Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi sa me dérange pas de tuer des clebards keufs sa donne un réalisme plus pousser a gta :frim:

Après y'auras toutes les associations contre la violence sur les animaux sur le dos de R* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" au moins comme ca j'achèterais jamais ce magazine."

 

Je ne l'est pas acheté non plus, j'ai chercher un peu sur internet et il y avait des screens de ce mois si alors je les aient mis, c'est tout. Maintenant, on peut demander a un modo de les retirer...

 

 

Sinon, est ce qu'on poura voir la vidéo du 21 juillet nous aussi ?? de l'E3 ??

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est naze, elle ne contient que les 2 trailers et une visite du vrai New York.

 

 

Nouvelles infos:

 

-Les taxis pourront faire bien plus que vous emmener vers un endroit donné: Si Niko a faim, le taxi ira dans le fast-food le plus proche, si il est blessé, le taxi ira à l'hosto le plus proche.

 

-Les journalistes ont vu des BMW, ferraris, mustangs, des camions de livraison, des 4x4, des vw jetta, et des camions-poubelles. (Bien entendu, ce ne sont pas les vrais noms, mais des voitures qui y ressemblent)

 

-Le gsm de Niko a trop la classe: Fonction téléphone, sms, appareil-photo, agenda et gps :frim:

 

-Dans l'interview, Niko cherchait après un livreur de pizzas...

 

-On ne peut pas aller dans les taxis quand on est recherché.

 

-Le gps ne vous montre plus seulement l'endroit ou vous devez aller mais il montre aussi le meilleur chemin (en jaune) sur la carte

 

-Quand vous êtes recherché, les flics apparaissent sur la carte.

 

-Niko peut marcher, jogger, courir.

 

-On peut entendre la musique depuis l'extérieur de la voiture (mais le son est meilleur quand vous êtes dedans)

 

-Niko peut se cacher derrière les voitures.

 

-La fille sur la couverture s'appele Lola.

 

 

 

 

C'est tout ...pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ...pour le moment.

 

LOL MISTO ! arrete de regarder Secret Story :lolol: " vous aver désobéi a la voix " :lolol:

 

Pour les radios c'est cool que l'on pe entendre sa de dehors, mais imagine sur un autoroute un carambolage , ta masse radio apres de partout lol sauf si c'est Hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je suis pas trop d'accord sur l'histoire du GPS, c'est sûr que c'est pratique d'en avoir un qui indique le chemin le plus court mais...ça perd tout son intérêt, c'est plus drôle sans car dans ce cas il faudra retenir la carte, qui ne s'est jamais retrouvé dans un cul de sac en allant vers un point donné ? Si maintenant on nous donne toutes les indications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je suis pas trop d'accord sur l'histoire du GPS, c'est sûr que c'est pratique d'en avoir un qui indique le chemin le plus court mais...ça perd tout son intérêt, c'est plus drôle sans car dans ce cas il faudra retenir la carte, qui ne s'est jamais retrouvé dans un cul de sac en allant vers un point donné ? Si maintenant on nous donne toutes les indications...

 

+1

 

Perso si il est possible de le désactiver, je le ferai... Je trouve ca bien plus fun de se retrouver dans des endroits paumé en croyant prendre un raccourci :lolol:

 

Bref c'est mignon pour les noob mais bon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on va compter les nouveautées qui servent à rien ou presques :P

 

Non, sans dec, c'est juste une histoire de gouts... Si ça vous plais pas ba tant pis... de toute façon on est loin de la sorti du jeu... Puis ils y en a qui seront content d'avoir un itinéraire rapide...

 

 

;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est clair, moi je claque pas 69 euro pour un jeu qui comporte des astuce dans le jeux même histoire de le finir plus vite

 

mais bonne nouvelle d'apres je sais plus qu'elle forum de GTA qui ont traduit un magazine de GTA4 (je ne sais plus lequelle), ont voi à la premiere personne quand ont prend un taxi pour allé quelque part (ont se met à la place des yeux de Niko je crois...), donc déja 1 chose qui nous dit que l'ont apparaitra pas par magie à l'autre coté de la carte en prennant le taxi (il faudras faire le chemin, avec le chauffeur, tampis si ca prend 1h)

 

j'ai peur de faire de la pub, mais la source est bonne

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est clair, moi je claque pas 69 euro pour un jeu qui comporte des astuce dans le jeux même histoire de le finir plus vite

 

mais bonne nouvelle d'apres je sais plus qu'elle forum de GTA qui ont traduit un magazine de GTA4 (je ne sais plus lequelle), ont voi à la premiere personne quand ont prend un taxi pour allé quelque part (ont se met à la place des yeux de Niko je crois...), donc déja 1 chose qui nous dit que l'ont apparaitra pas par magie à l'autre coté de la carte en prennant le taxi (il faudras faire le chemin, avec le chauffeur, tampis si ca prend 1h)

 

j'ai peur de faire de la pub, mais la source est bonne

Dans GTA:SA, tu peux pendre l'avion pour voyager de ville en ville. Tu payais et pendant le vol, tu pouvais "skipper" pour couper le temps de voyage jusqu'à l'atterissage.

