhicules seront présents comme un clavier, des avertissements et des boulets !

De nouvelles armes aussi : des smileys bizarres en tout genre, des pubs...

Vous pouvez même communiquer avec les autres personnages !!!

 

Bref ce lieux est parfait, géant et agréable pour se balader...

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai un pote qui bosse à Dock Games, et un fournisseur Rockstar lui a parlé d'un futur GTA online qui serait à New York. La ville serait de taille réelle, et le jeu serait uniquement Online. Y'aurai possibilité de choisir son clan/métier (gang, flic, etc).

Ces infos sont réelles, mais par contre aucunes idées de si c'est pour GTA4 ou un futur projet R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...