Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Help!! Je n'arrive pas à réaliser le saut n°61 (sur Macrea), déjà que j'ai du mal à atterrir sur le toit du magasin de souvenirs, la seule fois fois où je suis arrivé en plein milieu mon saut n'a pas été validé! A moins qu'on n'ait eu à le réaliser dans une mission??

 

http://img126.imageshack.us/img126/1545/061xf2.jpg

 

En plus remonter à chaque fois 10 étages de parking c'est légèrement lourd pour ne pas dire autre chose <_<

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Peut etre deja mit mais je suis tomber sur les rank de San Andreas.

 

Et comment booster tout sa :

 

$5000 = 1 Point

Killing a civilian = 1 Point

Completing a mission = 5 Points

Blowing up a vehicle = 5 Points

Blowing up a helicopter or plane = 30 Points

Getting Busted/Wasted = -3 Points

Using a cheat = -10 Points

 

Copyright 2005 James Daniels

 

J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks?

J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank...

Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks?

J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank...

Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose)

 

Merci ;)

 

comme le dit amonita, le rank ne change rien ou p-ê serait-il associé au "respect" mais là je dit p-ê n'importe quoi

 

pour le faire monter, tu as fait la bonne chose, enfin faut faires des trucs qui te donne un indice de recherche; tuer des gens, voler, poursuites...

 

Je suis pas sûr, mais je crois que c'est lorsque tu reviens à 0 étoiles, que tu te fais choper ou que le jeu change de journée/semaine et/ou quand tu sauvegardes que tes stats vont changer

 

 

bref, je suis sûr de rien, je te donne une réponse qui m'apparait tout à fait logique <_<

 

à toi de tester :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks?

J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank...

Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose)

 

Merci ;)

 

Moi j'ai atteins le dernier ranks (regarde dans Records en tous Genres). Il m'as fallu 2 semaines et demi.

Tuer des civils/automobilistes innoncent ne rapporte rien, au contraire. Ce serait beaucoup trop facile sinon.

Il faut tuer des non-civils (flics, militaires, ganstas, criminels), des voitures banalisés et hélicos.

 

Quand tu tuera un non-civils, les pts iront d'abord dans "Victime depuis le dernier points de passage". Il faudra sauvgarder pour les avoirs.

Les ranks ne change rien dans le jeu, c'est juste une satisfation personelle :rolleyes: .

@+

Modifié par patcheco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Voila je voulais savoir si il y avait moyen de pénétrer dans les batiments de la base militaire ? Car je l'ai faites de fond en comble et impossible de rentré dans ces fo!*# batiments... :'(

 

Merci,à+

 

 

tu t'es répondu toi-même, c'est malheureusement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué mais au cours d'une mission ( m'en rapelle plus), on s'y introduit... :blush:
C'est une mission avec Truth ou tu dois aller récupérer le "Projet" (jetpack) et après le ramener. Oui tu peux rentrer dans quelques batiments, tu as la grande porte (je sais pas si elle est fermée ou ouverte quand on y va) et autrement tu peux casser les bouches d'aérations (certaines en tout cas) pour rentrer dans le complexe.

 

Voilà A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... c'est vrai mais la ça devient du cheat

bof si c' est en solo no probléme , en multi le cheat nuit à tous , à la maison tu fais ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

 

voilà je n'arrive pas à faire le saut 34 ou alors je l'ai déjà fait, je sais plus, mais ou doit-on retombé exactement et quel est le meilleur véhicule pour le réalisé?

 

merci d'avance

 

--------------------------------------

 

en fait c'est bon, c'est moi qui était mauvais, je le prenais de travers :S désolé

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt a tous voila j'aimerais avoir votre aide parce que je suis bloquer dans la 2eme îles

 

j'ai fet toute les missions de la 2eme îles est l'incones marquer W

ben je rentre dedant et et kan il resort de la maison

j'ai pas de missions esce que kelkun pourrais me dire comment faire svp ???????

parce que je suis vraiment bloquer la merci d'avance !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila j'aimerais avoir votre aide parce que je suis bloquer dans la 2eme îles

 

j'ai fet toute les missions de la 2eme îles est l'incones marquer W

ben je rentre dedant et et kan il resort de la maison

j'ai pas de missions esce que kelkun pourrais me dire comment faire svp ???????

parce que je suis vraiment bloquer la merci d'avance !!!!!!!!!!

 

Si c'est ce que je pense il faut que tu ailles augmenter ton apnée avant de faire cette mission (l'intro c'est CJ qui joue a la play?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème dans la mission "Cesar vialpando" de Sweet (dans la premiere partie du jeu, à los santos).

 

Quand j'essaie de faire rebondir ma caisse, je ne peux jamais etre en rythme bien que j'appuie au bon moment. Il semble s'agir d'un bug (d'un décalage).

 

Est-ce quelqu'un a déja eu ce problème et sait le resoudre?

Sinon existe-t-il un moyen de réussir cette mission en trichant? je n'ai pas trouvé de cheat code approprié.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème dans la mission "Cesar vialpando" de Sweet (dans la premiere partie du jeu, à los santos).

 

Quand j'essaie de faire rebondir ma caisse, je ne peux jamais etre en rythme bien que j'appuie au bon moment. Il semble s'agir d'un bug (d'un décalage).

 

Est-ce quelqu'un a déja eu ce problème et sait le resoudre?

Sinon existe-t-il un moyen de réussir cette mission en trichant? je n'ai pas trouvé de cheat code approprié.

merci :)

 

Es ce que c'est sur PS2 ? ou PC ?

 

tu es sur que c'est un décalage ce n'est pas plutôt que tu appuit trop longtemps? Tu ne dois pas garder la touche longtemps... ce n'est peut-être pas cela mais tu peux esseiler.

Modifié par kurt cobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...