GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu as la version 2.00 ou 1.00 de San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon sang, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent... A quoi ça sert de faire des FAQ si personne les lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonpel821 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour moi j'ai un gros problème!!! J'ai installer la patch 2.0 mais ensuite, mon jeu ne veux plus se lancer. Aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolvdp Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a vous tous alors voila j'ai un probleme j'ai installé des véhicules Q7 Lexus et quand je les envoient dans le garage et je v par exemple sur sorti de pot ca coupe pour GTA SA quel solution avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour a vous tous alors voila j'ai un probleme j'ai installé des véhicules Q7 Lexus et quand je les envoient dans le garage et je v par exemple sur sorti de pot ca coupe pour GTA SA quel solution avez vous?Aucune, si le véhicule bug au transfender, ré-essaie pas c'est qu'il à pas été prévu pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolvdp Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 merci beaucoup en fait je peu modifier certaine piece jante par exemple mais apres non je peu po le pot d'échappement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal_Arcadia Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjours tout le monde ! Alors voilà, j'ai des problèmes de son avec GTA San Andreas. D'abord, j'ai fini le jeu une première fois normalement, sans aucun bug ni rien. Ensuite j'ai découvert l'existence de SRT3 Final, la mods qui rend le jeu beaucoup plus réalistes ! J'avais également découvert l'akmod, qui permettait de rajouter pas mal de chose ! D'abord j'installe l'akmod, et ensuite j'installe la SRT3 Final. J'apprends qu'il faut faire une nouvelle partie, ce que je fais et c'est la que les problèmes commencents... Le jeu marche impec, je me rend compte du superbe travail des fans qui ont développé la SRT3. Quant à l'akmod, pareil, je m'éclate avec ces menus ! Mais voilà, bizarrement, quand il pleut, ça fait pleins de bruits bizarres, c'est indescriptible, pleins de bruits un peu étrange qui s'arrête quand la pluie s'arrête. Ou sinon, quand je frappe avec mes mains et que je cogne l'ennemi, ça fait un bruit tout pas beau, un truc comme un démarrage de moto, en tout cas ça ressemble en rien à un punch que j'avais l'habitude d'entendre la première fois que j'ai joué, sans la SRT3 et l'akmod... Bref, mon problème c'est le son en fait, encore pour la pluie, je fais le code du beau temps et le bruit s'arrête, mais c'est désagréable d'entendre des "BRRR" quand je frappe quelqu'un ! Merci à tous ! Vous êtes mon dernier recour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_Freestyle Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Bonjour, j'ai entrepris de faire (enfin) une sauvegarde 100% de SanAndreas, comme je l'ai fait pour Gta III et V.C. Je rencontre néanmoins un problème assez curieux, dans ma collecte d'huitres. En effet pour certaines, je n'ai aucun mal à les récolter, mais pour d'autres j'ai comme l'impression de nager contre un mur, CJ remontant rapidment à la surface. (Ex: Huitres 27/37 à San Fierro http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...lan-huitres.png) Je ne crois pas avoir vu un seul sujet traitant de ce problème sur votre forum, c'est pourquoi je me permet . -Noob/on AIDEMÔAAPLZZZZZZZZ -Noob/off. Thx all. NB: je joue sur la version 3.00 sous Steam. Modifié le 20 mars 2008 par B_Freestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex999 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire? Pourtant ca marchait bien avant :S Modifié le 22 mars 2008 par alex999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire? Pourtant ca marchait bien avant :S Peut être tu appuie sur la touches Windows sans faire exprès ? Ou avant que le jeu se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour,j'ai un GROS probleme avec GTA , quand je joue au jeu je voit la barre des taches qui apparait souvent, comme si windows voulait me faire retourner au bureau,vous devais penser que c'est pas trop genant,mais le probleme c'est que ca ralentit le jeu,desfois quand je tire j'entend pas le son du tir ou alors je l'entend mais comme si on avait mis un silencieux a moitié, et pendant les cinématiques la voix des personnages on l'entend avant qe les personnage parle, ce qui fait un gros decalage Pliz aider moi j'ai essayé de reinstaller au moins 10 fois et j'ai supprimé Gta et toutes mes sauvegardes au moins 20 fois!Que faire? Pourtant ca marchait bien avant :S Peut être tu appuie sur la touches Windows sans faire exprès ? Ou avant que le jeu se lance tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex999 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bah non pourtant j'en suis sur... Et aussi l'image des bombes de peintures qui ecrivent la marque "rockstar north" et "rockstar games" sont remplacée par le bureau en 800X600 et en plus sombre comme si il y avait une ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je lag a cause des radio et quand je change de radio je lag aussi comment entrer dans ue voiture sans que la radio fait lager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjours tout le monde ! Alors voilà, j'ai des problèmes de son avec GTA San Andreas. D'abord, j'ai fini le jeu une première fois normalement, sans aucun bug ni rien. Ensuite j'ai découvert l'existence de SRT3 Final, la mods qui rend le jeu beaucoup plus réalistes ! J'avais également découvert l'akmod, qui permettait de rajouter pas mal de chose ! D'abord j'installe l'akmod, et ensuite j'installe la SRT3 Final. J'apprends qu'il faut faire une nouvelle partie, ce que je fais et c'est la que les problèmes commencents... Le jeu marche impec, je me rend compte du superbe travail des fans qui ont développé la SRT3. Quant à l'akmod, pareil, je m'éclate avec ces menus ! Mais voilà, bizarrement, quand il pleut, ça fait pleins de