Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut A tous, jsuis en train de me créer un VRAI GTA ^^

Je refais pratiquement tout ^^ ... bon la on s'éloigne de ma question:

 

-Je voudrais modifier les armes qu'utilisent les gangs (ex: pr les voitures utilisées c'est cargrp.###)

je voudrais seulement savoir le fichier a utiliser parce que j'ai fais le tour mais y'as pas moyen!!!

 

 

voilà merci à tous! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Etant novice en la matière, comment faut-il faire pour installer une nouvelle voiture sur le jeu? Le disc du jeu est dans le lecteur et le jeu est déjà installé sur mon disc dur. Merci de votre aide... Faut-il laisser le disc pendant le remplacement d'une voiture? En claire quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre depuis le début? Merci merci merci !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu peux t'aider avec certains codes, comme celui où on peut tirer en visant à la fois dans un véhicule ( je sais plus c'est quoi ), ça m'a bien aidé même si avec un peu d'acharnement tu peux y arriver.

Si tu est en cas désespéré, je peux t'aider ( mon adresse MSN : alex-nirvana@hotmail.fr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'aider avec certains codes, comme celui où on peut tirer en visant à la fois dans un véhicule ( je sais plus c'est quoi ), ça m'a bien aidé même si avec un peu d'acharnement tu peux y arriver.

Si tu est en cas désespéré, je peux t'aider ( mon adresse MSN : alex-nirvana@hotmail.fr ).

 

 

Merci bcp mais enfin j'ai réussi la mission

 

Et si ta besoin de quelque chosse fait moi signe OK mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aéroport désaffecté ou à Las Venturas ?

A l'aéroport désaffecté tu n'as pas besoin de sauter, simple bug du jeu, as-tu installé des mods ou quoi que ce soit ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème dans la mission de Zero où tu dois commander un avion pour détruire des camionettes, je n'arrive pas à manier l'avion, même dans la mission "Demolition Man" de V.C j'arivais pas a piloter le truc Si qlqun a une astuce..... A L'AIDE!!!!!!

 

--------------------

 

http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post Nico' et pour ton truc, essaie de changer la touche dans les commandes pour sortir de l'avion sa pourrait peut-être marcher...

Modifié par GTA Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à l'aéroport désaffecté, à Las Ventura. Je dois sauter en parachute au niveau du barage d'eau pour m'infiltrer discretos.

Mais je n'arrive pas à sauter du gros avion. La touche "Enter" ne marche que quand je suis au sol. Et pas moyen de prendre un autre avion.

 

 

Pour cette mission, il faut que tu atteignes un cercle rouge dans le ciel avec l'avion qu'on t'a donné (l'espèce de DC-9 tout pourri de chez Juank AïR)

 

Sinon, pour la mission "Zero" où il faut faire voler l'avion : afin de ne pas perdre inutilement du carburant, volez haut => Plus de distance en moins de temps ! Après, il faut savoir viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la mission là!

 

Tu dois conduire un énorme avion jusqu'au barrage d'eau et sauter en parachute! Mais je n'arrive pas à sortir de l'avion, sauf si il est au sol.

 

 

On parle bien de la même mission "Dam and Blast". Eh bien tu dois te rendre à l'aéroport de Las Venturas, y prendre un NEVADA et rejoindre le barrage.

Il faut atteindre le cercle rouge et C.J sautera tout seul (le cercle est exprès très haut pour permettre une cinématique pendant laquelle l'avion s'écrase alors que C.J saute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de t'y prendre en plusieurs fois : n'essaie pas d'augmenter ton altitude trop rapidement ! ;)

 

Le Nevada est un avion capricieux ! Même quand on croit savoir le piloter correctement...

Je parle en connaissance de cause ! :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...