Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de penser à un truc :

Qui dit Liberty City dit copie de New York

Qui dit copie de New York dit copie de la Statue de la Liberté !!!

 

Ca serait bizarre qu'une statue appelée Liberté ne soit pas dans une ville qui s'appelle Liberty City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc :

Qui dit Liberty City dit copie de New York

Qui dit copie de New York dit copie de la Statue de la Liberté !!!

 

Ca serait bizarre qu'une statue appelée Liberté ne soit pas dans une ville qui s'appelle Liberty City.

Va revoir le trailer.

Elle est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=SFQTibYVo8c&eurl

 

Celui qui comprend tout est le bienvenu :unsure:

 

 

 

Truc interessant: quand vous rentrez dans un building, c'est dans tout le building et plus dans un underground pourri :frim:

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai quelques petites infos qui sont assez interresantes:

 

 

_On n'est pas obligé de chourer une caisse pour se déplacer, on peut prendre le taxi et donner le nom de l'endroit ou on veut aller au chauffeur (normal puisque chaque rue a un nom)

 

_On peut aller sur internet (le net de gta4). Il y a des cyber cafés, mais on peut aussi se connecter depuis n'importe quel pc dans le jeu.

 

_Pour s'acheter des armes, oubliez le ammu-nation. Il faudra téléphoner à votre fournisseur qui vous donnera rendez-vous quelque part.

 

_Le pay N' spray, c'est fini. Le système de recherches a été complètement modifié: Vous êtes recherché pour n'importe quel délit. Lorsque vous êtes recherché, une zone se fait autour de vous. Quittez cette zone et vous n'etes plus recherché. Si vous être vu par un poulet, la zone se recentre sur vous. Plus vous êtes recherché et plus la zone est grande.

 

_(celle la, j'en suis pas sur) Si vous roulez à 200 à contresens sur un trottoir, il y a des chances pour que vous soyez recherché.

 

 

 

Source: des scans du magazine australien gamesTM

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal sa , sa exister deja dans GTA VC les taxi qui nous teleporter mais la sé différent on est téléporter ou on reste dans la caisse tout le lond du trajet ( on doit avoir le choix je pense )

 

Ah ouais on va tchater en ligne avec d'autre playeur dans le jeux :lolol: .

 

Donc on ne poura plus repeidnre sa voiture ou la réparer comme avant ? :unsure:

Le nouveau systeme de recherche est pas mal les 6 petite etoiles vont me manquer ^^ c'est sur que le nouveau mod de recherche est plus réel que les etoiles .

 

Hum , sa fait penser a Driver quand on roule trop vite on est rechercher , quand on grille un feux etc .... jai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne poura plus repeidnre sa voiture ou la réparer comme avant ? :unsure:

Le nouveau systeme de recherche est pas mal les 6 petite etoiles vont me manquer ^^ c'est sur que le nouveau mod de

 

Pour la repeindre je suppose que si, c'est pour semer les flics que ce ne sera plus d'usage.

 

Et les étoiles sont toujours la pour indiquer le taux d'acharnement des keufs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la repeindre je suppose que si, c'est pour semer les flics que ce ne sera plus d'usage.

 

Et les étoiles sont toujours la pour indiquer le taux d'acharnement des keufs ;)

Bien, d'après ce que je peux lire, plus tu es recherché, plus le cercle de recherche va être grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, d'après ce que je peux lire, plus tu es recherché, plus le cercle de recherche va être grand

C'est ce qu'il a dit. :blink:

 

Pour ce qui est d'avoir les flics au cul si jamais on roule trop vite ou un truc comme ça, c'est peut être "réaliste" mais je trouve ça lourd, si on se retrouve comme dans driver...on ne pourra plus rigoler tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'ai dit, pour la dernière info, (celle de la vitesse) j'en suis pas sur du tout. Surtout que je ne retrouve pas la phrase dans le mag. Je crois que j'ai mal lu le passage ou Niko sème les flics en roulant comme un malade et en prenant un virage serré... :unsure:

 

 

 

 

Par contre, il y a un truc que j'avais oublié de dire.