bruits bizarres, c'est indescriptible, pleins de bruits un peu étrange qui s'arrête quand la pluie s'arrête. Ou sinon, quand je frappe avec mes mains et que je cogne l'ennemi, ça fait un bruit tout pas beau, un truc comme un démarrage de moto, en tout cas ça ressemble en rien à un punch que j'avais l'habitude d'entendre la première fois que j'ai joué, sans la SRT3 et l'akmod... Bref, mon problème c'est le son en fait, encore pour la pluie, je fais le code du beau temps et le bruit s'arrête, mais c'est désagréable d'entendre des "BRRR" quand je frappe quelqu'un ! Merci à tous ! Vous êtes mon dernier recour ! Moi, ça faisait pareil ! Donc je l'ai désinstallé... :'( Et pis, en plus, c'était beaucoup trop volumineux pour mon PC (ça mettait trop longtemps à s'afficher)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je lag a cause des radio et quand je change de radio je lag aussi comment entrer dans ue voiture sans que la radio fait lager? jai la version 1.0 europeenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 jai la version 1.0 europeenne Le jeu marche normalement hors véhicule ? Essaie un Vortex ou un Bandito : y'a pas de radio dessus. Bizarre, t'as quoi comem carte son ? Carte graphique au passage ? Même chose pour alex999. Antho, t'as plus SA ? Marche pas ? Pauvre de toi ! ^^ Ca doit pouvoir se régler, j'vais chercher un peu dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui tout marche nickel meme les police et ambulance tout ce qui n'as pas de radio des que ca devient en orange (le nom de la radio) ben ca lag et en roulant le nom de la radio revient souvent sauf si je met radio coupée la c'est bon aucun lag mais des que je change de caisse ben cest le meme probleme javais deja installer le jeu avant sans probleme la seule chose qui me manque par rapport il y a 7 mois en arriere cest que jai que 512mo de ram avant jen avais 256 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_Freestyle Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui tout marche nickel meme les police et ambulance tout ce qui n'as pas de radio des que ca devient en orange (le nom de la radio) ben ca lag et en roulant le nom de la radio revient souvent sauf si je met radio coupée la c'est bon aucun lag mais des que je change de caisse ben cest le meme probleme javais deja installer le jeu avant sans probleme la seule chose qui me manque par rapport il y a 7 mois en arriere cest que jai que 512mo de ram avant jen avais 256 de plus Lors de ton installation, as-tu installé les radios sur ton disque dur? A mon avis cela viens du fait que le jeu lit les radios à partir de ton CD. Ton lecteur doit etre fatigué, ou bien il lui faut un certain temps pour pouvoir lire la station correctement, d'où ce ralentissment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_Freestyle Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, j'ai entrepris de faire (enfin) une sauvegarde 100% de SanAndreas, comme je l'ai fait pour Gta III et V.C. Je rencontre néanmoins un problème assez curieux, dans ma collecte d'huitres. En effet pour certaines, je n'ai aucun mal à les récolter, mais pour d'autres j'ai comme l'impression de nager contre un mur, CJ remontant rapidment à la surface. (Ex: Huitres 27/37 à San Fierro http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...lan-huitres.png) Je ne crois pas avoir vu un seul sujet traitant de ce problème sur votre forum, c'est pourquoi je me permet . -Noob/on AIDEMÔAAPLZZZZZZZZ -Noob/off. Thx all. NB: je joue sur la version 3.00 sous Steam. J'ai terminé tout ce que j'avais à faire dans San Andreas il ne me reste plus que 3 Huîtres :27/26/45 Je n'arrive pas à les atteindre, quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Taylor Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Lorsque j'éjecte le passager d'un véhicule (voiture): -Celui-ci tombe à mes pieds, à terre. -Il se relève au bout d'un moment. -Si je ne suis pas monter dans la voiture, il se relève au même endroit que moi. -Donc il y a deux personne au même endroit, Carl et le passager. Ceci n'est pas un bug, mais un petit défaut... Lorsque un véhicule est trop endommagé, il prend feu puis explose; trouvez-vous ça réaliste...pas moi. Sinon quand il pleut (orage) et que je tir avec une arme, on entend des: "ploump-ploump-ploump" en guise de coups de feux. Et on entend pas le bruit des voitures (dérapages, moteurs, etc...); Modifié le 30 mars 2008 par Sergent Taylor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Lorsque un véhicule est trop endommagé, il prend feu puis explose; trouvez-vous ça réaliste...pas moi. C'est peut-être pas réaliste, mais tous les GTA fonctionne comme ça (depuis le premier). Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai terminé tout ce que j'avais à faire dans San Andreas il ne me reste plus que 3 Huîtres :27/26/45 Je n'arrive pas à les atteindre, quelqu'un aurait-il une solution? Plonge avec le clic gauche et utilise Shift pour nager sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_Freestyle Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Plonge avec le clic gauche et utilise Shift pour nager sous l'eau. Shift étant relié à quelle action, Sprint? Modifié le 30 mars 2008 par B_Freestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Shift, c'est le sprint sur terre et la nage sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) bonjour à tous, moi j'ai un bug au lancement d'une partie (partie enregistrée ou nouvelle). arrivé à la moitié du chargement j'ai un retour sur windows avec un message d'erreur qui me dit que "gta_sa.exe a cessé de fonctionner" Pour info j'ai le windows vista premium. je crois ne pas être le seul à avoir ce problème. est-ce que une solution a été trouvé? merci... au fait à la premiere installation le jeu a très bien marché (il passait en jeu de couleurs de windows vista basic automatiquement), après j'ai installé le patch 2.0 et quand j'ai relancé le jeu et bien j'ai eu ce problème. Depuis j'ai réinstallé le jeu et toujours le même prob... Modifié le 8 avril 2008 par chocoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés