Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a une nouvelle preview ici :

http://www.jeuxvideo.fr/article-grand-thef...v-6640-0-0.html

 

jeuxvideo.fr à l'air d'avoir vraiment apprécié GTAIV.

ça done envie!

 

Mais bon... toujours pas de date pour une sotie sur PC :'(

Je vais quand même pas m'acheter une console juste pour GTA...

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa tes skis, Disecq!!!

 

Ah? c'est pas l'sujet!

C'est décidé, je n'achèterais pas GT5... Je trouve qu'on voit mieux les caisses sur GTA, et moi la course, c'est pas tellement mon truc...

 

Dans l'actu videoludique de 2008, y'a peut-être pas que GTA non plus??? Non je dis ça pour Disecq qui veut pas s'acheter de console pour jouer à GTA... Si tu dois acheter une console, évidemment qu'il faut en acheter une que si un jeu n'est pas développer sur PC... Même a posteriori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sortira sur PC de toute façon... On a pas de soucis a ce faire sur ce sujet, on a juste a attendre et c'est tout (c'est déjà énorme, les joueurs de consoles vont nous narguer... :lolol: )

 

 

Lol, moi j'me suis acheté la Xboite 36O pour GTAIV ( la moins couteuse des deux :frim: ) mais ca m'empeche pas d'avoir d'autres jeux dessus surtout que vue que la 3,6 est sortit avant la PS3 le nombre de jeux y est plus important & interessant...

 

Alors là, avant qu'il sorte sur PC, d'ici là vous aurais peut-être une des deux console =D !!

 

 

Sinon viv'ment le 29 Avril moi je dis !! A mon avis faudras le reservé avant parce que sinon ca va etre chaud de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sortira sur PC de toute façon... On a pas de soucis a ce faire sur ce sujet, on a juste a attendre et c'est tout (c'est déjà énorme, les joueurs de consoles vont nous narguer... :lolol: )

 

Ben oui ça rime à rien d'acheter une console, tout ça pour éviter de se faire "narguer" par les joueurs console.

Si tu veux l'acheter sur PC, il te reste plus qu'à être patient.

Une console ne vaut que pour les jeux qui lui sont exclusifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pour ça de s' y préparer à l' avance , faut dire que Rockstar nous a laissé le temps de nous équiper lol

 

Moi en tout cas je suis prét pour GTA4

 

http://img183.imageshack.us/img183/8442/photo0062pj8.th.jpg

 

PS3 + samsung lcd 82 cm

 

manque plus que le jeu dans quelques mois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis prét pour GTA4

 

http://img183.imageshack.us/img183/8442/photo0062pj8.th.jpg

 

Oh le beau lapin :lolol:

 

Moi il me manque juste la PS3 et je serai au même niveau que toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lapin est de trop :rolleyes: Histoire de pas poster pour rien dire ;

 

* L'adresse du domicile de Niko est le 44 Crook Street, Broker.

* Niko a reçu une formation militaire.

* La Cheetah serait présente dans le jeu

* Un morceau de la carrosserie de la Cheetah se serait détaché, causant plusieurs problèmes aux automobilistes.

* Niko serait poursuivi par la police depuis un certain moment.

* Un nouveau personnage du nom de Vercitti a été mentionné.

 

* Contrairement à ce qui avait pu être annoncé, toute la ville ne sera pas accessible dès le début, les différentes îles se débloqueront toujours au fil du scénario.

* Désormais, et dans une optique de rendre le jeu le plus réaliste possible, lorsqu'une voiture se retrouvera sur le toit, elle n'explosera plus.

* Malgré le fait que l'on ne puisse pas utiliser les avions dans cet opus, on pourra tout de même en voir décoller plusieurs dans les aéroports.

* Les véhicules abandonnés par Niko disparaîtront au bout d'un moment, comme ce fut le cas dans tous les précédents GTA, mais ici, du fait de la puissance des consoles, on pourra aller bien plus loin avant que ceci n'arrive. Il sera donc beaucoup plus facile de retrouver un véhicule précédemment quitté.

* Il sera toujours possible de réaliser des cascades et des stunts.

 

* Rockstar a débuté le développement du jeu en Novembre 2004

* Niko pourra nager, mais pas plonger sous l'eau.

