Aller au contenu

Info Sur Gta4


Invité lukas

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

POURQUOI JE ME FAIT ENGUELER A CHAQUE FOIS :'( :'( :'( :'(

 

Bref ! gta gta gta gta ! sayé chui dans le sujet ! ptdr :ph34r:

 

Vous croyez que les missions seront plus intenses et plus intelligentes ? (genre pas d'ammener un type d'une rue a l'autre pour gagner 200000$ lol)

Modifié par montana316
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas impossible en effet! Mais M$ en agissant ainsi s'assure des ventes supplémentaires de sa console. Avec les versions PC, je doute qu'ils soient autant gagnants... je m'explique: Ceux qui vont se faire du beurre à ce moment-là, sont les fabriquants de garte graphiques et éventuellement de mémoire vive... C'est pas GTA qui fera acheter plus de Vista!!!

Donc, c'est pas impossible, mais peu probable tout de même!

Sauf si il nous oblige à utiliser directx10 (ce qui entrainerait mon suicide bien sur!)

Sinnon, reste plus qu'a ce monter la config de malade pour l'accueillir.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si il nous oblige à utiliser directx10 (ce qui entrainerait mon suicide bien sur!)

Sinnon, reste plus qu'a ce monter la config de malade pour l'accueillir.

Merci

@+

Non t'inquiete pas GTA4 utilise aucune fonction de DX10 donc pas vraiment besoin de vista , d'alleur si il était compatible que sur Vista seulement 1/4 des joueurs pourront en profiter ca entrainerait un echec commercial comme Halo 2 ... Je doute qu'une grosse config sera requise vu que ca seras un jeu très low poly ...

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous emballez pas les gars. Je suis d'accord pour VISTA, mais je l'ai pas cité pour que le topic dévie, hein? C'était juste pour illustrer le fait que Microsoft ne gagnera pas plus d'argent si GTAIV se vend sur PC.

D'ailleurs c'est un autre Problème des PC, à mon avis. Programmer le jeu pour VISTA et pas pour XP, ou l'inverse. Et sachant que tout le monde n'a pas de GeForce 8800 GTS!!! Au moins sur console, l'architecture est unique!

Sinon, j'ai pas d'info mais j'aimerais bien en avoir au sujet du contenu exclusif en DL pour la XBOX360! Je suis en train d'hésiter sur quelle Next Gen j'achèterais le moment venu. Ce contenu pourrait peser.... Donc maintenant les infos qui m'intéresse sont celles-là particulièrement. Ou alors savoir si on pourra les pirater!!! :ph34r: J'ai rien dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais daccord avec toi..

 

Pour ce qui est de la carte graphique, l'exageration est le bon mot ! lol

 

Le DL de la 360, je n'ai aucune info pour toi... dsl. Et le piratage est interdit ! xD (l'hopital qui se fout de la charitée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous emballez pas les gars. Je suis d'accord pour VISTA, mais je l'ai pas cité pour que le topic dévie, hein? C'était juste pour illustrer le fait que Microsoft ne gagnera pas plus d'argent si GTAIV se vend sur PC.

D'ailleurs c'est un autre Problème des PC, à mon avis. Programmer le jeu pour VISTA et pas pour XP, ou l'inverse. Et sachant que tout le monde n'a pas de GeForce 8800 GTS!!! Au moins sur console, l'architecture est unique!

Sinon, j'ai pas d'info mais j'aimerais bien en avoir au sujet du contenu exclusif en DL pour la XBOX360! Je suis en train d'hésiter sur quelle Next Gen j'achèterais le moment venu. Ce contenu pourrait peser.... Donc maintenant les infos qui m'intéresse sont celles-là particulièrement. Ou alors savoir si on pourra les pirater!!! :ph34r: J'ai rien dit!!!!

Tu pourras l'avoir sans pirater il ya bien un logiciel pour rentrer dans le HDD de la 360 après il suffit de chercher les fichiers puis le transferer sur l'ordi mais c'est pas trop du piratage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid ?

Wow quelle déduction ! <_<

 

Oui il va y avoir un MGS Online, et alors ? C'est pas le sujet !

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'apperçu donné avec gta.sa n'est pas trés convainquant pour le mode multi <_<

Peut etre qu'il va etre amelioré, genre le joueur 2 incarnera une personne qui influencera l'histoire ect...

 

ps : mgs online ? :o

non pour gta4 il était question lors dela derniére interview de dan houser d' un multi à 8 (ça a peut étre changé depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quand cette interview ?

c' était une interview de dan houser par yahoo si je me rappelle bien

 

un petit extrait : par google

 

"On aura bien un mode multi-joueurs mais plus accès solo (c'est à dire pas en masse mais en amis).

En jouant en mode solo le mode coopératif ne sera plus possible, en revanche il y aura un mode coopératif en addition à chaque mode multi-joueurs."

 

pas eu le courage de me retaper l' interview en anglais pour te retrouver tous les passages fesant référence au multi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interview de Dan Houser, faudrait chercher un peu, et lire les précédents messages...

5 jours seulement avant ton inscription (et une seule page sur ce topic), on parlait de cette interview, je crois même que j'avais mis le lien (page 11). De plus Jarod en avait fait une traduction pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

Donc je récapitule Topic "En réponse à Info sur Gta4", page 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens à l'instant de découvrir les "nouveaux" screenshots et artworks (on les connaîts depuis 2 semaine...!), MAIS LE T-SHIRT BURGER SHOT............. :drool: :happycry: :yes:

Je le veux absolument...!

Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas... je le trouve juste... GÉNIALISSIME!

Malheuresement pas en vente chez RockstarWarehouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de découvrir les "nouveaux" screenshots et artworks (on les connaîts depuis 2 semaine...!), MAIS LE T-SHIRT BURGER SHOT............. :drool: :happycry: :yes:

Je le veux absolument...!

Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas... je le trouve juste... GÉNIALISSIME!

Malheuresement pas en vente chez RockstarWarehouse...

il sufit de récupérer le motif et il ya des site pour faire imprimer son propre t-shirt , y en a des assez fous pour y coller leur photo :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ahem

 

http://uk.xbox360.ign.com/articles/847/847102p1.html

 

10 screenshots et une grosse preview

 

------

 

Tout le monde s'en fout mais GTA 4 sortira sur toute la planete le 29/04/2008

 

Enfin je dis ca, je dis rien...

 

Source : www.rockstargames.com/IV/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...