Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

de toute façon, je vois mal comment on pourrait ne pas bien installer San Andreas...

 

 

sinon, si c'est la première fois que tu l'installe sur ton PC, ca doit venir dudit PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu comprend pas se que j'ai dit ba je vai recommencer mais plus clair:

 

en bref avant j'avait deja instaler le jeu et sa fasai le même beug,donc sa vien pas du fait que le l'ai mal instaler

 

Moui...effectivement sans doute un problème de performances, mais ça m'étonne... Aussi je vous demande la chose suivante : Si un PC n'est, à la base, pas suffisament puissant pour faire tourner un jeu, le jeu ne peut se lancer. (ça me l'a fait avec "Medal of Honor", d'où ma question.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous :bye:

alors voilà ,j'ai encore un problème ^^

je viens de me mettre a SA:MP qui est génial mais seulement un problème bizarre :

quand je monte dans un vehicule, il charge une radio sauf que ce chargement ralentit énormément mon PC, comme si il cherchait la radio dans le Disque dur...

Donc vu que je ne l'écoute pas trop, j'aurais aimé savoir si vous avez des solutions a mon problème (en gros supprimer la radio)

comme supprimer un dossier du jeu( j'ai "sounds" mais ca m'étonnerai qu'il faille supprimer celui-ci), ou mettre la radio sur position "off" tout le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. je vous explique mon problème: j'ai installer des nouvelle voitures dans GTA (téléchargées sur ce site) j'ai suivi les instructions les voitur sont bien présentes, pas de problème à ce niveau là. le problème: lorsque je joue et que je veut sortir de la premiere ile pour me diriger vers san fierro, le jeu freeze.... j'ai lu certains posts sur les pages precedentes qui parle d'un problème similaire mais aparament ca viendrait d'un mos alors que moi je n'ai installer que des voitures...ca viendrait des manipulations que jai faites pour installer ces voitures?

et dernière question: je ne peut regler le jeu qu'en 800x600 alors que j'ai un ecran 22pouces...donc pas top qualité! c'est normal? merci d'avance!!

Modifié par pitipompier42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackers, je crois que mettre le volume au minimum supprime le chargement, sinon tu vas dans le répertoire sound, et tu supprimes les fichiers correspondants aux noms des radios. Par contre il me semble qu'on doit recréer un fichier portant le même nom pour éviter que le jeux plante. Essaie et tiens nous au courant, je répondrais plus vite cette fois là. ;)

 

pitipompier42, si tu n'avais pas ce problème avant ça doit venir d'un des véhicules que tu as installé, ou ptet un fichier que tu aurais supprimé en trop dans gta3.img, essaie de réinstaller tes véhicules un par un pour voir si le problème continue.

 

Pour ton soucis de résolution, vérifie que tes drivers sont à jours, et supprimes le gta_sa.set dans mes documents/gta sa user files/, ça devrait régler le soucis. je doute que le soucis viennent de ta carte graphique, si tu joues sur un 22" tu dois avoir le matos qui suit. Sinon à tout hasard, regarde si tu as sélectionné l'option écran large, ça changera ptet quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils!!!

 

enfaite le problème est survenu lorsque j'ai installer un vehicule pour remplacer la freeway...le problème c'est que le fichier original freeway.dff je l'ai supprimé...donc j'aimerais bien reinstaller la freeway d'origine mais il me manque ce fichier...où pourrai-je le trouver? merci

 

EDIT: j'ai essayer de supprimer gta_sa.set mais je n'rrive toujours pas a regler la taille de l'ecran et j'ai mis en ecran large mais aucun changement

Modifié par pitipompier42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux te filer un backup de tes fichiers, j'en ai fait un du jeu entier ;)

 

voui ca m'aidrais beaucoup! j'ai remplacer la freeway mais le problème persiste.... my god

 

EDIT: j'ai verifier et enfaite je ne peut quitter los santos que j'essaye par le nord le sud l'est ou l'ouest ca bloque dès que je quitte la ville.... help^^

Modifié par pitipompier42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je remet le problème que je rencontre sur San Andreas depuis que je l'ai installé sous Vista, ça serait con d'upper l'autre topic qui n'est même pas le mien...

 

J'ai la version 1.0, deux GTA, un que je modifie, l'autre que je garde "d'origine", en tant que "backup", desfois qu'un mod ferait tout foirer. J'ai essayé sur les deux GTA, bien évidemment...

Lorsque je lance une partie (Uniquement à partir des sauvegardes , la nouvelle partie fonctionne à merveille..), ça charge, et une fois l'écran de chargement passé, écran noir et puis retour sur Windows "gta_sa.exe a cessé de fonctionner, bla bla..".

 

J'ai essayé l'histoire de compatibilité, le gta_sa.set, mais ça ne change rien...

 

En résumé, si je veux jouer à SA, je dois toujours recommencer une nouvelle partie...

 

Chapeau à celui qui trouvera, car j'ai trouvé un autre topic d'un qui a le même problème que moi (Remonté et floodé par un qui avait un bête problème de codes au passage :rolleyes: ) et ça n'a rien donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de tes potes a vista, qu'il te passe une sauvegarde pour voir si le problème ne viendrait pas de windows, ça m'étonnerait mais bon, on est jamais à l'abri d'une surprise avec rockstar maintenant. ;)

 

Mais quand tu sauvegardes une nouvelle partie, son chargement passe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de tes potes a vista, qu'il te passe une sauvegarde pour voir si le problème ne viendrait pas de windows, ça m'étonnerait mais bon, on est jamais à l'abri d'une surprise avec rockstar maintenant. ;)

 

Mais quand tu sauvegardes une nouvelle partie, son chargement passe?

 

Je peux sauvegarder à partir de la nouvelle partie, mais une fois que je veux la recharger, c'est cuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc très con, mais à tout hasard ton répertoire est pas en lecture seule, ainsi que les fichiers?

 

Et voilà...Comme quoi les trucs les plus cons sont les sources des problèmes les plus costauds...

 

Merci, c'est résolu ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

 

Voila, je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais lorsque je télécharge certains véhicules et que je les installe [ en prenant soin de bien les installer sans aucune erreur ], il m'arrive qu'ils ne fonctionnent pas dans le jeu, ce qui déclanche un freeze.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...