* Outre le fait de rendre le plus réaliste possible les mouvements de Niko, grâce au moteur physique Euphoria, l'un des grand objectif de Rockstar est de supprimer au maximum tous les temps de chargement ; dans la dernière démo présentée aux journalistes, ceux-ci n'en on effectivement vu aucun !

* Deux nouveaux noms de personnes sont maintenant connus : PlayBoy X et Dwayne Ford. Tous deux sont d'anciens partenaires.

* Le FBI sera appelé dans le jeu FIB.

* Niko sera en mesure d'entretenir des relations d'amitié avec ses contacts, et pourra les développer grâce à des activités telles qu'aller boire un coup, manger au restaurant, aller jouer au bowling, aux fléchettes ou encore aller en boîte. Cependant, vous ne serez pas contraint de faire tout cela, mais les joueurs qui prendront le temps de le faire en seront récompensés.

* Le téléphone portable de Niko est de marque "Whiz".

* Quand vous échouerez dans une mission, vous recevrez sur votre cellulaire un message vous demandant si vous voulez réessayer. En cas de réponse positive, Niko sera alors "renvoyé" directement au point de départ de la mission.

* L'intelligence artificielle de la police a été grandement revue, et est très loin de ce que l'on a pu voir jusque là.

* Les Ammu-Nations on été remplacés par des petits vendeurs d'armes, à l’image de Little Jacob. Dès que vous aurez obtenu la confiance de l'un d'eux, vous pourrez le contacter grâce à votre téléphone portable pour faire votre marché.

* Brucie possède un garage, qui se situe juste à côté du dépôt de taxis de Roman. Il mandatera notamment Niko pour éliminer Lyle Rivas, un informateur de la police.

* Si Niko prend un rendez-vous avec un contact, mais ne s'y rend pas, cela affectera grandement leurs relations.

* Le fait d'entretenir de bonnes relations avec certaines personnes vous donnera le droit à des récompenses : Roman vous permettra de ne pas payer les taxis, Brucie vous permettra d'accéder à un service de taxi par hélicoptère et Little Jacob viendra directement vous livrer vos armes.

* Les véhicules des forces de l'ordre sont équipés d'ordinateurs de bord. Niko pourra les utiliser, dans la mesure du possible, pour accéder aux informations qu'il cherche.

* Lors d'une course poursuite avec un véhicule, vous pourrez forcer la caméra à se centrer sur le véhicule que vous poursuivrez.

* La santé de vos ennemis est indiquée par un cercle à segments qui apparaît quand vous les visez.

* Quand vous prendrez un taxi, vous aurez la possibilité d'utiliser de multiples angles de vue pour contempler les alentours, mais vous pourrez également le payer d'avantage, pour qu'il aille plus vite, ou alors, "sauter" directement à votre point de destination.

* Niko pourra scruter les fréquences de la police pour obtenir des renseignements sur leur localisation.

* Les voitures de police apparaissent sur le radar.

* Lors de courses poursuites avec la police, Niko pourra changer de véhicule, pour tromper celle-ci.

* Comme dans les précédents opus, Niko pourra posséder sur lui une multitude d'armes.

* Niko maniera parfaitement toutes les armes qu'il possédera dès le début, il n'aura pas besoin d'acquérir une quelconque aptitude, comme devait le faire CJ dans GTA SA.

* Niko pourra acheter de nouveaux vêtements. Dans la dernière démo, les journalistes l'on vu entrer dans un magasin du nom de "Perseus".

* Les marque aperçues jusqu'à présent sont : Sprunk, eCola (Boissons), Cluckin' Bell, Burger Shot (Restauration rapide), Bean Machine Coffee (Café), Whiz (Téléphone), Kronos (Montres), Logger Beer and Piswasser Beer (Bière).

* Les boutiques aperçues sont : Binco, Perseus (Vêtements), ME TV Theater, Tw@ (CyberCafé), Mega Mart, Campbell's World o' Stuff, Woodfellas (Entreprise de BTP à Broker), Poop Deck (Restaurant dans le centre d'Algonquin) et Perestroika (Bar).

* Si Niko est sorti de sa voiture par un policier, il aura plus de chance de pouvoir s'échapper que dans les précédents opus.

* En plus des sauvegardes automatiques après chaque mission, il y aura toujours des planques où l'on pourra enregistrer notre progression.

