Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il existe une sauvegarde spéciale disponible en téléchargement qui débloque plusieurs territoires à Las Venturas ainsi qu'à San Fierro, mais je ne rappelle plus où j'ai vu ça...

Sinon, il n'y a pas de territoires cachés, du moins pas à ma connaissance... :???:

 

Hélas, si tu as fait des codes auparavant dans le jeu, cette mission bugge (impossibilité d'aller chercher le camion : Madd Dogg tombe tout de suite, d'où l'échec de la mission.) La seule solution reste celle-ci : Recommence le jeu. Toutefois, il existe des sauvegardes sur certains sites (notamment celui-là il me semble), ou des mods permettant d'accéder à certaines missions sans tout recommencer.

J'ai toujours fait des codes et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette mission... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une sauvegarde spéciale disponible en téléchargement qui débloque plusieurs territoires à Las Venturas ainsi qu'à San Fierro, mais je ne rappelle plus où j'ai vu ça...

Sinon, il n'y a pas de territoires cachés, du moins pas à ma connaissance... :???:

 

 

J'ai toujours fait des codes et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette mission... :rolleyes:

 

C'est lorsqu'on fait certains codes comme "emeutes piétons" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec Voila J'ai 512mo de Ram et 32mo de carte Graphique

Alors et ce que je peut Joué a un jeu qui demende 256mo de Ram et 64mo de carte graphique au Config minimum .

Merci D'avence

Son droit d'écriture a été retiré pour un mois (raisons : insultes) donc ce n'est plus la peine de lui répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des config graphique : celon un test j'ai un processeur qui prend SA parfaitement bien. Mais il se trouve que j'ai le seul processeur adapté qui ne prend pas SA !

 

Quel processeur me faudrait-il alors pour que SA soit super bien pris, genre bien au-dela du recommendé... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

la Remington, sur ps2, je me rappelle en avoir (presque) toujours vu une sur le parking de Unity Station, mais je sais pas sur pc, vu que j'utilise le carspawner :unsure:

 

sinon, traine dans les quartiers hispaniques, t'en trouvera une au bout d'un moment...

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que non. D'ailleurs, si tu regardes bien, à un moment de la mission, tu verras apparaître, en haut à gauche de l'écran, une barre de niveau (comme pour "Muscles" ; "Graisse" etc.) : plus tu fais de missions "Mac-à-Dames" (=macadam : calembour lol), plus la barre grandit.

 

Mais dans le doute, fais toutes les missions à la suite (en plus je n'ai pas le souvenir qu'elles prenaient trop de temps...Bon courage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, parce que moi, il me demande den faire 10, et tant que j'en ai pasfait 10 d'affilée, la musique d fin de mission se met pas.

 

donc, c'est pas comme les missions taxi ou on peut ne pas tout faire en meme temps (et heuresement), là, ilfaut tout faire d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai finalement terminé le jeu à 100% il y a plus d'un moi.

 

Je me suis donc dit qu'avec les stat boustées il serait super facile de gagner les deux courses "beat the cock", mais non, je me fait avoir sur la dernière parti (celle ou il faut courir) à chaque fois, j'essaye de les taper pour qu'ils tombent mais je n'arrive pas à tous les frapper.

Et sinon j'avais lu quelque part que le jet pack pouvait aider à prendre de l'avance, j'ai donc essayé mais quand on prend le jetpack on ne peut pas se placer dans le cercle rouge pour commencer et si on l'enlève et qu'on se place dans le cercle le jetpack disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi de faire cette course, mais elle est pratiquement impossible. Pourtant j'avais "endurance" à fond, "graisse" 0% ; "muscles" : 0% ; CJ n'avais qu'un maillot de bain (à l'époque je pensais que le fait que Carl porte des vêtements le fesait ralentir...). Résultat : Natation : Je me hisse à l'avant dernière place, le vélo=>Premier, mais la course à pieds, tout le temps dernier.

 

Essaie de prendre les virages très courts, appuie souvent sur "super sprint' (touche "shift"-par défault- pour sprinter plus vite...), et essaie de te placer juste devant un coureur de façon à l'empêcher de te doubler. Bonne chance.

 

P.S : Tu viens de me donner l'envie de réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais eu de problemes avec cette mission... faut couper els virages par l'interieur, et nager au meme rythme qu'eux. si on sse fait niquer a la nage (pas trop quand meme), c'est pas grave, on se rattrape au velo. d'ailleurs, ca fait quoi si on les tue? echec de la mission? et faut arriver necessairement premier, ou faut juste latter la b**e pardon le coq? (cock a deux sens :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai endurance 100% mais casi les muscles à fond.

 

Je suis toujours avec la touche sprint enfoncé en nage et à pied et je sprint le plus possible en vélo.

 

Les virages je veux bien mais dans la courses qui fini à Las vegas il n'y en a pas, la fin se fait en courant tout droit sur le strip...

 

Sinon pour gagne ril faut être premier et si on tire sur quelqu'un on est éliminé de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai endurance 100% mais casi les muscles à fond.

 

Je suis toujours avec la touche sprint enfoncé en nage et à pied et je sprint le plus possible en vélo.

 

Les virages je veux bien mais dans la courses qui fini à Las vegas il n'y en a pas, la fin se fait en courant tout droit sur le strip...

 

Sinon pour gagne ril faut être premier et si on tire sur quelqu'un on est éliminé de la course

 

Les muscles à fond font ralentir CJ.

Lors de la nage : le super sprint fonctionne (appuyer à répétition sur la touche qui permet le sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait justement hier, la course sur Santa Monica, mais meme en taillant la route comme un bourrin, j'ai pasgagné de beaucoup (a peine dix metres)... cela dit, j'avais les flics en Rancher qui me coursaient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que j'essaye avec les muscles a quasi 0 mais pour les faire baisser vite je ne sais pas comment faire et ce qui m'inquiète c'est que je crois avoir un bug qui m'empêche de faire de la muscu que ca soit au manoir ou dans un gymnase. Donc si je perd tout et que je peut pas les reprendre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que j'essaye avec les muscles a quasi 0 mais pour les faire baisser vite je ne sais pas comment faire et ce qui m'inquiète c'est que je crois avoir un bug qui m'empêche de faire de la muscu que ca soit au manoir ou dans un gymnase. Donc si je perd tout et que je peut pas les reprendre après...

 

Tu peux pas, sauf avec un code. J'ai déjà demandé, mais c'était pour une meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas, sauf avec un code. J'ai déjà demandé, mais c'était pour une meuf.

 

 

Sinon en ne mangeant rien et en courant tout le temps, ca devrait bouffer du muscle quand ya plus de graisse. Mais c'est un peu long quoi. Et comme je veux pas utiliser de codes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Moi ca m'est arrivé souvent, j'oublie toujours de faire bouffer CJ et donc en courant ou en nageant je perd du muscle a la place de perdre du gras. C'est normal c'est la dénutrition.

 

Moi non, j'oublie comme toi de faire bouffer CJ et faisant quelque chose, il perd des muscle, mais aussi de la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...