 

Alors tu a déja payé un jeu 69 euro qui avait déja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment, la partie à l'intérieur des batiments sera vraiment trippante:

 

D'après le magazine games aktuell, dans la démo qu'ils ont vu, Pendant les échanges de coups de feu avec les poulet, les objets dans la pièce partaient en éclats, il y avaient des débrits qui volaient partout. Niko a tiré dans la jambe d'un flic et il est tombé dans l'escalier. :frim:

-------------------------------------------

 

 

Allez, nouvelles infos (je les avait déjà avant mais je les donnes petit à petit histoire de faire vivre le foum)

 

 

-On peut faire des blindshots, c.a.d. tirer sans vous mettre à découvert.

 

 

-Ca prend 3 secondes pour "hijacker" une voiture. Qui dit Hijack dit voiture avec un chauffeur dedans (peut être que ca prendra plus de temps pour chourer une voiture garée)

 

Mon hypothèse est que comme on est recherché pour le moindre crimme quand il y a des témions, on aura interret à voler des voitures garées pour ne pas attirer l'attention sur nous...

-------------------------------------------

 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui fesaient un caca nerveux sur le gps. Le gps n'était pas dans le gsm de Niko mais dans la voiture qu'il avait chourré (une comet)

 

 

Ps: si un admin bienveillant passe par la, qu'il édite les 3 messages svp

Modifié par Lewis™
Collage de 3 message - Lewis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a aussi pleins de screens :

 

http://www.gta4.fr/index.php?id=4135

 

Je sais c'est un site concurrent, roh, mais j'ai la flemme de tout recopier, et puis tout le monde le connait :)

bah du moment que gta4.fr ne propose pas de truc à dl c'est bon il me semble .

http://img.gta4.fr/officiel/PS3/27.jpg ils ont toujours pas codé les plaques ... par contre le bump mapping est pas mal sur le visage :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah du moment que gta4.fr ne propose pas de truc à dl c'est bon il me semble .

http://img.gta4.fr/officiel/PS3/27.jpg ils ont toujours pas codé les plaques ... par contre le bump mapping est pas mal sur le visage :frim:

 

Oauis vraiment pas mal ! Quand aux plauqes, ça doit prendre du temps... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auh. Ca decoit un peu quand meme. Regardez la premiere photo gros plan de Niko Bellic, elle etait avouons le magnifique, on voyait meme les pores de sa peau et ses rides emergees, ( Excusez les accents je parle de San fransisco et a san fransisco ya pas daccents ) dailleurs, prenez le temps de regarder

ici

et vous verrez qu'il yavait une certaine expression dans son visage, dans son regard et tout.

 

La on voit une sorte d'expression figee a la gta3, regardez ses levres, on dirait qu'il a foutu du gloss rose bombon en mode grosse dose, meme effet sur le reste du visage, Comparativement a la premiere c'est autrechose...

 

Pareil pour cette photo LA , encore plus flagrant, on voit ses ongles ...

 

Ce qui mfait penser a un eventuel mode cinematique, vous pensez pas ? De ce cote la cest plutot une bonne nouvelle, Gta ne proposait pas vraiment de cinematique, enfin si mais en qualite ingame...

 

En ce qui me concerne, tant que niko arrive a ouvrir la bouche pendant que je le dirige, a creer des expressions faciales en fonction de la situation, flics qui le tracent, balles qui sifflent... Esperons

 

 

Autre detail, les pietons, dans leurs voitures, prenez le temps de voir sur cette pic Checkez la taille de la tete des mecs dans les voitures, Je trouve que c'est un peu surdimensionne, bon je chipote me direz vous, mais si vous regardez un peu du cotey des scans, ca apparrait pas quune fois. En plus je trouve leurs faces affreusement inexpressives. Les pietons c'est quand meme un des trucs qui a fait GTA. Imaginez ( Meme si ca n'arrivera jamais ) qu on ne puisse plus ecraser personne, a la midtown madness ... ( Faites pas ces yeux, qui n'a jamais fait un gros carnage dans S.A. ou meme Gta1 ).

 

Bref, vous vous rappelez la belle BM rouge brillant au soleil des premieres images ? sur la meme image et dans le meme jeu, mattez un peu les angles des voitures, C'est quand meme un peu decevant, meme chose pour dans le trailer, le black hawk et le maverick style Vice City ne devraient pas se cotoyer, sinon ca fait l'effet dune voiture telechargee modelisee a la perfection qui trone a cote des modeles low poly du jeu.

 

Plus que quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui mfait penser a un eventuel mode cinematique, vous pensez pas ? De ce cote la cest plutot une bonne nouvelle, Gta ne proposait pas vraiment de cinematique, enfin si mais en qualite ingame...

 

Si par mode cinématique, tu veut dire des vidéos préenregistrées à la hitman, tu peut oublier.

 

Les fringues de Niko peuvent changer, il sont donc obligés de garder des cinematiques ingame pour la cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...