 

Je vais reprendre la phrase telle quelle: after dropping 2000$ on a suit and shoes, Bellic's phone alarm sounds

Pourtant, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait plus de customisation de personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a des fringues, puisque dans le traileur détaillé ont voit un Magazin de fringues qui est dans GTA SA (je sais plus lequel... ZIP je crois...) Mais par contre, il n'y aura pas de coifeurs ou de tatoueurs, c'est expliqué quelque part, rockstar a dit que c'est pour des raison technique...

 

 

Moi je me demande si (comme il y a l'E3 en se moment a Los Angeles) Il ne va pas y avoir d'autres news pendant l'E3 ??

 

J'espère !! :clap:

 

:)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de poursuite des NFS MW etait super bien, le principer de les semer pour plus qu'ils te collent au train et leur tactique de t'envelopper avec 4 voitures et te faire freiner.

Parce que bon, dans les précédents opus GTA, tu pouvais toujours te mettre dans le coin le plus cashé et isolé de la map, on te retrouvait tout de suite, pas très réel...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houser avait dit qu'il n'y aurait plus de flics qui bourrent le cul jusqu'à ce que ta caisse explose. Ils seront certainement plus stratégiques alors faudra faire marcher ses neurones pour les semer...

 

 

 

Une info que je n'ai pas dit: Il n'y aura plus de gros marqueurs sur le sol et les armes ne flotteront plus. Plus de grosses flèches au dessus des cibles.

 

 

Dans la preview du magazine, ils disaient que pour savoir qui est l'homme à tuer au milieu de la foule, Niko lui a sonné. Quelqu'un a alors pris son téléphone, Niko lui a alors demandé de lever la main pour avoir confirmation.

 

Il lui a ensuite mis 2 balles dans le citron et c'est la qu'il y a eu l' explication sur le nouveau système de recherche des flics.

 

-----------------

 

 

Nouvelle info: La magazine allemand Games Aktuell, aura une vidéo exclusive de gta4 le 21 Juillet.

 

 

Est ce que ce sera le troisième trailer ou une vidéo du gameplay? Mystère mystère

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vue interrieur tu veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement.. Je ne sais pas je reprends texto ce qui est écrit dans le supplément spécial du magazine PSM 3 de Juillet-Août : "Ultra réaliste: grâce au nouveau moteur physique, les véhicules ont gagné en souplesse et en réalisme. Le résiltat est juste bluffant, sourtout avec la nouvelle vue à la Midnight Club 3." Ce serait bien de savoir en quoi ça consiste.

Modifié par lille_osc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi quelques infos du magazine OXM:

 

 

 

-Il y a un ripou qui s'appelle McReary

 

-Dans la démo, Jacob (le type qui fournis les flingues) avait un 9mm, un fusil, un smg et un micro smg dans son manteau.

 

-Dan Houser a dit qu'il y aura toujours des armes marrantes et bizarres

 

-Niko a appellé un taxi en sifflant

 

-On donne sa destination au taxi en cliquant sur un point de la map, ensuite, on peut passer le trajet comme avec les avions dans SA

 

-Niko a un passé de boxeur

 

-Niko était un membres des "Balkans peace force" (ce groupe a réellement existé)

 

-On pourra aller visiter la statue de la liberté en bateau ou ...en nageant!

 

-Il y aura des mini-jeux de piscine et de billard

 

-Il n'y aura pas le ground zero à LC (ce qu'il reste des 2 tours pour ceux qui l'ont oublié)

 

-Il y aura des comets (la voiture, pas le caillou)

 

-A la fin de la démo, Niko est mort, tué par l'élico de la police qui lui a atterri dessus :blink:

 

 

 

 

La démo qu'ils ont vu est la même que celle de gamesTM mais bizarrement, l'un a estimé la durée de la démo à 45 minutes alors que l'autre l'a estimé à 15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...