* Liberty Tree est le nom du quotidien local, comme dans GTA III.

* Niko pourra écouter de la musique avec son téléphone portable.

* La maison de Salvatore Leone apparaît de nouveau dans le jeu, retravaillée.

* Niko arrive à Liberty City avec le cargo "Platypus", celui que nous avons pu voir dans le premier trailer. Un autre cargo du nom de "Octopus" est également à quai.

* Niko ne sera pas capable d'accéder à tous les bâtiments.

* La mafia sera présente dans la ville, mais ne jouera pas de rôle principal.

 

Les sources sont différentes preview de magasines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg...

Ce qui m'intéresse dans ces infos, c'est que Niko doive améliorer ses relations. Je dis pas ça juste parce que ça me fait plaisir qu'il soit sociable (au contraire). Non, dans les premiers GTA, il fallait se faire bien voir par ses contact, pour obtenir de nouveaux contrats. C'était un aspect qui avait été oublié au fur et à mesure de la série.

C'est vrai, il fallait juste finir les missions pour en obtenir d'autres ou alors elles se débloquaient au fil du scénario. Transposer la galère et le mérite de la drague à l'univers mafieux, je pense que c'est une bonne chose.

Si on pouvait avoir des jauges de respect selon le type pour lequel on travaille, ce serait top.

Il me tarde d'avoir une idée du parc de véhicules de ce GTA.

 

"Les voitures de police apparaissent sur le radar." ??? Super mauvaise idée. ça enlève une partie de la tension quand on est recherché. Si une voiture vient de droite, ben j'irai à gauche, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement...

 

Je me suis fait un petit cadeau...

 

je me suis acheté un full HD de chez Sony ^^'

 

Mais bon, pour la PS3, j'hésite encore beaucoup, car c'est un gros achat...

 

Et aussi, vu le prix des jeux sur PS3, OMG quoi... =X

 

Sinon, bah je l'achéterai sur PC, si pas sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Je me doutai bien que l'html était désactivé

 

Pas trop une info, mais tellement magnifique

 

>>GTA Game Of Legends

 

Sinon:

 

Dans la prochaine édition du magazine EGM prévu début Mars une nouvelle preview sera présenté. Selon le rédacteur en chef du magazine, celle-ci contient "quelque chose d'exclusif, qui ne peut pas être mentionné pour l'instant."

 

Un autre screen

 

http://media.gtanet.com/images/3912_gta_iv.jpg

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de GTA 4 a été devoilé en partie!!

 

Faites un tour sur le site officiel de R* www.rockstargames.com/IV/ , il l'ont mis a jour ;)

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUALALALALA

 

c'est un monstre les videooooooooooooo

 

oualalalalalalall

 

y a pas de mots !!! le type qui fait un doight au piéton dans la caisse sa ma scié sur place, les clignotant, les caisse oualalalalala par contre sur certain photos les textures me font peur.... Ce n'est pas trés beau.... ( screens qui ont gardé dans les cartons de octobre ?? )

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après moultes essais, j'ai réussi... :D

 

Et je suis d'accord avec toi "Totoledingue" sur certaines vidéos c'est carrement du lourd et sur d'autres cela me désoit vraiment...

 

En gros, des vidéos qui en promessent mais qui trahissent certains élément plus que médiocres... :S

 

 

Mais quand même j'aime bien l'idée de présenter les différents lieux côtés de la ville.... GG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* retouche ses screens sur photoshop ? ;) c'est pour cacher la médiocrité de son jeu surement. :yes:

 

Sinon ça à l'air classe, toute ces jolies cinématique :

et si s'en n'est pas ?

 

faites : étoile rond pour grogner au flic

étoile rond étoile pour faire un clin d'oeil

étoile étoile rond pour régler son rétro viseur

...

...

 

etc etc ...

 

Sinon je pensais à ceux qui voudront retexturer le jeu :no: ... ce coup là il faudait s'y prendre maintenant pour pouvoir sortir le mod. :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo qui aurait été au lancement du site de GTA IV :

 

http://www.youtube.com/watch?v=t1hdQ0TowCk

 

ou

 

http://www.rockstarwatch.net/news/271/unus...e-introduction/

 

je vous laisse regarder :D

 

Source GTA-4.fr et rockstarwatch

Modifié par badboy
Mauvaise url
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...